Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gwen38 Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 pm 14:38 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Et sinon il prévoit de nous apporter de vraies réponses à de vraies questions quand?
Je suis tout à fait d'accord avec Mattmatt Y EN A MARRE!!!! _________________ Gwendalf 38
On nous fait prendre des vessies pour des lanternes. Jusqu'à quand? |
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 pm 14:41 Sujet du message: réponse de Neuf à clubnews |
|
|
bonjour à tous
J'aimerai savoir si neuf a envoyé des réponses à clubnews suite à leur questionnaire au sujet de la migration ça va faire 1 mois que nous attendons! |
|
|
|
ericfrance84 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 26 Localisation: CAVAILLON (84)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 pm 15:43 Sujet du message: |
|
|
merci de vos reponses..! |
|
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Mar 13 Mai 2008 pm 17:56 Sujet du message: Re: réponse de Neuf à clubnews |
|
|
chris64 a écrit: | bonjour à tous
J'aimerai savoir si neuf a envoyé des réponses à clubnews suite à leur questionnaire au sujet de la migration ça va faire 1 mois que nous attendons! |
Je ne crois pas.
De plus, melo est plutôt pris ces temps ci. (de même pour moi) _________________
|
|
|
|
trombose Membre habitué
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 am 07:48 Sujet du message: |
|
|
Bon "Mois"niversaire , et oui ça fait déja un mois que les questions ont été posées et pas de réponses.
On risque d'attendre longtemps pour savoir à qu'elle sauce on va être mangé!!! |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Ven 16 Mai 2008 pm 12:44 Sujet du message: |
|
|
trombose a écrit: | Bon "Mois"niversaire , et oui ça fait déja un mois que les questions ont été posées et pas de réponses.
On risque d'attendre longtemps pour savoir à qu'elle sauce on va être mangé!!! |
On a apporté la majorité des réponses dans le topic tout de même. |
|
|
|
Paul75 Membre habitué
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 am 11:28 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Petite question : je suis en CI3, j'ai lu sur le récapitulatif des prix de la téléphonie, qu'il y a un cout de connexion de 0.12 par appel vers l'étrenger. (Pologne par exemple)
Es-ce vrai ?
Je l'ai vu => ici
Merci _________________ Paul Borel |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 17:42 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | Petite question : je suis en CI3, j'ai lu sur le récapitulatif des prix de la téléphonie, qu'il y a un cout de connexion de 0.12 par appel vers l'étrenger. (Pologne par exemple)
Es-ce vrai ?
Je l'ai vu => ici |
Le document fournit les tarifs qui sont prévus pour les abonnés Club-Internet après la migration.
A court terme, cette migration ne concerne pas les abonnés CI3. Ainsi, je n'ai aucune information me permettant de considérer que cette grille tarifaire te sera appliquée.
Par ailleurs, ce coût de mise en relation ne concerne que l'appels des mobiles. |
|
|
|
Paul75 Membre habitué
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | Paul75 a écrit: | Petite question : je suis en CI3, j'ai lu sur le récapitulatif des prix de la téléphonie, qu'il y a un cout de connexion de 0.12 par appel vers l'étrenger. (Pologne par exemple)
Es-ce vrai ?
Je l'ai vu => ici |
Le document fournit les tarifs qui sont prévus pour les abonnés Club-Internet après la migration.
A court terme, cette migration ne concerne pas les abonnés CI3. Ainsi, je n'ai aucune information me permettant de considérer que cette grille tarifaire te sera appliquée.
Par ailleurs, ce coût de mise en relation ne concerne que l'appels des mobiles. |
Salut,
Merci. Mais c'est indiqué nul part que le cout est appliqué au mobiles. Il est bien indiqué en haut (en dessous du premier tableau) que c'est pour les fixes.
Merci _________________ Paul Borel |
|
|
|
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 19:12 Sujet du message: |
|
|
Oui, effectivement... fort bien vu !! Au temps pour moi.
Cela m'incite à relire la page des tarifs de NEUF (pour leurs abonnés), où je lis :
Citation: | Après une mise en relation de 12 ct € pour les appels vers les mobiles étrangers, ajouter 0,27 €/min au tarif du pays |
L'intention du rédacteur est soit :
"après une mise en relation de 12 ct €. Pour les appels..." soit "Pour les appels vers les mobiles étrangers, après une mise en relation de 12 ct €, ajouter..."
L'option la plus logique - d'un point de vue gramatical - est la seconde... mais comme sur la même page le 0809 est à la fois gratuit et payant...
En revanche, Ariase propose une présentation claire et précise pour chaque pays (voir ici)...
le coût d'interconnexion est de 0,12€ fixe et mobile... sauf pour les destinations en illimité, où la communication est complètement gratuite.
Les tarifs pour les futurs ex-CI devraient respecter ce même principe. |
|
|
|
Paul75 Membre habitué
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 22:24 Sujet du message: |
|
|
je sent que je vais pas tarder à changer alors.. _________________ Paul Borel |
|
|
|
|
Posté le: Sam 17 Mai 2008 pm 22:43 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | je sent que je vais pas tarder à changer alors.. |
Si tu es en CI3, cela ne devrait pas a priori te concerner.
Je reste prudent... NEUF n'a pas besoin de changer ton offre pour changer les tarifs (comme cela a été fait fin 2007 en ajoutant des destinations en illimité), mais il ne me semble pas qu'un tel projet d'évolution ait été annoncé.
Sinon, si la Pologne (exemple cité plus haut) fait partie des destinations qui t'intéressent, elle fait partie des destinations illimitées, donc a priori n'aurait pas de frais de mise en relation ajoutés. |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 am 09:09 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Si tu es en CI3, cela ne devrait pas a priori te concerner.
|
Exact, seul les abonnés CI 1 et CI 2 sont concernés.
Je reste prudent... NEUF n'a pas besoin de changer ton offre pour changer les tarifs (comme cela a été fait fin 2007 en ajoutant des destinations en illimité), mais il ne me semble pas qu'un tel projet d'évolution ait été annoncé.
[/quote]
Si ils doivent.... Où alors t'envoyer un e-mail car la composante de ton offre change. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
Paul75 Membre habitué
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 18:18 Sujet du message: |
|
|
on dit que beaucoup de personne qui sont chez Neuf ont beaucoup de soucil de connexion ? c'est vrai? _________________ Paul Borel |
|
|
|
Patcus Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 18 Mai 2008 pm 18:55 Sujet du message: |
|
|
Paul75 a écrit: | on dit que beaucoup de personne qui sont chez Neuf ont beaucoup de soucil de connexion ? c'est vrai? |
la connexion n'est pas moins bonne chez Neuf qu'ailleurs
j'ai été abonné successivement chez Cégétel, Neuf et Free sur une même ligne téléphonique: la qualité de connexion est la même quel soit l'opérateur
j'ai simplement la chance que ma ligne téléphonique ne soit pas trop perturbée, et là dessus aucun opérateur ne peut intervenir si ce n'est Orange
en revanche au niveau du débit, lorsque je suis passé chez Free je suis passé de 7Mb/s à 12Mb/s |
|
|
|
|