Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Gadalmayo Membre important

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:12 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | il me semble que Gadalmayo a raison, aux USA, tu payes quand tu reçois un appel sur ton GSM (je suis sur pour AT&T) |
C'est bien dans ce sens que je postais : Aux états-unis, quand tu appelles une personne sur un portable, c'est la personne appellée qui paye le supplément !
Ils sont fort ces americains, comme tu ne payes pas tu as tendance à appeler plus longtemps. Sans parler des appels marketings que tu peux recevoir et là c'est toi qui payes pour te faire em.... par un vendeur de cuisine !!!! _________________ CI3 en DP. ADSL2+ / Mer_8_36 / GAS45 (1479m) / LR:12579/696Kbps / SNR:9,8/10,4dB / At:37/13dB
Indubitablement, je serais complétement Happy si les p'tit gars de CI ne pointent pas au chomage ! |
|
|
 |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:22 Sujet du message: |
|
|
et c'est pareil en chine les 2 correspondants payent (on se sentirait presque privilégiés parfois en france ) _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:51 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | et c'est pareil en chine les 2 correspondants payent (on se sentirait presque privilégiés parfois en france ) |
Comme en france à l'époque du radiocom 2000 et du SFR analogique (je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..... comme disait Charles) |
|
|
 |
OursDeGlace Membre important

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 21:58 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | OursDeGlace a écrit: | et c'est pareil en chine les 2 correspondants payent (on se sentirait presque privilégiés parfois en france ) |
Comme en france à l'époque du radiocom 2000 et du SFR analogique (je parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre..... comme disait Charles) |
...en effet, je ne savais pas (pourtant il n'a été abandonné quand 2000 ... mais je ne m'intéressait pas encore a tous ça à l'époque. Ralala la jeunesse ) _________________
 |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Lun 02 Juil 2007 pm 22:13 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: |
...en effet, je ne savais pas (pourtant il n'a été abandonné quand 2000 ... mais je ne m'intéressait pas encore a tous ça à l'époque. Ralala la jeunesse ) |
Oui, les joies de devoir faire la procédure à chaque fois que tu changeais de régions, pour que les appels puissent te suivre... |
|
|
 |
karadeniz Nouveau Membre

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | aller on arrete le suspens
Plus de destinations à appeler en illimité
Depuis le 2 juillet, vous pouvez téléphoner en illimité vers les fixes de plus de 50 destinations.
9 nouvelles destinations : Algérie *, Turquie, Israël, Martinique, Guadeloupe, Réunion, Australie, Corée du Sud, Japon
sur la nouvelle page: http://espaceabonnes.club-internet.fr/n9uf/
t'a bien fait de rester  |
la patience recompense mais que a moitier
au niveaux de la turqui je suis super content enfin je vais pouvoire passer des heures au telephone
par contre la mauvaise nouvelle c'est le rachat de CI par Neuf est la c'est pire que la gratuiter de la turqui a mon niveau biensure
enfin on verra encore dans le temp se qui se passe
merci a vous tous d'avoir penser a me prevenire sur mon topic  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Dim 08 Juil 2007 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
Suffit d'analyser la chose ont été rajoutées les destinations proposées par Neuf et que CI ne proposait pas
Si Neuf n'avait pas racheté CI nous ne les aurions peut être pas ... _________________
 |
|
|
 |
|