Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 12:45 Sujet du message: |
|
|
A confirmer !
Ceci dit pas mal la clé 3G, comme la facture unique. Encore que cela dépend du prix dessus.
Par contre l'offre mobile de Neuf devient out. Et c'est ce qui faisait la spécificité de l'offre chez Neuf.
La fin de l'article : "en proposant une qualité de service égale à Orange, au tarif de Free." me semble un peu prématurée. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 12:54 Sujet du message: |
|
|
Oui, Hammett.. à confirmer tout cela !
de bien belles choses ma foi..
une clé 3G pour le dépannage (cela veut dire que nous serons souvent en panne !! je plaisante..) mais cela peut etre interessant pour ceux qui ont un portable en sus.. et peuvent se connecter directement avec leurs identifiants SFR.
une seule facture.. pas mal..
Normal que les offres mobiles Neuf soient out.. puisque SFR est un fournisseur mobile.. interessant pour les possesseurs de TWIN..
une nouvelle box v6.. mais sous la marque SFR..
l'échange gratuit des modems (non NB4) donc pour les clients Cegetel, AOL, et CI bien sûr.. bonne chose..pour une homogéinité des modems.. parce que vu les multiples modems, cela ne peut générer que des problèmes et des couts supplémentaires pour SFR et Neuf..
une hotline centralisée en france !! bonne chose aussi et des emplois qui restent en france..
Bref.. il nous reste les offres.. attendons.. attendons..
que devenir des offres SFR ADSL.. à la trappe aussi ?
une nouveau FAI.. qui est en train de naitre.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 12:58 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
un nouveau FAI.. qui est en train de naitre.. |
et n'oubliez pas, demain présentation de l'offre Bbox...encore un nouveau FAI ! _________________
|
|
|
|
Expertclub Membre indispensable
|
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:02 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: |
Normal que les offres mobiles Neuf soient out.. puisque SFR est un fournisseur mobile.. interessant pour les possesseurs de TWIN..
|
Pas sur au niveau prix quand même... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: |
|
Pas sur au niveau prix quand même... |
et pourquoi pas ?
les offres mobiles SFR ne sont pas mal en soi. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 13:10 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | hammett a écrit: | nnouveau a écrit: |
|
Pas sur au niveau prix quand même... |
et pourquoi pas ?
les offres mobiles SFR ne sont pas mal en soi. |
Les offres de SFR ne sont en dessous au niveau prix.
Chacun est sur son marché et cela marche plutôt bien, car cela dégage des marges énormes, il vaut mieux tenir que courir. _________________ Orange Open
|
|
|
franck832 Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 21:34 Sujet du message: |
|
|
Nous ne savons pas tout expert club, peux_tu nous en dire un peu plus sur le planning de migration des ci1 et 2 vers SFR ??
Comme beaucoup, je n'ai toujours pas reçu mon mail de migration (ci2 en DT).
Le planning reprend quand en octobre ?? et se termine ?? fin 2008, Mi 2009 avec les ci3 ?? et aurons nous la SFR box à la place de la ciBox ??
Encore un effort pour tout nous dire . _________________ ADSL2+ DP sur neuf 1500m
up 672 KB Down 12400 KB PING 23 |
|
|
|
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 21:49 Sujet du message: |
|
|
Je ne peux pas communiquer de planning, d'ailleurs si je l'avait fait au début de la migration, je vous aurais dit des bétises.
Pour le moment je ne confirme pas ce que dit echodunet sur le changement de box pour tous les abonnés CI à cause de raisons techniques. |
|
|
|
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 14 Sep 2008 pm 23:38 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Pour le moment je ne confirme pas ce que dit echodunet sur le changement de box pour tous les abonnés CI à cause de raisons techniques. |
en clair ca voudrait dire que c est vrai mais que pour le moment je ne peux pas le dire
sans vouloir t offenser c est de la com de 5+4 ca
mais bon a voir en tout cas moi je sais que e vais devoir prendre une décision rapidement sur mon FAI _________________ breizhou |
|
|
|
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 am 09:31 Sujet du message: |
|
|
yorgos a écrit: | Expertclub a écrit: | Pour le moment je ne confirme pas ce que dit echodunet sur le changement de box pour tous les abonnés CI à cause de raisons techniques. |
en clair ca voudrait dire que c est vrai mais que pour le moment je ne peux pas le dire
|
Non, du tout.
C'est juste que si c'est le cas je n'en suis pas informé et niveau migration CI, je ne pense pas avoir manqué une info, surtout celle la.
De plus, vu comme est conçu la migration ça ne peux pas fonctionner avec une NB4, ou alors il y aura une coupure de service obligatoire.
Bref, la source de cette info s'est un peu avancée.
C'est possible, mais dans ce cas cela se fera après la migration. |
|
|
|
yorgos Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 15 Sep 2008 pm 16:02 Sujet du message: |
|
|
je te taquinais de toute facon
par contre je vais avoir besoin de tes lumieres puis jete contacter en mp ? _________________ breizhou |
|
|
|
|