Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 21:15 Sujet du message: |
|
|
laurent.larose a écrit: | donc l'incident commence pour eux le 8 et non le 23 mars et donc prêt de la cléf le 10 avril). |
Je sais que c'est toujours facile de donner des conseils, mais bon :
toujours vérifier que l'incident soit fermé sur sa propre demande
Je traque les incidents sur des copieurs gros volumes, et dès le passage du technicien, le lendemain je fais subir un stress test a la bécane... Si ça re-plante, rappel illico le SAV en disant que l'incident précédemment ouvert n'es toujours pas réglé et n'a donc pas lieu d'être fermé... et là, le technitien rapplique illico... en vespa Il se fout des indemnités que je vais refacturer, mais faut pas rigoler avec sa prime _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 21:25 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | ...je fais subir un stress test a la bécane... |
Coquin.... Lance-flamme ? _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Lun 11 Mai 2009 pm 22:02 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | ...je fais subir un stress test a la bécane... |
Coquin.... Lance-flamme ? |
Non, coup de bottin... pour les traces _________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 10:00 Sujet du message: |
|
|
peper-eliot a écrit: | hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | ...je fais subir un stress test a la bécane... |
Coquin.... Lance-flamme ? |
Non, coup de bottin... pour les traces |
et la garantie fonctionne toujours dans ces conditions ?
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
peper-eliot Membre important
Inscrit le: 09 Jan 2008 Messages: 810
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:00 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | peper-eliot a écrit: | hammett a écrit: | peper-eliot a écrit: | ...je fais subir un stress test a la bécane... |
Coquin.... Lance-flamme ? |
Non, coup de bottin... pour les traces |
et la garantie fonctionne toujours dans ces conditions ?
|
Pas de traces, garanti !
Alors que le lance-flamme
_________________ depuis le 11 juin 2009 ... mais SFR ne l'a pas encore pigé |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Mar 12 Mai 2009 am 11:57 Sujet du message: |
|
|
pas de bosses ?.
cela doit être d'une douceur !!
Lance Flamme = poussière..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
laurent.larose Nouveau Membre
Inscrit le: 09 Mai 2009 Messages: 4
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 pm 19:14 Sujet du message: |
|
|
53 ème jour...
Ca y est, depuis ce matin (9H) ça fonctionne... pas de rendez-vous avec moi comme prévu, je ne sais pas si le technicien SFR s'est déplacé ou si celui de France Télécom a réparé tout seul ! Appel à 13 H de la personne qui suis mon dossier pour me dire que l'incident est résoulu, sans plus d'explication ! Elle m'indique aussi que le geste commercial de 2 mois gratuit (accordé lorsque j'ai souhaité résilié) sont en fait 7 jours gratuits ; je m'explique : plus d'internet depuis le 23 mars mais le service clientèle estime que la date part du 8 avril (ouverture de l'incident) donc 1 mois gratuit pour la coupure (même du 8/04 au 14/05 chez moi ça fait plus d'un mois) et un mois gratuit pour ma patience... (pour moi 60 jours gratuits moins 53 jours où je n'ai pas pu me connecter et profiter de mes offres = 7 jours offerts !).
En plus le service "bouquet selection" est offert (pour les nouveaux abonnés) jusqu'au 1/07 (mais pour ma part j'ai perdu déjà 37 jours !) DOMAGE ^^
Enfin bref, c'est résoulu, même si je suis un peu déçu de mon débit (6.5 Méga - 1300 m du répartiteur) pour l'ofrre "jusqu'à" 16 Méga...
Je regrète tout de même Club-internet !!! |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Jeu 14 Mai 2009 pm 20:31 Sujet du message: |
|
|
Ouf !!
c'est bien reparti donc..
ils auraient pu faire un effort commercial !
car tu as eu la patience tout de même !
content pour toi que cela reparte !
bons surfs..
et tu n'es pas tout seul à regretter notre CI.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
|
Posté le: Ven 15 Mai 2009 am 02:39 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Ouf !!
c'est bien reparti donc..
ils auraient pu faire un effort commercial !
car tu as eu la patience tout de même !
content pour toi que cela reparte !
bons surfs..
et tu n'es pas tout seul à regretter notre CI.. |
sfr c'est vraiment la world company cher au guignol.
avec des épiciers à la tête. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|