Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
Le BLUETOOTH sert bien pour la tel. avec mobile, car c'est pour cela que la AOLBOX le possede c'est marqué sur le site d'AOL, Bluettooth pour la compatibilitée avec la futur offre mobile. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 pm 21:54 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | pour mettre fin aux speculations ce sera un AH4031 |
Je te crois sans problème. Je suis prêt à en tester un. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
 |
vlys Webmaster

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 pm 21:56 Sujet du message: |
|
|
non car les futures offres s'appuieront sur des combinés GSM/Wi-Fi et non Bluetooth _________________ Club Internet d'avril 2002 à septembre 2008 :°( |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Lun 26 Déc 2005 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
micheljonas a écrit: | pour mettre fin aux speculations ce sera un AH4031 |
Le plus probable, mais c'est toujours beau de rêver pour Noël  |
|
|
 |
radmo54 Membre régulier

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 am 10:44 Sujet du message: |
|
|
pour quand ce modem sera disponible et pour quels offres  |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 12:57 Sujet du message: |
|
|
radmo54 a écrit: | pour quand ce modem sera disponible et pour quels offres  |
Les mêmes offres très vraissemblablement. |
|
|
 |
kaikaikai Membre indispensable

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 13:20 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | Les mêmes offres très vraissemblablement. |
en esperant que les anciens n'aient pas à attendre pour avoir la télé et le nouveau modem, comme pour le 8 ou 20 mégas...
Esperons aussi que ça sera compatible mac mais vu qu'une solution Microsoft a été choisie, je crains le pire, même si un gentil Monsieur de la hotline qui m'avait téléphoné pour un pb de débit m'a assuré que ça marcherait sur mac...  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 13:33 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | melo8 a écrit: | Les mêmes offres très vraissemblablement. |
en esperant que les anciens n'aient pas à attendre pour avoir la télé et le nouveau modem, comme pour le 8 ou 20 mégas...
Esperons aussi que ça sera compatible mac mais vu qu'une solution Microsoft a été choisie, je crains le pire, même si un gentil Monsieur de la hotline qui m'avait téléphoné pour un pb de débit m'a assuré que ça marcherait sur mac...  |
On l'a déja dit kaikaikai
C'est le décodeur qui fonctionnera sous microsoft, pas le PC auquel il est raccordé. Aucun souci de compatibilité  |
|
|
 |

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 1056 Localisation: delta quadrant,boldly gone where noone had gone before
|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: |
C'est le décodeur qui fonctionnera sous microsoft, pas le PC auquel il est raccordé. Aucun souci de compatibilité  |
tant mieux alors
désolé si ça a déjà été dit, je pensais avoir lu ce post entier pourtant...ça a du m'échapper.  _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
melo8 Equipe ClubNews

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
kaikaikai a écrit: | melo8 a écrit: |
tant mieux alors
désolé si ça a déjà été dit, je pensais avoir lu ce post entier pourtant...ça a du m'échapper.  |
non on l'avait dit il y a quelques temps face aux inquiètudes similaires de certains  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 17:20 Sujet du message: |
|
|
melo8 a écrit: | kaikaikai a écrit: | melo8 a écrit: |
tant mieux alors
désolé si ça a déjà été dit, je pensais avoir lu ce post entier pourtant...ça a du m'échapper.  |
non on l'avait dit il y a quelques temps face aux inquiètudes similaires de certains  |
aaaaahhh ok, j'ai du soit pas lire cette partie du forum, soit oublier.... _________________ Freenaute DT heureux ::: (si, si, y'en a!!!) |
|
|
 |
radmo54 Membre régulier

|
Posté le: Mer 28 Déc 2005 pm 21:17 Sujet du message: |
|
|
*** message supprimé pour cause de flood ***
Désolé mais tu as déja posé cette question sur 4 topics, si il n'y a pas de réponse c'est que la date est inconnue. Plus d'infos prochainement.
Sur ce cela constitue un premier avertissement  |
|
|
 |
Peter Membre important

Inscrit le: 17 Juil 2005 Messages: 617 Localisation: Charenton-le-Pont / France
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 am 00:00 Sujet du message: |
|
|
Zut, je viens de poser la question à Club Internet par E-mail pour avoir un peu plus d'information sur le type exacte du modem et j'attends d'avoir une réponse.
Cela dit, ils n'ont pas encore eux le temps de réaliser les réponses types ! Donc j'aurais au moins une réponse naturelle, même si c'est je ne sais pas !
Pour le bouquet de Canal Sat, pour le moment, cela est impossible, mais dans l'année 2006, il y aura beaucoup de nouveauté et donc, il risque d'avoir une belle offre pour l'option TV.
Vivement l'année 2007 ! Avec un nouveau modèle du Comtrend !
vlys,
Citation: | non car les futures offres s'appuieront sur des combinés GSM/Wi-Fi et non Bluetooth |
Je suis d'accord avec toi, mais je ne pense pas que cela ce fera en 2006 et de tout façon, tu peux le faire chez toi, avec un Smartphone avec un logiciel de téléphonie IP et tu rentres les paramètres de configuration de ta ligne de téléphonie IP de Club Internet.
Par contre, si tes connecté sur un autre réseau WIFI de l'extérieur, je ne sais pas si cela va fonctionner, j'imagine que Club Internet doit signer des accords avec d'autre fournisseur d'accès WIFI pour que cela puisse fonctionner !
Puis, cela ne va pas remplacé un bon GSM, car avec le WIFI, tu ne pourras bouger (de te connecté d'une borne à l'autre en communication), sa sera un peu comme l'ancien truc de France Télécom (le Bi pop, ce truc que tu devais être dans une zone avec un ruban collé un peu partout, à Paris, presque sur tous les gouttières, il y avait ce truc là).
A moins qui signe un accord avec un opérateur de GSM !
France Télécom sera très bien placer avec l'offre Orange et c'est pour cela que Wanadoo va devenir Orange, sa sera une offre générale ! 9 Télécom, va utiliser le réseau SFR (Cegetel).
Qui restera pour Club Internet ! Bouygues Télécom ! Il peut aussi faire chez Club Internet de faire un réseau virtuel GSM, comme a fait Télé 2 et ect... Qui loue une partie du réseau d'un opérateur (Orange ou SFR).
Donc ce n'est pas encore fait pour l'offre quadruple et on ne peut pas tout avoir en même temps, je pense que cela sera développer en 2007 ! Car l’année 2006, sa sera l’année TV et leur nouveau réseau !
A par si Melo a des informations sur ce sujet là ! _________________ Club Internet 3 (Haut Débit, Téléphonie et Télévision "Jusqu'à 20 Méga" en ADSL2+)
Modem/routeur : CIBox
Thomson (pièce de collection) & Kiss 8006
Free avec la Freebox 4c : 24 Mo + tél. + TV |
|
|
 |
radmo54 Membre régulier

|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 17:45 Sujet du message: |
|
|
*** message supprimé pour cause de flood ***
Désolé mais tu as déja posé cette question sur 4 topics, si il n'y a pas de réponse c'est que la date est inconnue. Plus d'infos prochainement.
Sur ce cela constitue un premier avertissement
ce n'est pa de ma faute personne ne me repondait et c'est quoi l'avertissement |
|
|
 |
bretonneux Modérateur

Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Jeu 29 Déc 2005 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
ben tu a droit a 3 avertissement avant suspension temporaire (8 jours)
pour te répondre plus précisément, tu est averti que tu n'a pas respecter la chartre du forum. au bout du troisieme avertissement, c'est la...... _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
 |
|