Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 am 00:23 Sujet du message: |
|
|
Le service client BT est vraiment conciliant...
Suite à un petit souci sur le mois de GSM offert pour toute souscription via le web, j'ai appelé le service client vendredi dernier. La personne m'a dit qu'elle me recontacterait après vérification.
C'est chose faite ce jour et la remise se fera sur ma facture mobile de 09/2009 . Avant que la personne ne raccroche, le lui ai dit avoir vu que certains abonnés GMS recevaient en ce moment une offre spécifique ... 29,90 + 6h00 mobiles + enregistreur numérique offert ... (!)
Sur ce, elle m'a dit que la partie de l'offre concernant l'enregistreur numérique était limitée dans le temps (6 mois) et non pas définitive
Mais elle m'a de suite proposée 3 mois offert sur l'enregistreur... je n'ai pas longtemps hésité
voici un petit rappel de toutes les remises accordées par le service client depuis mon inscription :
5 mois d'enregistreur soit 25,00
1 mois de forfait GSM soit 28,00
Je ne compte pas les 2 mois de bouquet étendu que j'ai résilié dès la fin de la période d'éssai.
Mais je peux compter la gratuité (remise permanente de 10 euros/mois) pour les 6 heures d'appels vers les GSM qui sont largement rentabilisées pouisque je tourne autours de 4 heures d'appels vers les mobiles par mois. Pour infos, il faut compter +/- 5 euros par heure d'appel vers les GSM.
Bon, en résumé, ma moyenne d'abonnement sur 3 mois est de 24,32 euros/mois, sans y intégrer le mois d'abo GSM offert
Merci BT  _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mdrbill Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 243 Localisation: Saint Cloud
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 pm 21:09 Sujet du message: |
|
|
Salut peper-eliot.
J'ai migré de CI vers SFR en mai dernier et j'ai eu plein de problèmes, messagerie vocale pas opérationelle pendant 1 mois, présentation du numéro qui ne marche plus depuis 1 mois !
Service client à la ramasse...
J'ai reçu l'offre mirobolante à laquelle tu fais allusion et j'ai appelé.
Une personne m'a confirmé que les 6h ET l'enregistreur numérique à disque dur était offerts pour 29.90 aussi longtemps que l'abonnement dure.
Alors qui croire ?
Faut il demander un courrier de confirmation ?
En tout cas dans le mail reçu, il n'y a pas de limitation dans le temps !
Des conseils à me donner dans le cas de la migration vers BT ? _________________ 13 ans chez CI, SFR 100%NEUFBOX DT depuis Mai 2009 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 01 Sep 2009 pm 23:51 Sujet du message: |
|
|
mdrbill a écrit: | Salut peper-eliot.
J'ai migré de CI vers SFR en mai dernier et j'ai eu plein de problèmes, messagerie vocale pas opérationelle pendant 1 mois, présentation du numéro qui ne marche plus depuis 1 mois !
Service client à la ramasse...
J'ai reçu l'offre mirobolante à laquelle tu fais allusion et j'ai appelé.
Une personne m'a confirmé que les 6h ET l'enregistreur numérique à disque dur était offerts pour 29.90 aussi longtemps que l'abonnement dure.
Alors qui croire ?
Faut il demander un courrier de confirmation ?
En tout cas dans le mail reçu, il n'y a pas de limitation dans le temps !
Des conseils à me donner dans le cas de la migration vers BT ? |
Fonce! m'enfin bon, tu as du temps devant toi, l'offre tiens quelques mois sauf erreur...
Pour ce qu'il m'a été répondu, je pense que la personne faisait allusion a des offres temporaires et non pas celle dont tu as fais l'objet.
Sinon, pour ma part, pas de soucis majeur. Je dirais même que c'est d'autant plus évident si tu es toujours sur un équipement CI-BT. Pas de changement d'IP, débit identique, voire même légèrement supérieur, et un service client sympa, certainement dû au fait qu'il est plus facile de chouchouter 125000 abonnés que 4 millions...
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?p=140181#140181 _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mer 02 Sep 2009 pm 14:33 Sujet du message: |
|
|
pas de nouvelles offres en perspective ? dans les semaines qui suivent !
Vaut mieux pas attendre un petit peu ? _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Jeu 03 Sep 2009 pm 22:25 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | pas de nouvelles offres en perspective ? dans les semaines qui suivent !
Vaut mieux pas attendre un petit peu ? |
Internet + Tv + Téléphone illimité + 6heures vers les Gsm + enregistreur numérique = 29,90
C'est plus fort que ce que nous avait proposé SFR dans l'offre de migration volontaire...
Sauf à vouloir un bundle incluant l'abonnement gsm, je ne vois pas si l'on peut attendre mieux...
Il y a tout, et ce qui peut faire la différence, c'est l'offre télévisuelle... mais pour combien de temps ? _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 am 00:52 Sujet du message: |
|
|
Tiens, ça fesait longtemps
Je viens de recevoir une nouvelle facture de SFR...Encore un avoir de 6 euros
Bon ben ça roule, si tous les mois ils me rembourse quelque chose  _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 20 Sep 2009 am 07:55 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Tiens, ça fesait longtemps
Je viens de recevoir une nouvelle facture de SFR...Encore un avoir de 6 euros
Bon ben ça roule, si tous les mois ils me rembourse quelque chose  |
C'est original.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 am 00:07 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | Tiens, ça fesait longtemps
Je viens de recevoir une nouvelle facture de SFR...Encore un avoir de 6 euros
Bon ben ça roule, si tous les mois ils me rembourse quelque chose  |
C'est original.  |
Yes, faudrait quand même que je tire ça au clair  _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 pm 14:15 Sujet du message: |
|
|
SFR, Ah, SFR
Eh ben ça suis sont petit bonhomme de chemin...
Tiens, aujourd'hui, panique dans ma boîte mail... plus rien en provenance de xxx@club.fr
Le compte est désactivé... plus rien reçu sur mon client de messagerie depuis jeudi 24 septembre 14h14 et plus de possibilité d'envoi non plus
mais je peux toujours accéder à ma bal via le webmail avec mes identifiants CI de l'époque et de là, même si je ne reçois rien, je peux envoyer du courrier
En fait, voilà d'ou vient le problème...
Les adresses initiales chez CI étaient du style xxx@club-internet.fr
Puis, pour que ça soit plus sexy, CI nous a proposé la possibilité de n'utiliser que xxx@club.fr
L'identifiant chez CI était simplement xxx
Mais SFR à encore une fois fait du ménage du coût l'identifiant du compte est passé de xxx à xxx@club-internet.fr
En conséquence, l'adresse xxx@club.fr est grillée et l'on doit passer par xxx@club-internet.fr
Voili voilà, l'explication est là mais bonjour la galère pour tous mes contacts qui ont dans leur carnet simplement xxx@club.fr  _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 pm 14:32 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | Plus d'un trimestre dans ma nouvelle cremerie... et tout baigne |
Les problèmes arrivent...  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux
Dernière édition par hammett le Ven 25 Sep 2009 pm 15:55; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Ven 25 Sep 2009 pm 15:16 Sujet du message: |
|
|
[quote="hammett"] peper-eliot a écrit: | Plus d'un trimestre dans ma nouvelle cremerie... et tout baigne
Les problèmes arrivent...  |
Oiseau de mauvaise augure. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 am 01:57 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | Plus d'un trimestre dans ma nouvelle cremerie... et tout baigne |
Les problèmes arrivent...  |
Oiseau de mauvaise augure. |
5 mois déjà... et toujours aucun soucis majeur
En tout cas, je rentabilise mes appels vers les GSM (inclus)
 _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 am 07:51 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | Plus d'un trimestre dans ma nouvelle cremerie... et tout baigne |
Les problèmes arrivent...  |
Oiseau de mauvaise augure. |
5 mois déjà... et toujours aucun soucis majeur
En tout cas, je rentabilise mes appels vers les GSM (inclus)
 |
ta femme a des choses super à dire à belle maman ? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
peper-eliot Membre important


Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mer 11 Nov 2009 pm 16:05 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | peper-eliot a écrit: | mattmatt73 a écrit: | hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | Plus d'un trimestre dans ma nouvelle cremerie... et tout baigne |
Les problèmes arrivent...  |
Oiseau de mauvaise augure. |
5 mois déjà... et toujours aucun soucis majeur
En tout cas, je rentabilise mes appels vers les GSM (inclus)
 |
ta femme a des choses super à dire à belle maman ? |
+ les gosses aux grand mères modernes et toujours en vadrouille _________________
depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|