Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable
Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 21:08 Sujet du message: |
|
|
Y a pas beaucoup de cas résolus ..
Pour ceux chez qui ça s'est finalement résolu, est-ce que vous savez si vous avez migrez de réseau ?
Exemple :
FT vers CI
LD vers CI
FT vers LD
?
Je suis sur LD, j'espère que ce sera réglé via la migration de réseau. _________________ :] |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 23:22 Sujet du message: |
|
|
alors d apres ce que j ai pu lire ici et la, sur le reseau de CIy aurai pas de soucis (pas de CISCO comme pour les ND et DP) mais ca CI ne nous le dira pas si c est vrai
sinon pas mal de gens on fait
CI (ND et DP) => FT
mais j ai vu personne dans le sens contraire sauf pour allé sur le reseau de CI
mais je crois que tu bosse chez CIn tu pourrai pas avoir plus d info justement sur leur reseau et les fameux CISCO |
|
|
|
reak7 Membre indispensable
Inscrit le: 25 Nov 2005 Messages: 1624 Localisation: amiens - somme
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 23:31 Sujet du message: |
|
|
Mais , il y un truc bizard et que je ne comprends pas! Lorsque que l'on est en ND et DP , on passe sur un réseau autre que celui de CI et que je sache CI loue ce réseau , donc c'est le reseau tiers qui bride et non CI!
ND passe par FT
DP passe par LDCOM - Le 9
QUi m'explique? _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 23:49 Sujet du message: |
|
|
alors d apres ce que j ai compris mais c est pas sur
pour les ND => FT
pour les DP => LE9
donc en faite CI paye la bande passante utilisé par ses abonné passant sur les ligne FT ou LE9, plus y a de BP (et donc de debit) plus la facture est salé...
donc CI bride les connexion des ses ND et DP direct chez eux pour ne pas devoir payer une facture/forfait salé a chaque fois |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Lun 24 Juil 2006 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
et je ne pense pas que se soit FT ou LE9 qui bride car il perderai des sous dans l histoire (CI payerai plus cher si pas de bridage ^^) |
|
|
|
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 am 01:48 Sujet du message: |
|
|
tistou77 a écrit: | et je ne pense pas que se soit FT ou LE9 qui bride car il perderai des sous dans l histoire (CI payerai plus cher si pas de bridage ^^) |
Non justement c'est l'inverse, FT et LD ont interet de brider pour primo leurs clients! et secondo pour faire payer le meme service pour le plus grand nombre alors que techniquement ils ont moins de bande passante pour tous!
De toute façon, je ne polimiquerais pas la dessus, on n'est aussi des portes monnaies pour CI! alors!
Y'a une pub pour SFR assez vielle qui disait " pour nous, vous êtes plus qu'un numéro" OUI OUI c 'est vrai on est des portes feuilles ambulant LOL _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
Edge Membre régulier
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 am 10:13 Sujet du message: |
|
|
FT ne bride rien du tout.
Et puis, je ne vois pas l'intéret de brider pour seulement 100 000 petits non dégroupés chez Club Internet.
Sinon, pour moi le problème est bien sur résolu.
J'ai migré sur le réseau Orange ( que la force soit avec moi )
4 Millions d'abonnés Orange et aucun n'est bridé
Amicalement
Je salut Fisfor au passage s'il passe par ici |
|
|
|
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 15:33 Sujet du message: |
|
|
tistou77 a écrit: | alors d apres ce que j ai pu lire ici et la, sur le reseau de CIy aurai pas de soucis (pas de CISCO comme pour les ND et DP) mais ca CI ne nous le dira pas si c est vrai
CI (ND et DP) => FT
mais je crois que tu bosse chez CIn tu pourrai pas avoir plus d info justement sur leur reseau et les fameux CISCO |
Je bosse chez CI oui , mais pas à Paris.
Donc question informations , j'suis désolé mais j'en ai pas
Si jle savais je crois que je me prendrais pas la tête à poster des questions auxquelles j'aurai les réponses _________________ :] |
|
|
|
tistou77 Membre régulier
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 15:51 Sujet du message: |
|
|
Hisoka a écrit: | tistou77 a écrit: | alors d apres ce que j ai pu lire ici et la, sur le reseau de CIy aurai pas de soucis (pas de CISCO comme pour les ND et DP) mais ca CI ne nous le dira pas si c est vrai
CI (ND et DP) => FT
Je bosse chez CI oui , mais pas à Paris.
Donc question informations , j'suis désolé mais j'en ai pas
Si jle savais je crois que je me prendrais pas la tête à poster des questions auxquelles j'aurai les réponses |
si deja vous avez pas d info entre vous (paris => province)
alors les abonnés sont mal barrés |
|
|
|
|
Posté le: Mar 25 Juil 2006 pm 20:24 Sujet du message: |
|
|
T'as tout compris _________________ :] |
|
|
|
yann(ou françoise) Membre régulier
Inscrit le: 09 Mar 2006 Messages: 100 Localisation: dijon,enfin à côté...
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
C'est bon mon cas est résolu!!!!!!
je pars de club internet pour orange!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon c'était juste pour dire qu'il est ridicule de fermer un post dans lequel des gens se plaignent et si l'on regarde bien il y a des débordements a chaque fois qu'un connard s'amène la bouche en coeur en disant que tout va bien et que c'est pas la faute de club internet si c'est la misère pour télécharger et qu'ils ont tout a fait le droit de brider et que c'est normal et qu'en plus on devrait leurs dire merci ...
voila sinon tout va bien je vous dirai si tout s'est bien passé, mais déjà rien que le fait d'avoir seulement un mail en réponse a ma lettre recommandée je trouve ça un peu limite! _________________ ras le bol du bridage de club internet |
|
|
|
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 16:59 Sujet du message: |
|
|
yann(ou françoise) a écrit: | C'est bon mon cas est résolu!!!!!!
sinon c'était juste pour dire qu'il est ridicule de fermer un post dans lequel des gens se plaignent et si l'on regarde bien il y a des débordements a chaque fois qu'un connard s'amène la bouche en coeur en disant que tout va bien et que c'est pas la faute de club internet si c'est la misère pour télécharger et qu'ils ont tout a fait le droit de brider et que c'est normal et qu'en plus on devrait leurs dire merci ...
voila sinon tout va bien je vous dirai si tout s'est bien passé, mais déjà rien que le fait d'avoir seulement un mail en réponse a ma lettre recommandée je trouve ça un peu limite! |
C'est pas la peine d'écrire des insultes! _________________ Dans son nouveau club free |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 17:03 Sujet du message: |
|
|
yann(ou françoise) a écrit: | C'est bon mon cas est résolu!!!!!!
voila sinon tout va bien je vous dirai si tout s'est bien passé, mais déjà rien que le fait d'avoir seulement un mail en réponse a ma lettre recommandée je trouve ça un peu limite! |
Si j'ai fermé le topic, c'est que j'avais mes raisons : le topic partait en règlement de compte et commençait a partir de travers, donc, vu le contexte, j'ai pris la décision de le fermer temporairement... _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
NOUNOU92 Membre important
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 17:10 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
C'est pas la peine d'écrire des insultes! |
Je suis bien de ton avis.... _________________ Club Internet 3 - Net + ip + TV (Tout est nickel) |
|
|
|
melo8 Equipe ClubNews
|
Posté le: Sam 12 Aoû 2006 pm 18:51 Sujet du message: |
|
|
Un peu de calme sur la section et on ré-ouvrira le topic dès lundi. _________________
|
|
|
|
|