Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manolo Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 am 11:31 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
Alors, il y a eu une intervention hier jeudi qui n'a pas été concluante. Donc une analyse est relancé.
Je vous assure que le problème ne vient pas de chez mois, j'ai en effet un 2 ° modem qui ne synchronise pas non plus alors que chez un ami, il fonctionne de meme que la club internetbox.
Pour moi, soit ce sont les technicien envoyés par France telecom qui ne font pas bien leur boulot, soit le probleme vient de chez Club.
En tout cas, j'ai recu un mail hier de club me disant que si je souhaitais résilier, je devrais m'acquiter de 50% des mois qu'il me reste à faire.
Et puis quoi encore?? Faut il que je leur relise les CGV? Plus de 15 jours sans service= résiliation sans frais non?
Quant au technicien que je connais, ben il ne connais pas de technicien d'intervention, lui il est dans les bureau, du coté des portables.
Donc voilà
C'ets dingue non, je ne suis meme pas quelqu'un qui cherche des poux aux Fai, je souhaite meme rester avec club internet car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux, toujours une bonne vitesse de connexion, mais là... dur dur..... |
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 16:56 Sujet du message: |
|
|
Pour moi c'est résiliation ...
Retour de CI :
Aucun dysfonctionnement n'a été relevé sur votre ligne haut débit.
Un technicien va prendre contact avec vous pour compléter le diagnostic.
Tout va bien chez moi au niveau installation...
Merci CI ! et vive la réouverture chez FT ! |
|
|
|
pomme2terre Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
bah moi j'ai la honte car c'est moi le "parrain" de touca, j'ai parrainé 2 potes en meme tps l'un ca fait 10j que ca connexion fonctionne et touca que dalle ... si un commercial lit ces mots merci de faire quelque chose car j'aime pas non plus passer pour un brank en faisant la promotion de service qui fonctionne pas ... _________________ pomme2terre
DT offre ci² |
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 20 Oct 2006 pm 20:04 Sujet du message: |
|
|
Avant de résilier, peut être une piste ^^
J'habite au numéro 80 de ma rue, mais les boitiers de raccordements FT étaient plein au bas de l'immeuble, au 78 aussi, 76 ... bref j'ai du être raccordé au 68 de ma rue (il me semble ou 72)
Pensez vous que le problème puisse venir de la ? Ou alors ils ne se fixent que sur le numéro de tel ? |
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 19:00 Sujet du message: |
|
|
Nouvel appel passé ... (j'aurai du leur demandé la note ^^)
Intervention sur la boucle locale lancée à partir d'aujourd'hui et j'ai bien demandé à être rappelé lorsque le technicien serait sur place !
A suivre ! |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 21 Oct 2006 pm 22:35 Sujet du message: |
|
|
Touca a écrit: | Nouvel appel passé ... (j'aurai du leur demandé la note ^^)
Intervention sur la boucle locale lancée à partir d'aujourd'hui et j'ai bien demandé à être rappelé lorsque le technicien serait sur place !
A suivre ! |
Donc problème FT! Ah toujours les mêmes! Ils t'ont mal cablé FT! _________________
|
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 16:13 Sujet du message: |
|
|
Comme expliqué ci dessus, le fait que je sois relié au 68 alors que j'habite au 80 doit être la cause.
Je savais que ca allais poser pb mais pas à ce point.
Il aura fallu du temps pour que Club le comprenne ...
Espérons que mon prochain post sera une bonne nouvelle ^^ |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 22 Oct 2006 pm 16:40 Sujet du message: |
|
|
Espérons le pour toi !!
cela va soulager ton parrain.. |
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 16:46 Sujet du message: |
|
|
Curieusement je ne vois aucune intervention de lancée dans le suivi des interventions sur leur site ...
J'ai bien l'impression qu'on m'a dit "oui oui on lance une intervention sur la boucle locale" et qu'il n'en est rien !
Je vais encore attendre qqes jours avant de m'énerver ^^ |
|
|
|
FloX Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Boah tu parles ils vont juste lancer un ticket GAMOT chez Ft, t'es pas sortie de l'auberge. Vraiment la jungle le dégroupage totale, dommage tout ca.
Perso si j'ai rien fin de semaine je crois que je vais partir chez Orange, dommage car CI est vraiment un bon opérateur mais après 1 mois et 15 jours je n'ai plus la patience d'attendre d'autant que tout est ok chez FT, j'ai encore appelé un ami au RE pour qu'il verifit et aucun soucis ... Très frustrant tout ca. |
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 23 Oct 2006 pm 18:43 Sujet du message: |
|
|
1 mois 11 jours pour moi
Je pense aussi partir chez Orange si ca tarde trop longtemps.
J'ai en plus entendu parler d'ADSL nu, donc plus de FT même si on passe chez Orange mais bon ce n'est pas la bonne section por en discuter
Dernière édition par Touca le Mer 25 Oct 2006 pm 16:54; édité 1 fois |
|
|
|
manolo Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 24 Oct 2006 am 08:13 Sujet du message: |
|
|
Moi ç afait un mois et 12 jours.
C'est vrai que c'est long...... ma patience est à bout.
Pareil que vous, j'attend encore un peu et je retourrne chez FT Orange, et ça me navre. |
|
|
|
Mody Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 am 07:59 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
mon fils est dans ce même cas ... abonné en DT depuis Fin septembre, sa ligne ouverte depuis le 12/10... était en vacances donc 1° essai de connection lundi.. échec, sa box ne synchronise pas... donc les appels à CI c'est moi qui m'y colle ... hotline bien... on vérifie tout ce qui doit être vérifier, un technicien l'a même appelé sur son portable chez lui, lui a demandé en dernier recours de tester la box ailleurs et de rappeler.. donc mardi la box est testée aileurs et marche, donc rappel à CI... qui déclenche le soir même une demande d'intervention... le monsieur me dit attendre 7 jours et encore 7 jours, j'ai pas tout compris.. si quelqu'un pouvait m'éclairer ? je pense que si rien n'est détecté sur la ligne, faire venir un professionnel qui vérifiera totalement tout au niveau de la maison , et si tout est ok alors vu que mon fils n'aura jamais pu se connecter (dans le cas extrême où pas de solution serait trouvée, vos posts font un peu peur)... pourra -t-il résilier sans frais ? merci de vos réponses...j'espère qd même que le pb sera résolu rapidement.. |
|
|
|
Touca Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 25 Oct 2006 pm 17:02 Sujet du message: |
|
|
Pour l'intervention j'ai eu le même souci... attendre attendre...
(demande d'intervention faite le 20/09, retour fait le 13/10)
Ils nous donnent mini 7 jours ouvrés de délai mais dans mon cas , il a fallu plus de 3 semaines
Si pas de souci dans l'installation téléphonique, et pas de souci détecté chez eux ni sur la boucle locale (encore faudrait il qu'ils y regardent ^^), je pense qu'il est possible de résilier sans frais (et heureusement) avec remboursement des mois d'abonnement sans connexion et frais d'appels à la hotline. |
|
|
|
Mody Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 26 Oct 2006 am 11:04 Sujet du message: |
|
|
Touca a écrit: | Pour l'intervention j'ai eu le même souci... attendre attendre...
(demande d'intervention faite le 20/09, retour fait le 13/10)
Ils nous donnent mini 7 jours ouvrés de délai mais dans mon cas , il a fallu plus de 3 semaines
Si pas de souci dans l'installation téléphonique, et pas de souci détecté chez eux ni sur la boucle locale (encore faudrait il qu'ils y regardent ^^), je pense qu'il est possible de résilier sans frais (et heureusement) avec remboursement des mois d'abonnement sans connexion et frais d'appels à la hotline. |
merci pour ta réponse... de plus dans le suivi ADSL incident technique, la demande est bien prise en compte, mais la date = 1/1/1970 j'avoue que je suis sceptique... |
|
|
|
|