Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kuro Nouveau Membre
Inscrit le: 03 Juil 2008 Messages: 8
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 am 11:14 Sujet du message: |
|
|
Oui j'ai migrer le 15 juin, la jour où mon IP est devenu fixe, et où j'ai perdu la télephonie.
Et c'est mon modem qui fout la m**** car le firmware ne se met pas à jour, car ma ligne a migrer mais seulement pour internet mais pas pour le service télephonie.
Donc en passant directement sur 9, je suis déjà rccordé à leur réseau donc ça ira vite, je pourrai donc aller sur internet dès la reception de la Neuf-Box, mais après il faut que la construction de la ligne se termine pour pouvoir accéder à la télephonie. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 am 11:17 Sujet du message: |
|
|
Kuro a écrit: | Oui j'ai migrer le 15 juin, la jour où mon IP est devenu fixe, et où j'ai perdu la télephonie.
Et c'est mon modem qui fout la m**** car le firmware ne se met pas à jour, car ma ligne a migrer mais seulement pour internet mais pas pour le service télephonie.
Donc en passant directement sur 9, je suis déjà rccordé à leur réseau donc ça ira vite, je pourrai donc aller sur internet dès la reception de la Neuf-Box, mais après il faut que la construction de la ligne se termine pour pouvoir accéder à la télephonie. |
je ne me fais sans doute pas bien comprendre
tu es déjà sur le reseau neuf ta migration est faite
ils ne vont donc rien faire de plus que de t'envoyer une neuf box
vois pas trop ce que ça pourrait résoudre
donc si solution il y a et je le souhaite pour toi ça n'aura aucun rapport avec ton changement d'abonnement
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
ça ne pourrait pas être le firewall activé sur la CIbox ? _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 pm 13:05 Sujet du message: |
|
|
genevi a écrit: | ça ne pourrait pas être le firewall activé sur la CIbox ? |
je ne vois pas comment
la voip dispose de ses propres ports attribués
par ailleurs beaucoup ici avait et la téléphonie et le firewall activé _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
genevi Membre régulier
Inscrit le: 04 Déc 2005 Messages: 377 Localisation: Pays Basque
|
Posté le: Dim 13 Juil 2008 pm 14:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, je pensais au problème de nnouveau sur ce topic :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7628&start=120
mais en effet, ce n'est pas le même problème... _________________ Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1 |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|