Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!) _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 20:41 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!) |
Penser, c'est déjà bien, mais argumenter c'est encore mieux.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | doui a écrit: | bouygues c'est de la daube! (en tout cas, jusqu'a maintenant c'est ce que je pense!) |
Penser, c'est déjà bien, mais argumenter c'est encore mieux.... |
Pour fréquenter les mêmes forums chez bnews, je crois pouvoir synthétiser la pensée de Doui par :
baisse de débit considérable à l'issu du switch.
Problème TV pire que la moyenne de nous tous, allons nous dire
Service client qui le fait lanciner, et qui n'est pas au niveau de réactivité et de courtoisie que doui en attends.
C'est ça ou je me trompe ? _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
doui Membre important


Inscrit le: 05 Fév 2006 Messages: 512 Localisation: Marseille
|
Posté le: Ven 01 Mai 2009 pm 23:20 Sujet du message: |
|
|
Ouais c'est a peu près ca mais je vais un peu developper
*au lieu d'avoir mes 17megas, j'oscille entre 3 et 6mégas.
*gros bugs tv depuis ma 1ere connexion (19.03)
*problemes signalé depuis le 19.03 et le service client me dit que l'intervention est toujours en cours. Par ailleurs, on me promet de m'appeler et rien n'a été fait.
*concernant le service client, je suis tombé hier sur un conseiller qui etait vraiment insultant, pour reprendre ses termes "je ne fais que me plaindre" il me "depanne en me rendant un service" (le service etant de rerereprendre un rdv avec technicien, rdv qui m'avait été confirmé 3 semaines auparavant, je le rappelle...) et pour finir meme pas un "au revoir" ni quoi que ce soit
*depuis environ 2 semaines, j'ai des coupures de tous mes services, elles durent une dizaine de minutes. Il y en a environ 3/4 par jour.
* cerise sur le gateau, depuis hier de nombreuses chaines tv (notamment TF1, M6, FR2 etc...) ne fonctionnent plus, un conseiller m'a dit qu'en fait, ils avaient un probleme technique qui était du a un dysfonctionnement de leurs equipements...
Voila, je croyais en BT, je pensais qu'il etait serieux et impliqués dans leur travail, ils se disent etre 1er dans la relation client, comment osent ils??? _________________ ¤22-03-2006: CI adsl2+ +voip ¤7-12-2006: Abonnement en DT,portabilité
¤19-03-2009:Bboxonaute en DT portabilité (bugs persistants depuis!)
¤1-04-10: Nouvel appart', nouveau FAI?? oui mais lequel...BBOX (tudo bem ahora:))
CI...miss u! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 02:03 Sujet du message: |
|
|
doui a écrit: | Ouais c'est a peu près ca mais je vais un peu developper
*au lieu d'avoir mes 17megas, j'oscille entre 3 et 6mégas.
*gros bugs tv depuis ma 1ere connexion (19.03)
*problemes signalé depuis le 19.03 et le service client me dit que l'intervention est toujours en cours. Par ailleurs, on me promet de m'appeler et rien n'a été fait.
*concernant le service client, je suis tombé hier sur un conseiller qui etait vraiment insultant, pour reprendre ses termes "je ne fais que me plaindre" il me "depanne en me rendant un service" (le service etant de rerereprendre un rdv avec technicien, rdv qui m'avait été confirmé 3 semaines auparavant, je le rappelle...) et pour finir meme pas un "au revoir" ni quoi que ce soit
*depuis environ 2 semaines, j'ai des coupures de tous mes services, elles durent une dizaine de minutes. Il y en a environ 3/4 par jour.
* cerise sur le gateau, depuis hier de nombreuses chaines tv (notamment TF1, M6, FR2 etc...) ne fonctionnent plus, un conseiller m'a dit qu'en fait, ils avaient un probleme technique qui était du a un dysfonctionnement de leurs equipements...
Voila, je croyais en BT, je pensais qu'il etait serieux et impliqués dans leur travail, ils se disent etre 1er dans la relation client, comment osent ils??? |
Tu ne peux pas extrapoler qu'un couillon soit représentatif de la boutique.
Laisses leur un chouia de temps avant d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bob Membre régulier

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 06:45 Sujet du message: Suite... |
|
|
Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!! _________________ CI depuis 95 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tbse78 Membre habitué

Inscrit le: 03 Avr 2006 Messages: 64
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 08:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je suis deja a 2 Mbits/s en ADSL2+.
Avec SFR c'est ADSL 1 !!!!
Donc pas grand chose a perdre !! Ni la TV...
vivement la FIBRE a 100 Mbits/s !!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 10:29 Sujet du message: Re: Suite... |
|
|
Bob a écrit: | Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!! |
et pourquoi après le 28 Mai ?.
parce que tu attends que tous les CI du réseau de BT soient partis ?
Pas sûr.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bob Membre régulier

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 278 Localisation: Plaisir Yvelines
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 am 11:56 Sujet du message: Re: Suite... |
|
|
nnouveau a écrit: | Bob a écrit: | Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!! |
et pourquoi après le 28 Mai ?.
parce que tu attends que tous les CI du réseau de BT soient partis ?
Pas sûr.. |
Parce que sur le mèl que j'ai reçu:
"Vos évolutions à partir du 28 Mai... Offre MaxiDSL...etc...
Je suppose que je vais être câblé ailleurs chez SFR et que peut-être leurs engagements seront respectés... _________________ CI depuis 95 !! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 02 Mai 2009 pm 13:15 Sujet du message: Re: Suite... |
|
|
Bob a écrit: | nnouveau a écrit: | Bob a écrit: | Bonjour,
En attendant la migration je suis sur les réseau de Bouygues et mon débit a chuté environ de 10 à 4 Mbits/s. C'est ça le progrès...le meilleur des deux...j'étais en ADSL2+..je ne sais plus en quoi je suis. Espérons qu'après le 28 Mai le débit redeviendra conforme à l'engagement!! |
et pourquoi après le 28 Mai ?.
parce que tu attends que tous les CI du réseau de BT soient partis ?
Pas sûr.. |
Parce que sur le mèl que j'ai reçu:
"Vos évolutions à partir du 28 Mai... Offre MaxiDSL...etc...
Je suppose que je vais être câblé ailleurs chez SFR et que peut-être leurs engagements seront respectés... |
Ah excuse moi.. J'avais mal interprété ton post..
Je pensais que tu étais chez Bouygues..
pourtant le réseau CI était très réputé et l'est toujours d'ailleurs.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Dumboton Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 10316 Localisation: 95170
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 am 07:47 Sujet du message: |
|
|
Pour les curieux et éviter à Mattmat des captures d'écran une visite de la bbox
par degrpouptest
http://www.degroupnews.com/dossier/a52-la-bbox-au-banc-d-essai/
conclusion : trop rigide pour les geeks _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 pm 15:41 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais ça me fait vraiment penser à une livebox. _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nnouveau Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 pm 16:10 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Oui, mais ça me fait vraiment penser à une livebox. |
Humm.. adieu au bricolage donc..
 _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 pm 17:34 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Oui, mais ça me fait vraiment penser à une livebox. |
Humm.. adieu au bricolage donc..
 |
à moins qu'il y est des firmwares sauvages qui apparaissent qui permettent de jouer avec la boite _________________
 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
hammett Membre indispensable


Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Dim 03 Mai 2009 pm 17:40 Sujet du message: |
|
|
Pour des astuces sur la Livebox, c'est ici http://liveboxsagem11.centerblog.net/
Pour la Bbox, cela va bien finir par venir  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|