|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 21:45 Sujet du message: |
|
|
Rcvt51 a écrit: | hammett a écrit: |
Il est toujours en vie S. Bourdais ? Il est bon alors ?
Avec ce tempérament de feu et n'ayant pas peur de l'orage, il pourrait affronter les All Blacks.  |
Oui, toujours en forme, bien qu'il se soit pris la monoplace de Paul Tracy sur le casque il y a un peu plus d'une semaine au premier virage...  |
Feu Paul Tracy ? Quelle marque le casque ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |
Rincevent Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Jeu 06 Juil 2006 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: |
Feu Paul Tracy ? Quelle marque le casque ? |
Non, lui aussi est toujours en vie et toujours aussi hargneux.
Tiens, un lien (de référence pour toi) : http://www.lequipe.fr/Formule1/20060625_214010Dev.html
Arf ! Quel HS ! Heureusement que Melo est parti vérifier de quelles séries pouvait bien parler rabouldek sur NT1 en 2ème partie de soirée...  _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
 |
CoOol Nouveau Membre

Inscrit le: 27 Juin 2006 Messages: 23 Localisation: là, juste devant mon PC
|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 08:20 Sujet du message: |
|
|
l'accident était limite limite pour bourdais.
revenons sur le sujet: je pense que le parasurtenseur reste donc la meilleure solution, j'ai pas envie de debrancher, brancher, puis debrancher mon modem chaque fois qu'un orage se profile. surtout etant en Dt, il faut que je reste joignable sur mon telephone.  _________________ Club Internet adsl 2+ +voip en dégroupage total. adsl2+ en ppoa
Atténuation 20db/44db. snr 10db/10db.Synchro 10008/839kbps
Tecom AH4021
"En 1969 j'ai abandonné les femmes et l'alcool. Ce fut les 20 minutes les plus longues de ma vie" : George Best |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Ven 07 Juil 2006 am 10:20 Sujet du message: |
|
|
A titre d'info, la marque Belkin garantie la protection du matériel jusqu'a je ne sais plus combien d'€uro, mais je crois que cela rembourse amplement le pris d'un pc  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|