|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 17:35 Sujet du message: |
|
|
Rincevent a écrit: | Fufu_courageux a écrit: |
Par contre, petite question, on a le droit d'enregistrer une série qui passe à la télé par exemple... mais si on rate la diffusion on a pas le droit de la télécharger ? La loi est pas très logique des fois ^_^ |
'lut.
Non, puisque celui qui la met en partage n'a pas acquis le droit de la diffuser. Et la loi est parfaitement en logique avec certains lobbies (ceux qui attendent des revenus substantiels en vendant de nouveau, après les avoir vendues aux chaînes Tv, leurs séries en DVD ou VOD). |
'jour.
Pas mieux. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
eduraiss Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 23 Mar 2007 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir a vous
Fufu_courageux tu me dis de stopper les uploads , cela veut dire que je met mes emissions a 0?
Cordialement |
|
|
|
HarFanG Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 31 Mar 2007 am 09:09 Sujet du message: |
|
|
Non.
Dès que tu as un fichier qui est terminé, il te suffit de le deplacer ailleurs afin qu'il ne soit plus partagé sur le réseau.
C'est clairement pas sympa pour ceux qui le veulent aussi, mais au moins toi tu seras un peu plus en sécurité.
Et de toute maniere, pendant que tu charges, ta mule envoie aussi les parties que tu as deja, donc au final, les autres ne sont pas trop lésés.
Le plus important et le plus grave selon moi, n'est pas le mail d'avertissement en lui-meme, mais le fait qu'on y trouve le fichier que tu téléchargeais.
Et le problème, il est là : à tous les coups, tu as du te connecter sur un serveur "bidon" qui n'est là que pour pieger les utilisateurs.
Je t'invite donc à te renseigner ailleurs qu'ici pour trouver comment mieux "travailler".
Et puis c'est illégal si ce ne sont pas des fichiers libres de droits, donc..... |
|
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Lun 02 Avr 2007 pm 20:32 Sujet du message: |
|
|
Une personne m'a appelé à ce sujet... le message émanait aussi de p"paramount".... _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
|
|
sfc-tsubasa Membre régulier
|
Posté le: Mar 03 Avr 2007 am 00:49 Sujet du message: Re: Mail de club-internet |
|
|
eduraiss a écrit: | Bonsoir au forum.
je viens de recevoir un mail de CI me disant de stopper mes téléchargement avec le logiciel Peer to Peer.
c'est quoi ce truc?
Cordialement |
C'est un avertissement comme quoi tu telecharges quelques chose d'illégal, j'ai dejà reussi une fois, mais ça fait des années (pour avoir emprunter^^ Spiderman).
Par contre si c'est un manga que t'as récupéré et que ce manga n'est pas licensié, tu peux leur repondre, t'as tout à fait le droit de le telecharger. |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|