Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DP]Fin de l'engagement

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

cedfr a écrit:

Si je change mon offre par internet, la résilitation sera annulée ou il faut que je téléphone pour dire que je change d'avis avant de changer d'offre ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

Que ce soit par internet ou tel, la résiliation sera annulé si tu fais évolué ton offre! Cool
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

reak7 a écrit:
Que ce soit par internet ou tel, la résiliation sera annulé si tu fais évolué ton offre! Cool


Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai effectué la mise à jour, j'ai donc choisi la nouvelle offre avec engagement d'un an et je me pose une question:
A la fin, j'arrive à une page de suivi ADSL où on m'indique mon changement et on me dit que je recevrais prochainement un modem par colis.
Mais, je ne peux pas garder celui que je loue actuellement (un speedtouch 536 en location chez CI qui marche avec le 20Méga actuel et qui donc devrais fonctionner en 24Méga) ? Sad
Je fais quoi là, car mon modem marche bien, ça me dérange pas de le garder pour une deuxième année Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

cedfr a écrit:
Bon, j'ai effectué la mise à jour, j'ai donc choisi la nouvelle offre avec engagement d'un an et je me pose une question:
A la fin, j'arrive à une page de suivi ADSL où on m'indique mon changement et on me dit que je recevrais prochainement un modem par colis.
Mais, je ne peux pas garder celui que je loue actuellement (un speedtouch 536 en location chez CI qui marche avec le 20Méga actuel et qui donc devrais fonctionner en 24Méga) ? Sad
Je fais quoi là, car mon modem marche bien, ça me dérange pas de le garder pour une deuxième année Shocked


c'est une phrase type qui s'ffiche quelle que soit ta situation
un bug de leur dossier de suivi en fait

a chaque changement de mon abonnement il m'en ont annoncé un qui de fait n'est jamais envoyé Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cedfr
Membre habitué
Membre habitué


Inscrit le: 24 Juin 2005
Messages: 82

MessagePosté le: Mar 18 Juil 2006 pm 16:17    Sujet du message: Répondre en citant

jxh a écrit:

c'est une phrase type qui s'ffiche quelle que soit ta situation
un bug de leur dossier de suivi en fait

a chaque changement de mon abonnement il m'en ont annoncé un qui de fait n'est jamais envoyé Wink


Ouf, j'ai eu peur, je croyais que j'étais bon pour un renvoi de modem avec colis à je c'est pas combien de sousous Sad
Donc, je vais attendre que mon abonnement soit mis à jour; en attendant je vais revoir mon code (je passe le permis dans une semaine et ça me stress, vous pouvez pas savoir Confused ).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reak7
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 25 Nov 2005
Messages: 1624
Localisation: amiens - somme

MessagePosté le: Jeu 20 Juil 2006 pm 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

Au cas ou, le plus simple et le plus sure, pour renvoyer un modem a CI, c'est par Collissimo, le prix de la plus petite boi-boite est pas trop chère et en plus, tu peux suivre la livraison sur internet!
_________________
Dans son nouveau club free
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Spécificités techniques & Autres problèmes Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr