Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:30 Sujet du message: |
|
|
garyperso06 a écrit: | C'est tres lache de votre part de supprimer dès que l'on est pas de votre avis !
J'ai mis -1 car je trouve cette pratique completement stupide, tout comme les X dans les pseudos d'MSN...
Franchement, vous croyez que les familles des victimes vont allez chatter sur msn ? Ou se connecter sur club-news ?
Si je dois me faire bannir pour ca tant pis... ce qui renforcera mon idee que ce forum est inutile et sans respect de l'avis des autres ! |
j'ai pas tout suivi la, tu peut expliquer le probleme? _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
garyperso06 Membre habitué

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Il n'est pas question d'avis mais de solidarité alors si tu trouves ça débile n'inscris rien et ne postes pas! |
Solidarité ? Et vous faites quoi ? Vous tapez deux fois sur votre clavier et soudainement ca va mieux ? Nan mais serieusement moi au moins je dit haut et fort que je suis contre cela ! Alors après si on me supprime mes messages dès que je donne mon avis sur cette pratique, ma foi assez sectaire, je suis en droit de denoncer cela ! _________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | garyperso06 a écrit: | C'est tres lache de votre part de supprimer dès que l'on est pas de votre avis !
J'ai mis -1 car je trouve cette pratique completement stupide, tout comme les X dans les pseudos d'MSN...
Franchement, vous croyez que les familles des victimes vont allez chatter sur msn ? Ou se connecter sur club-news ?
Si je dois me faire bannir pour ca tant pis... ce qui renforcera mon idee que ce forum est inutile et sans respect de l'avis des autres ! |
j'ai pas tout suivi la, tu peut expliquer le probleme? | Je me suis simplement permi d'enlever deux post où garyperso faisait figurer un -1 et on lui a demandé si il s'était trompé et il a répondu "ou pas ?"
Et la effectivement l'exclusion temporaire peut être envisageable! |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
garyperso06 a écrit: | melo8 a écrit: | Il n'est pas question d'avis mais de solidarité alors si tu trouves ça débile n'inscris rien et ne postes pas! |
Solidarité ? Et vous faites quoi ? Vous tapez deux fois sur votre clavier et soudainement ca va mieux ? Nan mais serieusement moi au moins je dit haut et fort que je suis contre cela ! Alors après si on me supprime mes messages dès que je donne mon avis sur cette pratique, ma foi assez sectaire, je suis en droit de denoncer cela ! |
La question n'est pas le +1 mais le -1! |
|
|
 |
garyperso06 Membre habitué

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:36 Sujet du message: |
|
|
+ ou -, quelle est la difference ? Selon Sartre dans sa thèse sur l'indiference humaine, chacun est en droit de posseder son propre avis ! _________________ Offre : 8M 17,90€ Modem : Thomson SpeedTouch 536 Ethernet
Affaiblissement : 22.6 dB - Distance : 1535 m
Abonné depuis : 04/2003 Engagé jusqu'à : 08/2006 |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:37 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | bretonneux a écrit: | garyperso06 a écrit: | C'est tres lache de votre part de supprimer dès que l'on est pas de votre avis !
j'ai pas tout suivi la, tu peut expliquer le probleme? | Je me suis simplement permi d'enlever deux post où garyperso faisait figurer un -1 et on lui a demandé si il s'était trompé et il a répondu "ou pas ?"
Et la effectivement l'exclusion temporaire peut être envisageable! |
ok, je comprend mieux maintenant! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
macgivrer Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 14:39 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Club 8 meg + VOIP degrouper
545 m 5.9 db
830 dl 78up ping 28 ms |
|
|
 |
NegZ Membre régulier

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:03 Sujet du message: |
|
|
garyperso06 a écrit: | melo8 a écrit: | Il n'est pas question d'avis mais de solidarité alors si tu trouves ça débile n'inscris rien et ne postes pas! |
Solidarité ? Et vous faites quoi ? Vous tapez deux fois sur votre clavier et soudainement ca va mieux ? Nan mais serieusement moi au moins je dit haut et fort que je suis contre cela ! Alors après si on me supprime mes messages dès que je donne mon avis sur cette pratique, ma foi assez sectaire, je suis en droit de denoncer cela ! |
j'approuve _________________
 |
|
|
 |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:08 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
melomane Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 15:11 Sujet du message: |
|
|
+1 |
|
|
 |
jlab Membre habitué

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 67 Localisation: Près du Mont-St-Michel
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 am 07:12 Sujet du message: Solidarité avec les londoniens |
|
|
+1 _________________ Jean L.(CI->Neuf (puis->SFR, Bouygues ->???))
Adsl Max. 1211m. -18dB. |
|
|
 |
nacernantes Nouveau Membre

|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous et a toutes,
J ai également mis "+1" car je trouve l initiative intelligente et solidaire devant ces actes ignobles,laches et qui frappent aveuglement hommes,femmes,enfants.
Néanmoins,sans vouloir mettre de l huile sur le feu,presque chaque jours,partout dans le monde des femmes,hommes et enfants civils et innocents sont hachés menus,entre un bombardement d un village Tchetchene (Darfour,Afghanistan,Irak....Israel (territoires occupés),oun un attentat dans une capitale occidentale,pour moi le resultat est le meme.
Les exemples hélas ne manquent pas donc ce +1 a été également pour toutes les autres victimes.
Biensur,c est mon avis trés personnel.
Cordialement _________________ Hitachi,thomson,hdd,xp famillial,(ligne 1421 mètres Affaiblissement : 21.2 dB ),passage le dimanche 28 aout:ADSL DOWN: 12840Kbps
UP:864Kbps |
|
|
 |
Ivan Membre important

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 782 Localisation: Bordeaux 33
|
Posté le: Sam 09 Juil 2005 pm 15:53 Sujet du message: |
|
|
nacernantes a écrit: | Bonjour a tous et a toutes,
J ai également mis "+1" car je trouve l initiative intelligente et solidaire devant ces actes ignobles,laches et qui frappent aveuglement hommes,femmes,enfants.
Néanmoins,sans vouloir mettre de l huile sur le feu,presque chaque jours,partout dans le monde des femmes,hommes et enfants civils et innocents sont hachés menus,entre un bombardement d un village Tchetchene (Darfour,Afghanistan,Irak....Israel (territoires occupés),oun un attentat dans une capitale occidentale,pour moi le resultat est le meme.
Les exemples hélas ne manquent pas donc ce +1 a été également pour toutes les autres victimes.
Biensur,c est mon avis trés personnel.
Cordialement |
+1 _________________
 |
|
|
 |
rafale94 Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 am 07:48 Sujet du message: Londres |
|
|
+ 1  _________________ "quand le dire et le faire vont ensembles c'est harmonie" |
|
|
 |
Duncan Idaho Nouveau Membre

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 37 Localisation: Vers l'infini et au delà!
|
Posté le: Lun 11 Juil 2005 pm 14:45 Sujet du message: |
|
|
Même si cela ne sert à rien, c'est avec plaisir que j'ajoute:
+1 _________________ Il vaut mieux la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet! |
|
|
 |
|