Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 20:55 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | sfc-tsubasa a écrit: | Impossible de faire la mise à jour, à chaque c'est echec, et ça bloque je ne peux mee pas selectionner "reesayer", du coup j'ai du cliquer sur le bouton arriere, j'a rallumer et après demarrage, j'ai une belle croix au milieu de l'ecran  |
je l'ai eu aussi !!
j'ai fait réessayer !! et le message répparait !!. je m'apprêtais à l'éteindre et le rallumer lorsque je me suis apercu que la barre s'avancait petit à petit !. Du coup, je l'ai laissé faire ! et bien m'en a pris !
Du coup, je l'ai laissé tout seul faire son travail !!
voila !!
et maintenant cela fonctionne !.
cela marche pour toi , sfc-tsubasa ? |
Oui après plusieurs tentatives ça marche enfin, par contre pas eu la mise à jour. |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Lun 06 Nov 2006 pm 22:05 Sujet du message: |
|
|
Oh bizarre !!
le moyen de le savoir est de regarder dans les ressources systèmes du TV.box le n° de release 1.1.3881.4 (en principe !) si tu l'as, c'est que tu as eu la mise à jour ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
anthonyboss Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 am 08:41 Sujet du message: |
|
|
c'est juste un essai que club internet nous a mis l'enregistreur numérique hier car aujourd'hui il n'est plus actif !
mème pas le moyen de regarder le film que j'ai enregistrer hier soir, c'est quoi ce bins ? |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Mar 07 Nov 2006 pm 21:35 Sujet du message: |
|
|
anthonyboss a écrit: | quoi ce bins ? |
ben c'est le service TV de club internet, directement dérivé des NAIDS cher à CI |
|
|
 |
Malbak Nouveau Membre

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai 2 petites questions :
Peut on brancher un décodeur Canal+ à l'arrière de la Kiss histoire de gagner de la place au niveau péritel derrière la télé ?
À quoi correspond la grosse élipse rouge sur l'écran ? |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Malbak a écrit: | Bon j'ai 2 petites questions :
Peut on brancher un décodeur Canal+ à l'arrière de la Kiss histoire de gagner de la place au niveau péritel derrière la télé ?
À quoi correspond la grosse élipse rouge sur l'écran ? |
oui on peux, enfin en tout cas, j'ai branché mon lecteur dvd sur la prise du haut et cela fonctionne tres bien
la grosse elipse rouge est lors du boot ? si oui peut etre le chargement... _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:45 Sujet du message: |
|
|
La grosse éllipse rouge en question ne serait-elle pas tout simplement l'icône du disque dur qui apparaît à coté de l'heure sur l'afficheur de la Kiss ?  |
|
|
 |
fomy Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:47 Sujet du message: |
|
|
mouais, surement mais elle est pas si grosse que ca  _________________ DT - ADSL2+ - DsLam PER92 - Ligne 1748 mètres(4/10 sur 842m, 5/10 sur 906m) - Ci-BOX synchro : 11406 / 832 - TV Thomson |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 09 Nov 2006 pm 20:56 Sujet du message: |
|
|
Adam a écrit: | La grosse éllipse rouge en question ne serait-elle pas tout simplement l'icône du disque dur qui apparaît à coté de l'heure sur l'afficheur de la Kiss ?  |
Oui, c'est bien le disque dur !!
quand tu enregistres, tu as REC qui s'affiche juste au dessus ! _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
Malbak Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 01:06 Sujet du message: |
|
|
Ok merci pour les réponses.
Sinon si l'élipse (pas si grosse que ça) représente le disque dur, cela veut il dire qu'en fonction du remplissage du disque celle-ci est plus ou moins remplie ? |
|
|
 |
Adam Membre important

Inscrit le: 01 Sep 2006 Messages: 598 Localisation: Fontenay Aux Roses 92
|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 07:07 Sujet du message: |
|
|
Malbak a écrit: | Ok merci pour les réponses.
Sinon si l'élipse (pas si grosse que ça) représente le disque dur, cela veut il dire qu'en fonction du remplissage du disque celle-ci est plus ou moins remplie ? |
Très bonne question !
Mais pour le moment, l'enregistreur n'est pas activé depuis assez longtemps pour qu'on puisse avoir suffisament de programmes enregistrés pour le voir je pense.
Je vais surveiller ça de près, car ça serait déjà un petit indicateur, vu que pour le moment, on n'a aucune idée du remplissage du disque et du temps restant  |
|
|
 |
abf1 Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 10 Nov 2006 am 10:40 Sujet du message: Brancher un disque dur sur la Freebox HD |
|
|
Brancher un disque dur sur la Freebox HD - pris sur macbidouille
Depuis quelques jours, il est maintenant possible de brancher un disque dur USB externe sur la Freebox HD. Ce disque est ensuite reconnu de la même manière que le disque interne et permet donc aussi bien de visionner ce qui est dessus directement sur le téléviseur, que d'être utilisé comme support pour le magnétoscope numérique.
Bonne nouvelle pour les MacUsers, Le disque peut être aussi bien formaté en Fat 32 qu'en XFS et en HFS+, format natif du Mac.
D'ailleurs, ce dernier format permet d'outrepasser la limitation de taille des fichiers à 4 Go que connaît le Fat 32.
Accessoirement, mais ceci ne peut que nous ravir, la possibilité de brancher un disque externe nous affranchit de la "redevance sur la copie privée" qui est maintenant appliquée aux disques durs des enregistreurs numériques. _________________ club-internet box + kiss
alubook G4 / Mac OS 10.4 |
|
|
 |
frede91 Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 15 Nov 2006 pm 16:27 Sujet du message: Re: Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006 |
|
|
Bonjour,
Wowow Damdam
Ca c'est de la qualité dans le forum !
Bravo et merci.
Je te pose la même question qu'à Tim, est-ce que je peux enregistrer sur mon lecteur/enregistreur de DVD les chaînes de la TVBOX ?
Même question si je prends TPS par le club...
Amitiés
Frédéric pas doué |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Sam 18 Nov 2006 am 05:17 Sujet du message: Re: Le nouveau décodeur TV du Club : la platine KISS K8006 |
|
|
frede91 a écrit: | Bonjour,
Wowow Damdam
Ca c'est de la qualité dans le forum !
Bravo et merci.
Je te pose la même question qu'à Tim, est-ce que je peux enregistrer sur mon lecteur/enregistreur de DVD les chaînes de la TVBOX ?
Même question si je prends TPS par le club...
Amitiés
Frédéric pas doué |
Oui et Oui, sauf si CI installe une protection anti copie sur certains contenus |
|
|
 |
sfc-tsubasa Membre régulier

|
Posté le: Sam 06 Jan 2007 am 04:21 Sujet du message: |
|
|
Une question, comment faire pour mettre un enregistrement sur pause, au moment d'une pub, j'imagine on appuye sur "pause"^^. Et pour repprendre, faut-il re-appauyer sur "enregistré" ou sur "lecture"?? Merci |
|
|
 |
|