|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 am 10:39 Sujet du message: |
|
|
cyrille a écrit: |
Ce serrait bien que Neuf/Sfr harmonise ses box en ayant qu'un seul type de modem.
|
Bonjour,
Au vue du parc conséquent, hétérogène issue de Télé 2, Club-Internet, Cegetel, AOL une migration de masse n'est pas concevable.
Il faut l'accord préalable du client et qu'il soit au courant. Impossible donc d'envoyer des équipements sans le prévenir, ça va de soit.
Secondo il faut s'assurer d'une capacité suffisante de production de modems pour y faire face.
Une vérification préalable des informations du client (adresse etc...) peut tout aussi être nécessaire et valider le mode de livraison souhaité.
Au moindre soucis une hausse conséquente d'appels au 1077 à éviter car au moindre fil que l'abonné n'arrive pas à brancher et il ne manque pas de téléphoner donc si tout le monde reçoit une box sur la même période je te laisse imaginer l'attente.
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 am 10:51 Sujet du message: |
|
|
Bref c'est du taf _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
cmezza Membre important
Inscrit le: 11 Oct 2006 Messages: 514 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 02 Mar 2009 pm 12:05 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Il faut l'accord préalable du client et qu'il soit au courant. Impossible donc d'envoyer des équipements sans le prévenir, ça va de soit. |
Parfaitement d'accord avec ces arguments. Je pensais juste que dans ce cas précis (neuf-Ci > SFR, si je comprends bien ce qui est proposé dans l'interface "Mon Compte") ce serait l'occasion de faire le changement, ou au moins de proposer la jolie boîte blanche à ceux qui savent ce qu'ils font. (je me dis juste "tant pis/dommage", c'est pas vraiment une critique négative)
Est-ce qu'il existe une procédure en place pour ceux qui feraient la demande de neufbox ? Ou on fait croire que la CIBox est morte... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|