Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
urgo94 Membre régulier
Inscrit le: 21 Juin 2005 Messages: 221 Localisation: Val de Marne 94
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:08 Sujet du message: |
|
|
Tieuma a écrit: | En ce qui me concerne, c'est lenouveau iMac G5 17" ! |
Qui coute quand meme le double du Mac-mini !!!
Je pense que la bonne affaire va etre les Imac 20 rev B, ceux la il est encore possible de les faire evoluer,il est prévu d'origine de mettre les mimines dedans
Vive le Refurb et mon mac-mini 1.42+mini-partner 250Go _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
Ligne : 550 metres /att 8db
2183 ko/s down 123,9ko/s up ping 7ms
Mac-Mini+ImacIntel core-duo 17 |
|
|
|
urgo94 Membre régulier
|
Posté le: Ven 20 Jan 2006 am 00:20 Sujet du message: |
|
|
Sinon pour le monde PC/Microsoft il va y avoir une solution qui me tente.
Asus va sortir courant Fevrier une carte mere pour processeur Yonah double core comme les dernier MacIntel le prix prevu est dans les 150 euros
de quoi se monter un PC puissant et silencieux et basse consommation.
http://www.presence-pc.com/actualite/core-duo-carte-mere-13823/
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
|
|
|
kaikaikai Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 22:28 Sujet du message: |
|
|
urgo94 a écrit: | Tieuma a écrit: | En ce qui me concerne, c'est lenouveau iMac G5 17" ! |
Qui coute quand meme le double du Mac-mini !!!
Je pense que la bonne affaire va etre les Imac 20 rev B, ceux la il est encore possible de les faire evoluer,il est prévu d'origine de mettre les mimines dedans
Vive le Refurb et mon mac-mini 1.42+mini-partner 250Go |
moi ce que je fais, comme la majeure partie des gens d'ailleurs, n'impliquera pas de tripatouiller la machine, au pire rajouter de la RAM et ça c'est hyper facile, donc l'iMac me va très bien...
ce qui est bien avec l'apple store c'est la possibilité de faire sa configuration soi-même avec certaines limites certes mais il y a déjà pas mal de lattitude _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
urgo94 Membre régulier
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 22:51 Sujet du message: |
|
|
Bien sur, quand je dis mettre les mains dedans c'est juste le minimum
sur la revision B des Imac il est possible de changer et cela a ete prevu pour:
un disque dur, ou le lecteur graveur dvd, rajouter de la memoire sans etre obligé de repasser par apple. sur les derniers il est juste possible de rajouter une barette mémoire,pour tout le reste passage chez Apple obligatoire, du temps de perdu 15 jours en moyenne d'immobilisation et de l'argent, alors quand il est possible de le faire soi meme il n'y a pas a hesiter.Avec la sortie des macintel les autres versions devraient baisser et cela devrait devenir plus interessant en prix. Un Imac 20 en revision B a 1000 Euros me plairait bien.
Bye _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
|
|
|
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 22:56 Sujet du message: |
|
|
urgo94 a écrit: | Bien sur, quand je dis mettre les mains dedans c'est juste le minimum
sur la revision B des Imac il est possible de changer et cela a ete prevu pour:
un disque dur, ou le lecteur graveur dvd, rajouter de la memoire sans etre obligé de repasser par apple. sur les derniers il est juste possible de rajouter une barette mémoire,pour tout le reste passage chez Apple obligatoire, du temps de perdu 15 jours en moyenne d'immobilisation et de l'argent, alors quand il est possible de le faire soi meme il n'y a pas a hesiter.Avec la sortie des macintel les autres versions devraient baisser et cela devrait devenir plus interessant en prix. Un Imac 20 en revision B a 1000 Euros me plairait bien.
Bye |
moi j'ai l'indémontable à 17 pouces...c'est vrai qu'ils verrouillent, s'il tombe en panne au bout de l'année de garantie y'a plus qu'à passer chez eux, mais bon... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
urgo94 Membre régulier
|
Posté le: Sam 21 Jan 2006 pm 23:15 Sujet du message: |
|
|
En principe les pannes sur du neuf se produisent des les premiers jours sinon tu es tranquille pour plusieurs annees _________________ total freebox V5-HD du 19/06/2006
|
|
|
|
Posté le: Dim 22 Jan 2006 pm 18:09 Sujet du message: |
|
|
urgo94 a écrit: | En principe les pannes sur du neuf se produisent des les premiers jours sinon tu es tranquille pour plusieurs annees |
bon, ça fait plus d'un mois que lui et moi on vit ensemble... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
|
|