Index du Forum

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

et voilà le téléphone de fonctionne plus

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Accueil du site -> Index du Forum -> Téléphonie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 am 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Alek-CI2 a écrit:
cyrille a écrit:
Cela n'augure rien de bon si les personnes ont des soucis de téléphonie après la migration technique du passage en V50.


je viens de passer en V50-23; le téléphone fonctionne normalement (ainsi que le répondeur) mais la tonalité est systématiquement précédée d'un bip sonore surprenant


si on commence a s'inquiéter de bip bizarres...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nnouveau
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 6608

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 pm 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

mattmatt73 a écrit:
Alek-CI2 a écrit:
cyrille a écrit:
Cela n'augure rien de bon si les personnes ont des soucis de téléphonie après la migration technique du passage en V50.


je viens de passer en V50-23; le téléphone fonctionne normalement (ainsi que le répondeur) mais la tonalité est systématiquement précédée d'un bip sonore surprenant


si on commence a s'inquiéter de bip bizarres...


tu as raison.. peut-être qu'on est déjà mis sur écoute.
...
Confused
_________________
Chez CI depuis 1999..

Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.

Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v1cent09
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ce bip c'est ce que l'on apelle la sonnerie trois sons cad qu'elle vous confirme que vous pouvez telephoner en illimité
pour plus de renseignement : http://www.n9ws.com/wiki/index.php/T%C3%A9l%C3%A9phonie_:_Etre_s%C3%BBr_de_b%C3%A9n%C3%A9ficier_de_la_t%C3%A9l%C3%A9phonie_illimit%C3%A9e
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alek-CI2
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 30 Avr 2008
Messages: 30

MessagePosté le: Sam 28 Juin 2008 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

v1cent09 a écrit:
Ce bip c'est ce que l'on apelle la sonnerie trois sons


je l'ai écoutée, c'est bien celle là!
merci Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 08:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous conseille de poster comme ceci pour mieux :

Type d'offre (CI 2 DT ou DP) :
Firmware version sur (http://192.168.1.1) :
Absence de tonalité depuis combien de temps :
Accès à #123 Oui/Non :
Accès à *9 Oui/Non :
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non :
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) :
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
v1cent09
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Type d'offre (CI 2 DT ou DP) :100% neufbox non dégroupé + ligne téléphonique (ci2 à l'origine)

Firmware version sur (http://192.168.1.1) :v50-23

Absence de tonalité depuis combien de temps :46h

Accès à #123 Oui/Non : non

Accès à *9 Oui/Non :non

Surf sur Internet Ok ? Oui/Non :oui

Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) :reboot, reset, attendre Wink


Dernière édition par v1cent09 le Dim 29 Juin 2008 am 09:00; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flr01
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 27 Mar 2008
Messages: 1080

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 08:35    Sujet du message: Répondre en citant

nounours a écrit:
Expertclub a écrit:
fait un reset sachant que tu n'a pas besoin de reconfigurer le modem après.

Cherchez l'erreur.... Smile

Je donne ma langue au chat Tongue

Y manquerait-il une vérification pour vérifier que l'on est bien en v50 ? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v1cent09
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

petit lien : http://www.cercle9online.org/forums/index.php?showtopic=7383
cependant quand on a plus de téléphone c'est dur d'appeller le service client Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
v1cent09
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 22

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

ça y est après 48h le téléphone remarche après un reboot.
Merci à tous ceux qui m'ont aider (notamment nounours Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

v1cent09 a écrit:
ça y est après 48h le téléphone remarche après un reboot.
Merci à tous ceux qui m'ont aider (notamment nounours Wink )


Arfff j'ai pas fait grand chose en réalité. Embarassed
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
yancuch
Nouveau Membre
Nouveau Membre


Inscrit le: 28 Juin 2008
Messages: 11

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

par contre moi ça ne marche toujours pas
une solution pour moi svp Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounours
Membre important
Membre important


Inscrit le: 31 Mai 2006
Messages: 750

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Consultez :
http://forum.clubnews.fr/viewtopic.php?t=7855

Smile
_________________
Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.

Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tunisie06
Membre régulier
Membre régulier


Inscrit le: 27 Fév 2006
Messages: 268

MessagePosté le: Dim 29 Juin 2008 pm 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jai comme tous le monde plus de telephone aprés migrations
pour info
Type d'offre (CI 2 DT ou DP) : ci2 à l'origine
Firmware version sur (http://192.168.1.1) : V5O.23
Absence de tonalité depuis combien de temps : PUS DE 24H
Accès à #123 Oui/Non : NON DEPUIS PLUS DE 2 SEM
Accès à 9 Oui/Non :non
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non : pas de problem tout est ok pour surfer
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) : reboot,reset restauration des par par défaut sauver/redemarrer

Mais jai une petite question j'ai fait un reset avec le bouton sur mn AH4021 mes maintenant je peut plus rentrer mes identifiant dans mon modem ni mon code de telephonie comment Merci d'avance pour vos reponce???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mattmatt73
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 5244

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 am 01:42    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:


tu as raison.. peut-être qu'on est déjà mis sur écoute.
...
Confused


ha ba ça, la ToIP c'est la mort de l'écoute sauvage.

L'artisanat des pinces crocodile sur les plots du concentrateur de quartier avec l'enregistreur à minicassette dessus, c'est finit.....

Là on passe a des système d'analyse de flux dsl avec extraction du bon protocole (et quand il y a du net, de la tv, du p2p, le petit kévin qui joue avec sa ps3, et autres)....

Je crois avoir vu du matériel (a moins que je ne confonde avec de l'Atm ou du Sdh) fait pour ça, mais vu le prix et les compétences pour l'utiliser, ça va réduire très fortement le nombre d'écouteurs en herbe.

PS : Je suis féniant à cette heure pour faire une recherche, mais peut-on crypter du Sip du manière simple.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Expertclub
Membre indispensable
Membre indispensable


Inscrit le: 07 Juin 2006
Messages: 2532
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun 30 Juin 2008 pm 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

flr01 a écrit:
nounours a écrit:
Expertclub a écrit:
fait un reset sachant que tu n'a pas besoin de reconfigurer le modem après.

Cherchez l'erreur.... Smile

Je donne ma langue au chat Tongue

Y manquerait-il une vérification pour vérifier que l'on est bien en v50 ? Wink

effectivement j'ai extrapolé, mais si il a reçu un message vocal et qu'il a rebooté et perdu le service voip juste après il y a peu de chance que je me trompe, il est en V50.

Pour résoudre le pb il faut rebooter de temps en temps, il y a eu un pb ce Week End, le délais est plus important (normalement 1h max), ça devrait revenir dans la journée ou demain.

Sinon effectivement en V50 il n'y a plus d'onglet voix et la saisi des identifiants de connexion est inutile, il faut juste faire un reset.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Téléphonie Toutes les heures sont au format Heure D'hiver
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
© ClubNews.fr