Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tecom et mots de passe

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dreamer_
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 21:02    Sujet du message: Répondre en citant

joe la menace a écrit:
la seul fois où j'ai eu un technitien chez CI, il croyait que Cisco etait un plat italien!
Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Th95
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
cvsa
as-tu essayé de demander une synchro plus basse à CI ? cela les oblige à intervenir réellement sur ta ligne.

pour ma part, je synchronisais à 6mbs avec bcp de décos et depuis qu'ils m'ont "bridé" à 4mbs, plus de pb (je touche du bois !)

oui c'est pas une mauvaise idée, mais les décos sont tres ponctuelles, la derniere fois c'était il y a une semaine, donc à voir, merci pour ton idée
Th95
Membre habitué
Membre habitué

MessagePosté le: Ven 09 Déc 2005 pm 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
joe la menace
un client fidele d'un même Fai durant 10 ans Shocked
j'ai jamais vu ! je ne sais pas si tu merite une medaille ou une camisole de force ! Rolling Eyes

A ta question, pourquoi 10 ans, en fait c'est un pur hasard, à chaque fois que j'ai voulu partir chez un autre FAI, CI faisait une offre avec un tarif similaire, tout ça avec la coincidence bien sûr de mon année d'engagement Confused Alors donc je suis resté, mais bon je pense que CI n'est meilleur ni moins que les autres pour l'instant...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Configuration CI Box & Autres Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: