Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 14:20 Sujet du message: |
|
|
seul problème c'est que l'on ne saisit pas si
les conditions pour les ex-CI1 sont celles qui s'appliquent actuellement
ou après la migration-harmonisation de juin. _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité
Dernière édition par Dumboton le Dim 01 Juin 2008 pm 14:55; édité 1 fois |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 01 Juin 2008 pm 14:35 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas ce doute... le fichier en question est normalement pointé par le célèbre mail CGV... et a donc vocation à décrire les conditions contractuelles particulières (en complément du mail même) après la migration.
Contractuellement, il ne peut y avoir de changement (d'ordre contractuel) avant et dans les deux mois qui suivent le mail.
EDIT: et heureusement d'ailleurs, c'est là que l'on trouve les 45€ de frais de résiliation ! |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 am 09:51 Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé sur Neuf Assistance une rubrique spéciale pour les anciens de Club-Internet, et il semble qu'on y trouve beaucoup de réponse.
C'est ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/.do?memberfrom=neufci _________________
|
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mar 10 Juin 2008 am 10:50 Sujet du message: |
|
|
et dès qu'on clique un peu on retombe sur des offres .......n9uf
bref on avance pas _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
jempi Membre habitué
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 20:52 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Question subsilaire, la connexion RTC sera-t-elle conservée
Merci. |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 21:50 Sujet du message: |
|
|
jempi a écrit: | Bonsoir,
Merci. |
Uniquement sur la ligne ADSL et en DP. (forcement en DT ça ne peut pas fonctionner)
Il est possible de prendre un abo RTC itinérant (gratuit hors com) si on veux utiliser le RTC sur une autre ligne. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 21:57 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | jempi a écrit: | Bonsoir,
Merci. |
Uniquement sur la ligne ADSL et en DP. (forcement en DT ça ne peut pas fonctionner)
Il est possible de prendre un abo RTC itinérant (gratuit hors com) si on veux utiliser le RTC sur une autre ligne. |
4+5 pourrait offrir quelques minutes de rtc par mois pour de l'itinérance fugitive _________________
|
|
|
|
jempi Membre habitué
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 22:11 Sujet du message: |
|
|
Merci. |
Bien entendu, je suis en DP et cette connexion m'a bien aidé un jour de plantage du serveur d'authentification, de toute façon j'ai un accès libre en RTC chez Free.
Merci.
PS:même numéro qu'actuellement ?
PPS:je n'ai pas encore reçu le mail pour la migration, ce qui me gène un peu: les 45€ de résiliation et la question de la préselection....
Dernière édition par jempi le Mer 25 Juin 2008 pm 22:17; édité 1 fois |
|
|
|
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 22:16 Sujet du message: |
|
|
Merci. |
Je n'ai pas vu une telle option sur le site de NEUF. Je suppose que tu évoques d'autres FAI (Orange, Freesurf...)
Chez Orange, ils ont même une option (plus chère) dite booster pour "surfez jusqu'à 5 fois plus vite". voir ici
Je suis perplexe à l'idée du mode normal qui permet d'aller jusqu'à 5 fois plus lentement qu'un autre mode bas-débit ! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
Pourtant il existe bien un abonnement RTC de ce type chez Neuf, pour les modalités d'inscription, j'avoue je sais juste que le service client peut le faire.
Pour l'option d'acceleration, elle existait chez CI et c'était surf express, c'est basé sur une compression/décompression à la volée coté client et serveur, avec un logiciel à installer coté client, donc si on télécharge que du contenu compressé, 0 gain. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 25 Juin 2008 pm 23:45 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Pourtant il existe bien un abonnement RTC de ce type chez Neuf, pour les modalités d'inscription, j'avoue je sais juste que le service client peut le faire.
Pour l'option d'acceleration, elle existait chez CI et c'était surf express, c'est basé sur une compression/décompression à la volée coté client et serveur, avec un logiciel à installer coté client, donc si on télécharge que du contenu compressé, 0 gain. |
de toutes façon, un proces de ce genre existerait que ça se saurait. _________________
|
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
Tiens , au fait ...
J'ai aussi ce genre d'abo RTC "gratuit" chez C.I. ( gratuit tant que tu ne connectes pas le modem RTC
C'est migré vers neuf ce genre d'abonnement ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|
Posté le: Ven 04 Juil 2008 pm 23:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens, j'ai trouvé quelques réponses...
Citation: | Comment comprendre - après application de la loi Chatel - les paragraphes 13.2.1 et 13.3.1 de ces CGI ? L'un semble indiquer que les matériels doivent être restitués avant la résiliation, et l'autre après. |
Les nouvelles clauses (à compter du 30 juin) sont plus claires : elles ne précisent plus la nécessité de rendre le matériel pour que la demande de résiliation prenne effet - ce qui était d'ailleurs déjà appliqué. (Cela ne dispense pas de le rendre après). En revanche, il est est toujours question d'une procédure qui "permet au Client de résilier le Contrat de Service dans un délai indicatif d’un mois qui, en tout état de cause, ne peut excéder deux mois."... en contradiction avec les 10 jours de la loi... rappelée (ou rappelés) d'ailleurs un peu plus haut dans les CGI !
Citation: | Aurions-nous une version lisible (caractères noirs plutôt que gris clair) des CGI? |
C'est fait La nouvelle charte graphique remplace le gris par du noir.... et le titrage est en rouge ! (l'empreinte de SFR ?) |
|
|
|
|