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cs_personatum Membre indispensable


Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 1254
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Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:26 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: |
Je ne sais si vous avez remarqué !
mais ce soir, en allant sur la page des offres, j'ai maintenant l'option "je me ré-abonne"..
vous l'avez aussi ? | Pas trouvée. Ca doit être une option pour maso. |
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unvieu Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:28 Sujet du message: |
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Je découvre, un peu en retard, ce post... que je soutiens sans réserve.
Effectivement, ces pratiques sont inacceptables... si ( comme on le dit plus haut..) elles sont l'oeuvre de sociétés de démarchage peu scrupuleuses, CI ne doit en aucun cas cautionner ce genre de démarche. Toute demande de réengagement non effectuée, à partir du site CI, ou auprès de la hotline par appel de l'abonné.... doit faire l'objet de la part de CI, d'un courrier écrit ( courriel et/ou papier) auprès du soi-disant souscripteur, lui demandant une réponse d'acceptation ou de refus AVANT d'engager toute modification de l'abonnement. En cas, d'abonnement, on dispose d'un délai de 7 jours pour se rétracter et là, RIEN. Cela permettrait, en outre, à CI, de déterminer, l'origine de cette pratique frauduleuse, puisque l'intéréssé pourrait lui fournir, les dates et heures de l'appel.
Effectivement, il serait intéressant de connaître les victimes de cette procédure et que CN soit une courroie de transmission pour faire remonter leurs cas mais aussi les propositions que nous pourrions faire dans ce domaine.
 _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Mer 07 Fév 2007 pm 22:37 Sujet du message: |
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en accord avec melo je vais lancer un topic de recencement dans hotline et administratif
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=72575#72575
je remercie toutes les victimes de bien vouloir venir y poster leur histoire et m'excuse par avance aupres de ceux qui auraient déjà poster ailleurs à ce sujet de bien vouloir y poster une copie de leurs précédents posts
merci de le faire rapidement
ici peut donc se poursuivre le débat  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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raurarque Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Déc 2005 Messages: 39
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 am 09:46 Sujet du message: |
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Bonjour à tous !
Je me permets de poster ici, ne sachant pas encore si je fais, malheureusement, partie du lot des réengagés involontaires.
En effet, depuis ce matin, mon offre (antérieurement T1 en DP à 8 Méga/s + VOIP) présente un nouvelle dénomination qui n'augure rien de bon:
ADSL T1 Téléphonie DP migr° et prév° abo HD et VoIP eng 1 an
Est-ce à dire que Club a, d'ores et déjà, prévu de changer mon offre ???
En outre, j'ai eu la désagréable surprise de constater que mon abonnement est passé de € 19,90 (+5€ de location du Tecom) par mois à € 24,90 + 5€ de loc...
Screugneugneu...
Je pense que je vais, dès à présent, fourbir l'attirail juridique à disposition, ce qui, j'en suis certain, me donnera encore l'occasion de franches parties de rigolade avec la hotline.
A votre avis, suis-je concerné ??? Sinon, ça veut dire quoi, cette nouvelle dénomination ?
Par avance, merci pour vos réponses que je sais dès à présent pertinentes.
Rauro |
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unvieu Membre indispensable


Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 12:07 Sujet du message: |
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bien, il me semble..... va dans le post indiqué au-dessus et donne ton numéro de client ( par MP) à Jxh....  _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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Foxinou Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 18:07 Sujet du message: |
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Nonnnnnnnnn
J'ai eu l'appel de CI !
Completement contradictoire !!!
"Je vous propose de renouveller votre abonnement..."
Pour 34.9€ (29.90 + 5€ location) "le prix ne change pas"
Un mois offert apparemment... (c nouveau ca...)
Et me sort apres que la location est à 3€ ....
J'ai dit non non et non.....
Si je recois le mail de confirmation ca va chi**  _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
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jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 18:13 Sujet du message: |
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Foxinou a écrit: | Nonnnnnnnnn
J'ai eu l'appel de CI !
Completement contradictoire !!!
"Je vous propose de renouveller votre abonnement..."
Pour 34.9€ (29.90 + 5€ location) "le prix ne change pas"
Un mois offert apparemment... (c nouveau ca...)
Et me sort apres que la location est à 3€ ....
J'ai dit non non et non.....
Si je recois le mail de confirmation ca va chi**  |
jusqu'a preuve du contraire on ne t'a rien imposé
restons donc calme  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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Foxinou Membre régulier


Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 247 Localisation: Rennes
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Posté le: Jeu 08 Fév 2007 pm 20:13 Sujet du message: |
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oui oui on va voir.... croisons les doigts  _________________ ADSL2+ non dégroupé, CIBox, Sud de Rennes, Put*** de bridage !!! |
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André Nouveau Membre

Inscrit le: 09 Fév 2007 Messages: 16
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 13:16 Sujet du message: témoignage |
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Abonné "jusque 10 megas+tel, non dégroupé"
Jusqu'à présent, je m'étais fait avoir par les relances téléphoniques : actualisation du contrat malgré ma demande de ne rien faire en dehors des courriers officiels. Les offres étant intéressantes, je n'avais pas réagi.
J'ai été relancé il y a qques jours : désirant garder toute latitude pour changer de FAI, j'ai instantanément signalé à mon interlocuteur, avant toute discussion, que, mon contrat finissant fin juillet, il n'y avait pas lieu d'envisager ce pb dès maintenant; j'ai ajouté que compte tenu des pb actuels, il était vraisemblable que je changerai de FAI... Fin de la conversation.
J'ai expédié instantanément un mail au service commercial reproduisant la conversation :
- pour le réabonnement, on verra d'ici juillet;
- possibilité de quitter compte tenu des pb.
Je guette depuis 3 jours une modif éventuelle de mon abonnement : rien jusqu'à présent; je croise les doigts. |
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morisod Membre important


Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
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Posté le: Ven 09 Fév 2007 pm 20:47 Sujet du message: |
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+ 1
bonsoir
j'ai eu aussi fin Décembre un coup de fil dans ce genre et il m'a fallu batailler avec la téléconseillère qui voulait d'abord me fourguer l'offre CI.2 , et devant mes refus , m'a proposé une augumentation de mon débit ( gros pipeau éhonté , vu mes caractéristiques de ligne )
il a fallu que je me domine pour éviter de l'envoyer bouler , j'ai fini par insister LOURDEMENT pour lui dire : NE CHANGEZ RIEN , RIEN de RIEN
sinon , je l'avais dans l'os ...
je ne croyais pas capable C.I. de ces méthodes infâmes
encore un coup comme cà et je me barre _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
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TotoRhino Nouveau Membre

Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 8
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Posté le: Lun 12 Fév 2007 am 09:39 Sujet du message: |
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Salut,
J'ai eu droit à mon appel pour réengagement la semaine dernière et à lire ce topic, je commence à avoir peur.
En effet, j'ai manifesté mon désaccord pour me réabonner. En regard des problèmes de connexions que je rencontre ( Clic ), j'ai bien précisé qu'il était hors de question de me réabonner tant que je n'aurais pas un service de qualité.
La personne m'a dit qu'elle ferait remonter l'info, mais j'en doute.
Et j'en profite pour demander si quelqu'un sait s'il existe un système à brancher sur le téléphone et le PC pour enregistrer les conversations. Les FAI vous avertissent que vos appels sont systématiquement enregistrés et j'aimerais faire de même. Peut être que ce genre d'abus cesseraient alors...  |
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Hisoka Membre indispensable


Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
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Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 13:15 Sujet du message: |
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Cela n'aurait de toute façon aucune valeur juridique _________________ :] |
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Emendrael Membre régulier

Inscrit le: 08 Juil 2006 Messages: 161
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Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 13:28 Sujet du message: |
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Exactement.
Dès lors ou le client ne prévient pas que l'appel sera enregistré avant le début de la conversation, l'enregistrement n'a aucune valeur juridique.
Les clients m'appellent souvent, et m'enregistrent en pretextant le fait que comme on "soit disant", les enregistre, ils ne voient pas pourquoi ils ne le feraient pas également.
Petite nuance, l'appel est suceptible d'etre enregistré, et en aucun cas, pour enregistrer les propos du client. Si l'appel est enregistré c'est uniquement dans une demarche de qualité, c'est a dire que nous conseillers, sommes coachés par des referents qui écoutent nos appels, et les debriefs pour ameliorer leur qualité. Donc, l'enregistrement n'est pas là pour em***der le client, mais le conseiller LOL :p |
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hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
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Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 17:07 Sujet du message: |
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Emendrael a écrit: | Exactement.
Dès lors ou le client ne prévient pas que l'appel sera enregistré avant le début de la conversation, l'enregistrement n'a aucune valeur juridique.
Les clients m'appellent souvent, et m'enregistrent en pretextant le fait que comme on "soit disant", les enregistre, ils ne voient pas pourquoi ils ne le feraient pas également.
Petite nuance, l'appel est suceptible d'etre enregistré, et en aucun cas, pour enregistrer les propos du client. Si l'appel est enregistré c'est uniquement dans une demarche de qualité, c'est a dire que nous conseillers, sommes coachés par des referents qui écoutent nos appels, et les debriefs pour ameliorer leur qualité. Donc, l'enregistrement n'est pas là pour em***der le client, mais le conseiller LOL :p |
CQFD.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
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nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Lun 12 Fév 2007 pm 20:01 Sujet du message: |
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merci pour l'info..
moi qui pensais que ce serait en cas de désaccord.. ils pouvaient toujours spécifié leurs droits..
Cela incite aussi bien pour les commerciaux comme pour les clients de rester courtois !!.
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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