Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

deconnection volontaire

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 am 09:28    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce bien pour une utilisation légale ce que tu nous demandes ? Donne nous l'utilité que tu en as silteplait. Quel est ce logiciel et pour quelle raison tu fais ca ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
domiscoubi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

lol

par contre est il possible de recourir a un logiciel pour changer dip ?

merci
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Le silence est accablant...

Je ne juge pas du tout Smile, Je constate juste que certains sont bien gentils de t'aider alors que tu ne leur donnes pas toutes les informations importantes. Et puis c'est vrai que je suis très curieux...

Mais si on résume : il a besoin de lancer 50 fois le même programme en même temps (ou a intervalle faible) et surtout en changeant à chaque fois d'IP... Si ça c'est pas un truc qui lui permet de jouer à un jeu où le maximum de connexions/clics/etc... rapporte un maximum d'argent/cadeau/estime/points/etc... je vois pas ce que c'est. En tous cas tu pourrais bien remercier/récompenser les personnes qui t'aident (dont je ne fais pas partie, puisque je ne sais pas d'avantage que toi comment faire).
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

daccord avec libop ce serait bien que l'on sache de quoi on discute

il serait pas mal en plus que domiscoubi se préoccupe aussi de la syntaxe de ces messages car là aussi cela devient paticulierement difficile à lire Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Ivan
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

je vois certains membres poster toute la journé, je me pose une question, ca vous arrive de bosser ? Very Happy .
Fin du HS: je suis d'accord avec vous, je suis de plus persuadé que cela n'est pas trés trés légal mais bon chacun fait ce qui lui plait, tu as de la chance que de gentils clunewszeurs soient si aimables et offre leur temps a tenter de satisfaire tes demandes. amicalement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
domiscoubi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

lol je nai pas besoin de 50 logiciel qui se lance a evc 50 ip differente lol

jai besoin de 50 logiciel qui se lance c'est tout

aprses lhistoire d elip c'est autre chose

pour la syntaxe desoler mon clavier est hs

ps/jai deja remercier et jamis ca ne suffira

merci encore beaucoup

existe il un logiciel capable de changer ladresse ip

merci
Clarita
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 18:21    Sujet du message: Répondre en citant

Domiscoubi, il ne suffit pas de dire merci pour paraître honnête!

J'ai déjà dit en page 1 de ce topic que cet configuration ne semble pas très légale! Et au fil des posts, j'en suis de plus en plus persuadée.
Par cette attitude, on a même parfois l'impression que tu te moques de nous et la seule chose qui compte pour toi, c'est qu'on te vienne en aide!

Je te conseille de t'expliquer clairement.
@+
Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, disons qu'en prenant sans rien donner, on finit par plus rien recevoir.
domiscoubi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 18:51    Sujet du message: Répondre en citant

tout comme je nai pas envi de develloper mon projet legal...

jen suis desoler...

merci pour votre aide
Tibal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que des précisions en plus auraient vraiment été appréciables... Confused
Et un petit effort sur l'orthographe aussi Dry
M'enfin...

Pour le changement d'IP, c'est quelle IP que tu veux changer ? Ton IP privée ou publique ?
domiscoubi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Mer 12 Avr 2006 pm 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

mon ip internet...

jaimerai connaitre une solution softaware pour changer d'ip

merci beaucoup pour votre aide a toutes et a tous...

mais pour linstant je ne peut rien devoiler

merci pour la comprehension
Tibal
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 08:28    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu n'as pas la téléphonie, ton IP est dynamique. C'est ton FAI qui te l'attribue. Je ne crois pas qu'on puisse la changer.
mTrax
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 09:20    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir fait le tour des topics que tu as pu créer et au vu de ta réaction sur les questions qu'on te pose ici, je te trouve très demandeur pour le peu de mots que tu utilises...

Enfin bref, c'est pas mes oignons mais j'ai comme l'impression que certains se font prendre pour des truffes...
libop
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 09:30    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord. Même si j'admets qu'il peut travailler sur un projet légal dont il ne peut en dévoiler les secrets. Mais en parler dès le début en disant : "Bonjour, je travaille actuellement sur un projet dont je ne peux rien dévoiler et assez particulier car il nécessite l'ouverture de 50 sessions windows.... acceptez vous de m'aider..." aurait été à mon sens une entrée en matière très convenable Tongue
domiscoubi
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Jeu 13 Avr 2006 am 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon oki jai compris...

laissez tomber (pour lothographe mon clavier est hs)

je demanderais de laide ailleure voir je me debrouillerais tout seul

merci quand meme a ceux qui ne mont pas juger et donc qui ne mont fais aucune reflection
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: