Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kiki Membre régulier

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 248 Localisation: Orléans - France
|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 pm 21:24 Sujet du message: |
|
|
Citation: | adresse MAC et pwd club int. |
ca marche aussi.
Si je savais quelle combinaison adopter pour permettre à cette MAJ de se faire...... _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
DL 9800 kb/s - UL 850 Kb/s -
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
 |
nnouveau Membre indispensable

|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 pm 21:30 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | Bon. Avec prénom.nom@sfr.Fr et pwd SFR, nada, pas d'identification.
Avec adresse MAC et pwd SFr, ça fonctionne.
Je vais essayer avec adresse MAC et pwd club int.
je reviens ! |
non non.. je ne te parlais pas de prénom.nom@sfr.fr
mais d'un identifiant de connexion qu'ils appellent.. c'est comme une adresse Mac d'ailleurs..
Je croies que tu l'as déjà..
mais de quelle MAJ tu espères..
la version que tu dois avoir est la CIBOX-R1.0.6
comme sur le dessin ou tu m'as confirmé plus haut.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
kiki Membre régulier

|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 pm 21:37 Sujet du message: |
|
|
non, j'ai le firmware V50-23 !! et je voudrais le R1.0.6 que j'avais sur la box qui a grillé (passée de V 47 au R1.0.6 après migration) _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
Computers are like air conditioners - They stop working properly when you open Windows |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 pm 22:01 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | non, j'ai le firmware V50-23 !! et je voudrais le R1.0.6 que j'avais sur la box qui a grillé (passée de V 47 au R1.0.6 après migration) |
bon avec ton adresse mac et password, cela aurait du marcher..
visisblement.. cela n'a pas l'air de fonctionner pour autant..
as tu tenter le reset ?
Bonne nuit _________________ Chez CI depuis 1999..
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
 |
kiki Membre régulier

|
Posté le: Ven 31 Juil 2009 pm 22:07 Sujet du message: |
|
|
hard reset, trombone à la main taïaut taïaut....
Il se reconnecte, et dans la case identifiant.... rien, vide....!!
Mais pas de téléphone.
Je rentre mon login CI sans toucher au PWD (pré saisi, d'où vient il ???), le téléphone revient dans les 2 mn, mais je garde le firmware V50.....
Bon, on verra ça demain, y'a pas l'feu au lac comme dirait mon fiston!
Merci de tes conseils, et bonne nuit ! _________________ migré SFR depuis 19 juin. att. théorique 25 dB, réelle 37.
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 am 07:17 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | hard reset, trombone à la main taïaut taïaut....
Il se reconnecte, et dans la case identifiant.... rien, vide....!!
Mais pas de téléphone.
Je rentre mon login CI sans toucher au PWD (pré saisi, d'où vient il ???), le téléphone revient dans les 2 mn, mais je garde le firmware V50.....
Bon, on verra ça demain, y'a pas l'feu au lac comme dirait mon fiston!
Merci de tes conseils, et bonne nuit ! |
Argghhh.. dommage.. il aurait fallu ne plus y toucher.. ni même entrer dedans.. pour une petite nuit.. mais bon tant pis.. il faut du temps pour que la connexion se fasse.
La patience est d'or !! dans ces cas là..
Bonne journée _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
Claude Membre habitué

|
Posté le: Sam 01 Aoû 2009 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
kiki a écrit: | ... y'a pas l'feu au lac comme dirait mon fiston!
|
(expression suisse visant le lac Léman).
Et pour cause ! A Genève, ils ne cessent de lui balancer une énorme lance d'incendie (90 m de haut) ... _________________ Chez CI depuis 1998..
Sauvagement migré depuis le 19 Juin 2009.
SFR a perdu la moitiés de mes adresses secondaires et tous mes contacts. |
|
|
 |
cyrille Membre régulier

Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages: 127 Localisation: valdoie ( 90 )
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 am 08:58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde !
J'avais juste une petite question à poser sur le firmware SFR.
Etant migré depuis juillet 2008 de CI2 ( modem Hitachi AH 4021 ) chez le neuf et puis maintenant chez SFR, je possède toujours le firmware V50-23 :
Informations Générales
INFORMATIONS MODEM:
- Version du firmware : V50-23
- Version du Bootloader (CFE) : 1.0.37-0.6
- Version du logiciel sans-fil : 3.91.41.0
La question est la suivante : est ce que tout le monde va passer en firmware de SFR et sur quelle durée ce ferra ce changement si changement il y aura
Pour ma part tout fonctionne parfaitement ( adsl et la téléphonie ) sans soucis , même si on est scotché à 8 mégas théorique en GDMT.
Mon test de ce matin est le suivant :
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Cyrille  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 12:52 Sujet du message: |
|
|
Ça, je dois dire que nous n'en savons rien dans la mesure ou cela doit être selon la tête du client comme on dit..
pour preuve, notre ami kiki a le meme firmware que toi. alors qu'avant il était avec le nouveau firmware 1.0.6. son nouveau modem reste toujours avec l'ancien firmware V50-23 et ne veut pas passer au nouveau..
Je ne sais pas pourquoi certains ont le nouveau firmware, d'autres pas..
puisque que pour bénéficier de la télévision, il faut avoir le nouveau modem NeufBox SFR. Donc, ceux qui ont fait la demande pour avoir la TV, ils se verront attribuer ce nouveau modem.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
cyrille Membre régulier

|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 16:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour la réponse !
Donc il n'y a qu'à attendre et j'espère que quand cela arrivera ( si cela arrive un jour ), SFR nous préviendra par mails.
C'est comme le fait que nous sommes chez SFR et que tout le monde n'a pas une box SFR.
Bonjour le cumul de problèmes avec toutes les sortes de box sur le marché ( exCI, exCegetel, exNeuf etc...).
La logique serrait que chaque personne migré ou bien nouveau client possèdent la même box et il me semble que le problème avait été abordé quand LeNeuf avait absorbé CI.
Bonne soirée à tous et à toutes !
Cyrille  |
|
|
 |
jxh Coordinateur du forum

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 02 Aoû 2009 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | Merci pour la réponse !
Donc il n'y a qu'à attendre et j'espère que quand cela arrivera ( si cela arrive un jour ), SFR nous préviendra par mails.
C'est comme le fait que nous sommes chez SFR et que tout le monde n'a pas une box SFR.
Bonjour le cumul de problèmes avec toutes les sortes de box sur le marché ( exCI, exCegetel, exNeuf etc...).
La logique serrait que chaque personne migré ou bien nouveau client possèdent la même box et il me semble que le problème avait été abordé quand LeNeuf avait absorbé CI.
Cyrille  |
si tu voulais une box sfr fallait pas te laisser migrer mais résilier pour aller chez eux  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
 |
cyrille Membre régulier

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 am 07:14 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | cyrille a écrit: | Merci pour la réponse !
Cyrille  |
si tu voulais une box sfr fallait pas te laisser migrer mais résilier pour aller chez eux  |
Ce n'est pas que je voulais absolument une box SFR mais je trouve plus logique que chaque personne abonnée chez SFR possède la même box.
Je pense que la logique de SFR a été d'adapter les autres box en changeant de firmware ( V 50-23 ) pour ne pas rapatrier tout ce matériel qui aurait eut un coût financier important.
Pour moi l'essentiel est que cela fonctionne correctement et pour l'instant je ne regrette pas ma migrattion au fil de l'eau.
J'attends surtout l'arrivée du suivi de la consommation téléphonique comme on avait chez feu CI.
A+
Cyrille  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: | jxh a écrit: | cyrille a écrit: | Merci pour la réponse !
Cyrille  |
si tu voulais une box sfr fallait pas te laisser migrer mais résilier pour aller chez eux  |
Ce n'est pas que je voulais absolument une box SFR mais je trouve plus logique que chaque personne abonnée chez SFR possède la même box.
Je pense que la logique de SFR a été d'adapter les autres box en changeant de firmware ( V 50-23 ) pour ne pas rapatrier tout ce matériel qui aurait eut un coût financier important.
Pour moi l'essentiel est que cela fonctionne correctement et pour l'instant je ne regrette pas ma migrattion au fil de l'eau.
J'attends surtout l'arrivée du suivi de la consommation téléphonique comme on avait chez feu CI.
A+
Cyrille  |
Pour info.. le suivi des consommations, tu les as, mais qu'à la facturation..
ce qui est un peu dommage.. du reste.. _________________ Chez CI depuis 1999..
ICI |
|
|
 |
morisod Membre important

Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
évidemment , chez free , le suivi de conso , cà marche , quasiment en temps réel ...  _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
 |
Dumboton Membre indispensable

|
Posté le: Lun 03 Aoû 2009 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
ce qui occasionne des surprises
15€ de portable
masi aussi des appels ADSL gratuits sur ma ligne FT  _________________
CI c'était des hommes, un service et de la qualité |