Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 13 Fév 2010 pm 21:31 Sujet du message: |
|
|
salut
si c'est pas indiscret , pourquoi tu passerais de chez free à sfr ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 am 08:25 Sujet du message: |
|
|
je suis tenté mais une chose me fait encore douter de mon choix, le double flux. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 pm 19:48 Sujet du message: |
|
|
vi , mais pour éclairer ma lanterne , c'est quoi qui ne te plaît pas chez free / ou qui est mieux chez SFR ?
( je suis abonné chez les deux , alors les cogitations des autres m'intéressent ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 pm 20:01 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | vi , mais pour éclairer ma lanterne , c'est quoi qui ne te plaît pas chez free / ou qui est mieux chez SFR ?
( je suis abonné chez les deux , alors les cogitations des autres m'intéressent ) |
chez free, des que tu a un soucis, free facture la prestation d'assistance (même si le soucis provient de chez free.
et en ce moment, j'ai par moment des freeze ou des mosaïque sur le bouquet canalsat ou sur le bouquet free).
de plus le service tchat est très souvent saturé (impossible de se connecter...)
en revanche, je vient de m'apercevoir que sfr impose une présélection de la ligne france telecom................. ce que je ne veut pas................ _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 pm 20:58 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | en revanche, je vient de m'apercevoir que sfr impose une présélection de la ligne france telecom................. ce que je ne veut pas................ |
C'est vrai que tu es en DP. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
peper-eliot Membre important
|
Posté le: Dim 14 Fév 2010 pm 23:17 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | Ivan a écrit: | bretonneux a écrit: | peper-eliot a écrit: | ça le fait sans problème chez BT avec la TNT et aussi avec 2 chaînes ADSL si le débit le permet. chez moi c'est nickel.
Expertclub a écrit: |
Sinon en ce moment y'a une promo web ou l'enregistreur numérique est gratuit chez SFR. | pour les 10 000 premiers |
tu veut dire que tu peut enregistrer une chaine tout en regardant une autre? |
Salut Bretonneux, abonné chez Bouygues je confirme la possibilité de regarder une chaine adsl tout en enregistrant une autre (adsl). Avec mon débit, j'arrive à regarder une chaine SD en enregistrant une HD. |
coool, merci pour l'info. |
attention, ça dépend du débit dispo!!! chez moi ça le fait avec 9400 _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 am 06:28 Sujet du message: |
|
|
bah, j'habite a 1km du nra, donc coté debit, pas de soucis chez moi! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
morisod Membre important
|
Posté le: Lun 15 Fév 2010 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
et si tu es en DP , je crois que le téléphone à l'etranger n'est pas illimité ( reservé au DT ou Adsl Nu ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
Posté le: Mar 16 Fév 2010 am 10:56 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | et si tu es en DP , je crois que le téléphone à l'etranger n'est pas illimité ( reservé au DT ou Adsl Nu ) |
non ce n'est plus le cas, de même les box en 08 sont maintenant inclus. |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 am 09:02 Sujet du message: |
|
|
c'est neuftalk qui est réservé aux DT _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 am 11:23 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous. bon, j'ai décidé de prendre sfr comme fai, trop déçu de free, les chaines en saccades, mosaique ou pixtel...., pas envi d'appeler la hotline et de payer la prestation d'assistance......
j'ai profité de l'offre magnétoscope numérique offert! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 pm 19:20 Sujet du message: |
|
|
bretonneux a écrit: | bonjour a tous. bon, j'ai décidé de prendre sfr comme fai, trop déçu de free, les chaines en saccades, mosaique ou pixtel...., pas envi d'appeler la hotline et de payer la prestation d'assistance......
j'ai profité de l'offre magnétoscope numérique offert! |
pas eu envie de bouygues ? _________________
|
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Mer 17 Fév 2010 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
bah y a pas gong et kaze tv............... _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
bretonneux Modérateur
|
Posté le: Lun 22 Fév 2010 pm 19:33 Sujet du message: |
|
|
bonsoir a tous. alors un petit point sur mon cas chez sfr.
jeudi matin (a 4h du mat) inscription chez sfr avec le magnétoscope numérique offert.
vendredi après midi, ligne construite (connexion avec mon modem en attendant la nb4)
ce matin, réception du matériel (neufbox et décodeur) mais la, patatrac, la neufbox est ko, reboot sans arret depuis qu'elle c'est mise a jour.
alors un technicien doit me rappeler pour prendre rdv pour l'échanger et m'activer le décodeur tv..............
alors affaire a suivre! _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Mar 23 Fév 2010 am 08:32 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
C'était rapide pour les différentes étapes !
Espérons que le technicien le sera aussi.
Tiens-nous au courant. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
|