Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 am 09:03 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | nnouveau a écrit: |
Ok, je prends note.
d'accord, mais rien ne vous pempêche de faire vos tests en interne. vous pouvez réaliser des maquettes..Du fait, que vous voulez réaliser une meme firmware ou identique sur la plupart des machines..
Il faudra bien s'occuper aussi des CI3 afin de libérer le réseau CI à Bouygues.. vous devez avoir une échéance sur ce sujet. |
Club-Internet à bien pendant pas mal de temps eu des clients raccordés sur 9C et louait les prestations de dégroupage à 9C.
Pourquoi en serait-il pas autant pour les quelques centaines de clients qui pourraient rester sur l'offre ? |
cela sous entend que vous risquez de louer ce réseau à bouygues pour les pôvres CI3 que nous sommes..
Merci pour l'info.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 pm 12:19 Sujet du message: |
|
|
Les CI 3 vont toutefois à mon avis régulièrement se voir proposé l'offre Neuf à chaque étape de leur vie :
- E-mails de présentation de l'offre.
- Déménagement avec passage sur une offre 9.
- Résiliation avec proposition de 9.
- Fin d'engagement.
...
_________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Ven 15 Aoû 2008 pm 15:18 Sujet du message: |
|
|
nounours a écrit: | Les CI 3 vont toutefois à mon avis régulièrement se voir proposé l'offre Neuf à chaque étape de leur vie :
- E-mails de présentation de l'offre.
- Déménagement avec passage sur une offre 9.
- Résiliation avec proposition de 9.
- Fin d'engagement.
...
|
Pourquoi pas aussi !.
il faudra donc patienter .. tant que cela fonctionne bien, je ne change pas, d'offre !.
tu as des infos de ce coté là ?. peut-être bientôt ?
En tout cas merci.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
clawhammer Nouveau Membre
Inscrit le: 26 Avr 2006 Messages: 46
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 pm 19:34 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
je me suis inscrit il y a quelques temps pour le beta Test du firmware.
Je possèdais jusqu'à présent une ClubBox de P/N 261-410304.
Bizarrement, quelques jours après mon inscription, j'ai reçu une nouvelle Clubbox, dans la boite à lettres, identique d'extérieur à l'ancienne, hormis le P/N 261-410304R (notez le "R"), accompagné d'une lettre de Neuf me demandant de renvoyer ma box actuelle.
Mon problème est le suivant :
la "nouvelle" box reçu me semble plutôt une box d'occasion, et j'ai l'impression d'avoir de plus nombreuses déconnexions qu'auparavant.
Donc, est ce que cette box, de référence 261-410304R, est plus récente ? mieux que la précédente ?
Parce que je ne souhaite pas échanger ma box qui marche correctement contre un vieux modèle sorti du SAV !
merci |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
|
Posté le: Lun 08 Sep 2008 am 10:41 Sujet du message: |
|
|
Donne le numéro de serie plutot, ça permet de connaitre la date de fabriquation. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|