Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème télephonie absente (encore et toujours...)

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kuro
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 03 Juil 2008
Messages: 8

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 am 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai migrer le 15 juin, la jour où mon IP est devenu fixe, et où j'ai perdu la télephonie.

Et c'est mon modem qui fout la m**** car le firmware ne se met pas à jour, car ma ligne a migrer mais seulement pour internet mais pas pour le service télephonie.

Donc en passant directement sur 9, je suis déjà rccordé à leur réseau donc ça ira vite, je pourrai donc aller sur internet dès la reception de la Neuf-Box, mais après il faut que la construction de la ligne se termine pour pouvoir accéder à la télephonie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 am 11:17    Sujet du message: Répondre en citant

Kuro a écrit:
Oui j'ai migrer le 15 juin, la jour où mon IP est devenu fixe, et où j'ai perdu la télephonie.

Et c'est mon modem qui fout la m**** car le firmware ne se met pas à jour, car ma ligne a migrer mais seulement pour internet mais pas pour le service télephonie.

Donc en passant directement sur 9, je suis déjà rccordé à leur réseau donc ça ira vite, je pourrai donc aller sur internet dès la reception de la Neuf-Box, mais après il faut que la construction de la ligne se termine pour pouvoir accéder à la télephonie.


je ne me fais sans doute pas bien comprendre

tu es déjà sur le reseau neuf ta migration est faite

ils ne vont donc rien faire de plus que de t'envoyer une neuf box

vois pas trop ce que ça pourrait résoudre

donc si solution il y a et je le souhaite pour toi ça n'aura aucun rapport avec ton changement d'abonnement

Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 pm 12:24    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne pourrait pas être le firewall activé sur la CIbox ?
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jxh
Coordinateur du forum
Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005
Messages: 9420
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 pm 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

genevi a écrit:
ça ne pourrait pas être le firewall activé sur la CIbox ?


je ne vois pas comment Wink

la voip dispose de ses propres ports attribués


par ailleurs beaucoup ici avait et la téléphonie et le firewall activé Wink
_________________
When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
genevi
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 04 Déc 2005
Messages: 377
Localisation: Pays Basque

MessagePosté le: Dim 13 Juil 2008 pm 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai, je pensais au problème de nnouveau sur ce topic :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7628&start=120
mais en effet, ce n'est pas le même problème... Embarassed
_________________
Club-internet depuis avril 1998 et maintenant Neuf...
3476m, 59db 64UST1-R0E1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr