Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
ce qui est très surprenant dans cette affaire c'est que les courbes présentées
dans le premier post de loich 54 ne semblent pas etre les siennes elles appartiennent à
un certain cd4
c'est sur cette courbe que j'ai trouvé les deux baignoires du 14 et du 15
loich 54 est donc parfaitement au courant des heures ou d'autres font du P2P
puisqu'il y répond
par la suite il fournit d'autres exemples les siens sans doute cette fois à des dates ou les débits sont bons omettant de reprendre des journées moins flatteuses repérées depuis quelques temps ici (et ce par hasard)
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3608&start=90
je parle de mauvaise foi
car
sont utilisés à des fins de démonstrations des courbes et des arguments non vérifiés
je parle de mauvaise foi
car jamais jusqu'à présent personne n'a justifié les baisses de débit en soirée comme venant de l'utilisation du P2P(sutout quand il ne s'agit pas de ces propres courbes )
je me fiche comme de l'an quarante de savoir si orange c'est mieux ou moins bien chacun fait bien comme il l'entend par contre ces pénibles interventions mesquines et orientées desservent meme la cause qu'elles prétendent défendre
il est évident qu'un pb existe chez CI pour certains ND(comme de nombreux autres fai) personne ne le nie
est ce utile pour autant de polluer le débat de manière aussi inutile
perso j'en doute
ps les topics "pbs de débits " et défouloir du topic pb de débits recensent pas mal d'info à ce sujet pour ceux que ces questions interesse _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Dernière édition par jxh le Dim 26 Nov 2006 am 08:42; édité 2 fois |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Sam 25 Nov 2006 pm 23:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que le p2p fait quand meme partie du probleme du a une augmentation de la consommation de BP
Enfin le probleme est la jxh le dit partout c'est pareil (orange reste privilegie) comme dans beaucoup d'autre post
CI est au courant, il m'avait appeler pour me faire changer d'offre (ils veulent recuperer mon abo adsl2+ a 22M) et j'ai parle du probleme de baisse de debit et la bonne femme n'a pas nie le fait qu'un bridage existait
J'ai garde en plus mon abonnement jusqu'a 22M vu qu'il aurait supprimer l'adsl2+ au ND pour laisser que de l'adsl 10M |
|
|
|
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Dim 26 Nov 2006 am 01:23 Sujet du message: |
|
|
Je dépose ici mon petit grain de sel
Moi aussi j'ai une baignoire et pourtant je ne fais pas de P2P.
De plus, elle a plutôt tendance à s'agrandir de jour en jour.
Cela ne m'a jamais gêné pour surfer, mailer ou enregistrer quelques petits colis.
sauf qu'aujourd'hui, j'ai vraiment eu du mal à tourner les pages web et
je n'ai pas pu regarder le livepass qui était trop saccadé.
Sinon, comme tu dis, moi aussi j'ai eu droit à un mail pour passer du 22M au 10M.
Donc, il y a bien anguille sous roche.
@+ _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
Gods Membre habitué
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: |
CI est au courant, il m'avait appeler pour me faire changer d'offre (ils veulent recuperer mon abo adsl2+ a 22M) et j'ai parle du probleme de baisse de debit et la bonne femme n'a pas nie le fait qu'un bridage existait
J'ai garde en plus mon abonnement jusqu'a 22M vu qu'il aurait supprimer l'adsl2+ au ND pour laisser que de l'adsl 10M |
Moi aussi j'ai eu droit "au coup de fil de C.I" pour passer du 22M aux 10M,
"Votre ligne ne supporte plus le 22M, il faut passer aux 10M, tout ça pour 29.9E par mois et avec un reengagement pour 1 an! ";" ha, l'ADSL c'est instable..." Je lui est expliquer que je ne suis qu'a 200 mts du DSLAM,
pas de probs avec l'ADSL..." Et oui, ADSL2+ devient cher pour C.I et ils veulent qu'on migre vers le 10 Mb... s'ils me proposent une résilation sans frais ,je suis preneur ! |
|
|
|
cvsa Membre régulier
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 18:16 Sujet du message: |
|
|
moi je suis en train de repasser au 10mbs .... mais de mon plein gré en choisissant l'adsl nu.... c'est mon choix comme dirait l'autre _________________ Windows Vista Premium et XP sp2 - Frebox Total 6500/900 DT Att 42 dB et Freebox HD Total 18500 / 1000 Att 18 dB - Modem TECOM v45 - Firefox 2 - Comodo Firewall v3 - KAV2009 - Foxmail |
|
|
|
sodapop Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 20:26 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, pour arrêter d'engraisser FT...
Reste à savoir si les chutes de débit vont être résolues, sinon je me casse...
Tiens ce soir ça pète le feu !!!! non didiou !!!!!
Plus de problèmes de débit !!!!!
ça va pas durer, ça va pas durer...
pourvu que ça dure ! |
|
|
|
Gods Membre habitué
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 21:53 Sujet du message: |
|
|
Gods a écrit: |
Moi aussi j'ai eu droit "au coup de fil de C.I" pour passer du 22M aux 10M,
"Votre ligne ne supporte plus le 22M, il faut passer aux 10M, tout ça pour 29.9E par mois et avec un reengagement pour 1 an! |
Le pire c'est qu'ils te propossent le 10Mb au même prix que le 22Mb actuel !!!
Et en plus il faut se réengager pour un an de plus!!!
TROP FORT chez C.I |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Lun 27 Nov 2006 pm 23:29 Sujet du message: |
|
|
Rien a foutre de leur probleme avec FT, si il voulait pas payer ils avaient pas cas le proposer
C'est simple, je l'ai meme dit a la bonne femme au tel "j'accepterai de change d'abonnement quand ma ville sera degroupe"
Comme aucun FAI n'est dessus et que ca a pas l'air pret je continuerai a garde mon abo adsl2+
L'adsl nu c'est trop nouveau j'attends (en plus je suis sur que sur la derniere facture FT il doit y avoir des frais de resiliation)
Puis en cas de probleme ca empechera pas CI de jeter la balle a FT parceque meme si on a plus d'abo FT, le reseau est toujours a eux
Avant l'adsl etait out on avait toujours la ligne FT mais la l'adsl est out on a plus rien a part que des problemes
Parceque en degroupage total, il n'y a que CI ils peuvent pas rejeter la faute ailleur alors que la il y aura CI et FT
Personne ne dira qu'il n'a jamais eu de coupure de synchro adsl
En plus la voip (je sais quand ma mere me tel avec la voip le soir ca coupe quasiment tout le temps) et les problemes de debit ca va etre la joie au tel
Les problemes de debit de tout facon ca va rien changer, ils seront toujours la parceque s'ils limitent jusqu'a 10M a la place de 22M, ils vont baisses la BP qu'ils louent a FT alors ca changera rien a part leur permettre de recuperer quelque euro
A moins qu'ils les mettent de cote pour payer ce qu'il faut pour degroupe mon NRA ca me va |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 10:06 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | Parceque en degroupage total, il n'y a que CI ils peuvent pas rejeter la faute ailleur alors que la il y aura CI et FT
|
Ce n'est pas tout à fait vrai. FT tient encore la boucle locale et est donc toujours partie prenante même en DT.
@+++++ |
|
|
|
Edge Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 am 11:06 Sujet du message: |
|
|
A ce que je vois il reste encore des Non Dégroups chez Club AntiP2P Internet
Les pauvres, je les plaint ahahah hohoho hihihi |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 13:23 Sujet du message: |
|
|
Edge a écrit: | A ce que je vois il reste encore des Non Dégroups chez Club AntiP2P Internet
Les pauvres, je les plaint ahahah hohoho hihihi |
inutile d'en rajouter mr.edge hein!! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
mizuki Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:22 Sujet du message: |
|
|
kimpap a écrit: | mizuki a écrit: | Parceque en degroupage total, il n'y a que CI ils peuvent pas rejeter la faute ailleur alors que la il y aura CI et FT
|
Ce n'est pas tout à fait vrai. FT tient encore la boucle locale et est donc toujours partie prenante même en DT.
@+++++ |
C'est quoi le bout de ligne qui va du NRA jusqu'au client ? hein
Pfff qu'es ce que tu veux qu'il y ait comme probleme dessus en general c'est toujours avant et en DT avant c'est CI normalement |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 14:31 Sujet du message: |
|
|
[quote="mizuki"] kimpap a écrit: | mizuki a écrit: | Parceque en degroupage total, il n'y a que CI ils peuvent pas rejeter la faute ailleur alors que la il y aura CI et FT
|
@+++++ |
C'est de la location. FT est propriétaire. Attention cela n'enlève aucunement les responsabilités de chacun, c'est juste pour préciser.
Pfff qu'es ce que tu veux qu'il y ait comme probleme dessus en general c'est toujours avant et en DT avant c'est CI normalement[
Et dans l'ordre cela veut dire quoi ? /quote] _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
kimpap Membre régulier
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 15:46 Sujet du message: |
|
|
mizuki a écrit: | kimpap a écrit: | mizuki a écrit: | Parceque en degroupage total, il n'y a que CI ils peuvent pas rejeter la faute ailleur alors que la il y aura CI et FT
|
@+++++ |
Pfff qu'es ce que tu veux qu'il y ait comme probleme dessus en general c'est toujours avant et en DT avant c'est CI normalement |
Je ne sais pas quel genre de problème il peut y avoir mais il y en a; juste un lien (deux en fait) et bonne lecture:
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=87173&st=0
ou
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=3242&postdays=0&postorder=asc&start=45
C'est le même problème (tu peux le lire sur le forum que tu préfères)
@+++++ |
|
|
|
FNACBOY Invité
|
Posté le: Mar 28 Nov 2006 pm 15:59 Sujet du message: |
|
|
Etant l'initiateur du topic, je reviens vers vous pour vous donner mon ressenti.
Effectivement, j'ai envoyé une LRAR le lendemain pour avoir une trace écrite, vu la mauvaise foi ambiante des gens... mais j'ai également reçu hier le courrier de bienvenu de CI mentionnant que seul les demandes par téléphone (pour le délai de renonciation) seraient prises en comptes, la numéro à faire étant bien évidemment payant !!
Si ce n'est pas de la mesquinerie...
Bref, j'appel comme un nouveau client (0800...) pour leur demander si CI "bride" bel et bien ces forfaits, et la fille me répond à 5 reprises que ce qu'elle lit sur son ordinateur: "étant donné que votre question est technique, il vous faut contacter le service technique au 0892....) mdrrrrrrr
Décidémment, plus le temps passe, plus je déteste les grosses structures.
Bonne fin de journée |
|
|
|
|