Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau firmware v45-05

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 pm 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

monsieurben a écrit:
Pour la levée de la limitation on doit attendre l'ensemble des mises-à-jour pour voir la stabilité des firmwares en production. Je pense également que la levée des limitations sera faite par lots pour bien contrôler les bugs éventuels et gérer les flux hotline qu'ils pourraient causer.

y a t-il des dates de fixées pour l'instant ? Confused (ou un ordre d'idée Smile )
Membre régulier
Membre régulier

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 pm 22:18    Sujet du message: Répondre en citant

bah la mise en production c'est faite par palliers, et est presque finie (c'est d'ailleurs bien le 25/06 pour le dernier lot Rolling Eyes ) Pour les délais, ca dépend pour l'instant il n'y a pas tant de bugs que ca comme quoi le test a été bien fait), mais tout n'est pas encore réglé. donc, pas de date pour l'instant, mais bientot j'espère!
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Non il y a déjà des migrations de lignes pour repasser au "jusqu'à" 8 mégas. Mais effectivement tout n'est pas fait en même temps.
OursDeGlace
Membre important
Membre important

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 pm 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

on est au moins 2 a éspérer Happy ... merci en tout cas pour toutes ces informations Wink

Une petite question suplémentaire ... Smile ... de quand date le probleme avec les DSLAM ECI ?
car quand je me suis abonné il y a un 1an 1/2 on m'a dit que j'aurais droit à du 2M (mais degrouptest m'annonce 3/4 fois plus) ... j'en ai déduit que je pourrais un jour passer au dessus des 2M ... mais peut-être que je ne peux finalement pas (dans le cas où le probleme avec les DSLAM ECI serait apparu il y a moins d'un an 1/2 Surprised )
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007 pm 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

OursDeGlace a écrit:
on est au moins 2 a éspérer Happy ... merci en tout cas pour toutes ces informations Wink

Une petite question suplémentaire ... Smile ... de quand date le probleme avec les DSLAM ECI ?
car quand je me suis abonné il y a un 1an 1/2 on m'a dit que j'aurais droit à du 2M (mais degrouptest m'annonce 3/4 fois plus) ... j'en ai déduit que je pourrais un jour passer au dessus des 2M ... mais peut-être que je ne peux finalement pas (dans le cas où le probleme avec les DSLAM ECI serait apparu il y a moins d'un an 1/2 Surprised )

Cet automne il me semble, vers octobre/novembre
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007 pm 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Plutot décembre je dirais Wink fin novembre - début décembre ...
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 am 00:26    Sujet du message: V45-05 pb telephone ??? Répondre en citant

Je n'ai plus le telephone sur ma CIBox alors que cela marchait depuis des mois. 8Mo
Est-ce la V45-05 ????
Faut-il changer un parametre sur la CIBOX?

MERCI pour les infos

Version du firmware : V45-05
- Version du fichier de configuration : 031
- Version du Bootloader (CFE) : 1.0.37-0.7
- Version du logiciel sans-fil : 3.91.23.0

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
- Type : Interleave
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps) : 640 8128
- Marge au bruit (dB) : 14.0 11.1
- Atténuation (dB) : 12.5 34.0

Code Commutateur Local : LAR91 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LARDY
Longueur de ligne : 1595 mètres [+]
4/10 sur 1500m, 6/10 sur 95m
Affaiblissement : 23.48 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hisoka
Membre indispensable
Membre indispensable

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 am 01:39    Sujet du message: Re: V45-05 pb telephone ??? Répondre en citant

guenardp a écrit:
Je n'ai plus le telephone sur ma CIBox alors que cela marchait depuis des mois. 8Mo
Est-ce la V45-05 ????
Faut-il changer un parametre sur la CIBOX?

MERCI pour les infos

Version du firmware : V45-05
- Version du fichier de configuration : 031
- Version du Bootloader (CFE) : 1.0.37-0.7
- Version du logiciel sans-fil : 3.91.23.0

INFORMATIONS SUR LA LIGNE ADSL:
- Mode : G.DMT
- Type : Interleave
(UPSTREAM) (DOWNSTREAM)
- Débits de synchronisation ATM (Kbps) : 640 8128
- Marge au bruit (dB) : 14.0 11.1
- Atténuation (dB) : 12.5 34.0

Code Commutateur Local : LAR91 [Fiche détaillée]
Nom Commutateur Local : LARDY
Longueur de ligne : 1595 mètres [+]
4/10 sur 1500m, 6/10 sur 95m
Affaiblissement : 23.48 dB

Tente juste un reboot ou un reset/reconfig, ça devrait faire l'affaire..
MrFlop28
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu mon nouveau modem aujourd'hui (petit accident avec l'autre Embarassed ) et il est en V45 egalement
Je n'ai pas encore vu de difference
Du moment que ça se connecte et que ça marche^^
guenardp
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007 pm 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Reset fait
Reboot fait
toujours pareil
ADSL 100 % Very Happy
telephone 0 % Sick

que neni le bougre ne veut pas me donner la porteuse mais heureusement l ADSL fonctionne a merveille.

peut-etre que demain sera un meilleur jour car apparemment ils faont pas mal de modif sur les equipements.

A+
guenardp
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 pm 13:34    Sujet du message: 5 jours sans telephone que fait club-internet Répondre en citant

Ma patience commence a diminuer cela fait 5 jours que je n'ai plus le telephone sur LAR91.

Mad Mad Mad La hot line ne sait absolument pas les actions qui sont faites sur les equipements. Club-internet ne previent pas ses abonnés, je commence a en avoir vraiment marre.
Arrow
la solution de la hot-line remettre le firmware v44-08
je l'ai fait et quelques minutes après automatique il est repassé en v45-05.
Donc j'ai payé la communication pour des prunes.
Et pas de nouvelle, alors que c'est si simple d'informer par email...

Est-ce que quelqu'un a ce PB Ph34r

A+
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 pm 14:04    Sujet du message: Répondre en citant

le firmware est sans rapport a priori avec le fonctionnement de la voip

ton pb est sans doute ailleurs
si tu le souhaites ouvres un topic et donne les caracteristiques de ta ligne de ton abonnement et tout ce qui pourrait etre utile à la résolution du pb Wink
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
LDU
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007 pm 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
Je suis nouveau sur le forum, et je viens de remarquer que je suis passé en version V45-05 du firmware de la CI.BOX.
Je me demande s'il n'y a pas de rapport entre cette mise à jour et le fait que j'ai eu des soucis de connexion à la TV.BOX depuis lundi dernier et des soucis d'émission de son (l'interlocuteur ne m'entendait pas) au niveau de la téléphonie IP. D'ailleurs apparemment quand l'un fonctionnait, pas l'autre.
Je viens de décocher la modulation "T1.413 Activé", comme indiqué ici. Je n'ai pas bien compris pour quelle raison, surtout que mon DSLAM est de type LUCENT si j'ai bien vu. Est-ce que ce changement d'option devrait amélioré mon soucis ?
Je me demande si ce n'est pas le même soucis que guenardp, étant moi-même dans le 91. Et mes soucis de TV étaient présents avant la mise à jour du firmware.
melo8
Equipe ClubNews
Equipe ClubNews

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007 am 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

Attention à ne pas confondre le problème non dégroupé sur DSLAM ECI et tout autre chose...

Précisez-vos soucis, mais avant vérifiez la config du modem (vérification code téléphonie par exemple ou reboot ensuite)...
Nouveau Membre
Nouveau Membre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007 am 10:08    Sujet du message: T1.413 et débit adsl Répondre en citant

pourquoi faut'il décocher la modulation T1.413?
et pour ceux qui ont été limité à 2M, on repasse quand en 8M, avez vous des infos

je suis sur un dslan-ECI et j'ai des problèmes depuis juin 2006 de débit et de déconnexion.
je suis patient mais là sa deviens long et pas d'infos ni de date de la part de club-internet. Blink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13

Sauter vers: