Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clad63 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 pm 18:04 Sujet du message: |
|
|
en fait le probléme est similaire, mais semble différent à cause des installations particuliéres de chacun, mais le sujet a été pas mal débattu sur la grenouille http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=62546&hl= _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 pm 18:06 Sujet du message: |
|
|
Excuse moi mais comme y'a 5 pages et c'ets long et que la plupart des posts doivent rien apporter peux-tu me dire si il y a eu une solution de porté? Si oui laquel? merci _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
clad63 Membre régulier

Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 193 Localisation: Clermont-Ferrand
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 pm 18:11 Sujet du message: |
|
|
la premiere solution préconisée était de gratouiller le mtu et la fenetre TCPwindows, pour ma part en la baissant à sa valeur la plus faible proche de 65000 ça a marché un certain temps mais de nouveau des soucis, par la suite j'ai desinstallé et résintallé entierement java, et ça avait l'air de tenir un peu mieux mais depuis je suis repassé en T1.413 pour plus de stabilité et un ping bien meilleur (tres agréable avec Skype par exemple) donc à vrai dire j'ai un peu laissé le probléme de coté  _________________ Ancien CI ADSL2+ Voip - Actuellement Orange (1mégaMax synchro 1200/320 snr 12) pas mal pour 63db et 4500m |
|
|
 |
V@l0o Membre régulier

|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 pm 18:12 Sujet du message: |
|
|
clad63 a écrit: | la premiere solution préconisée était de gratouiller le mtu et la fenetre TCPwindows, pour ma part en la baissant à sa valeur la plus faible proche de 65000 ça a marché un certain temps mais de nouveau des soucis, par la suite j'ai desinstallé et résintallé entierement java, et ça avait l'air de tenir un peu mieux mais depuis je suis repassé en T1.413 pour plus de stabilité et un ping bien meilleur (tres agréable avec Skype par exemple) donc à vrai dire j'ai un peu laissé le probléme de coté  |
Mais enfaite ça n'a pas l'air d'etre exactement le meme probleme! Car elle elel n'a vraiment jamais eu de navigation possible....
Mais en tous cas merci beaucoup de ton aide _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
|
 |
|