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Auteur |
Message |
mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Sam 28 Juin 2008 am 11:09 Sujet du message: |
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Alek-CI2 a écrit: | cyrille a écrit: | Cela n'augure rien de bon si les personnes ont des soucis de téléphonie après la migration technique du passage en V50. |
je viens de passer en V50-23; le téléphone fonctionne normalement (ainsi que le répondeur) mais la tonalité est systématiquement précédée d'un bip sonore surprenant |
si on commence a s'inquiéter de bip bizarres... _________________
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Sam 28 Juin 2008 pm 13:39 Sujet du message: |
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mattmatt73 a écrit: | Alek-CI2 a écrit: | cyrille a écrit: | Cela n'augure rien de bon si les personnes ont des soucis de téléphonie après la migration technique du passage en V50. |
je viens de passer en V50-23; le téléphone fonctionne normalement (ainsi que le répondeur) mais la tonalité est systématiquement précédée d'un bip sonore surprenant |
si on commence a s'inquiéter de bip bizarres... |
tu as raison.. peut-être qu'on est déjà mis sur écoute.
...
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
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v1cent09 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 22
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Alek-CI2 Nouveau Membre
Inscrit le: 30 Avr 2008 Messages: 30
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Posté le: Sam 28 Juin 2008 pm 19:02 Sujet du message: |
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v1cent09 a écrit: | Ce bip c'est ce que l'on apelle la sonnerie trois sons |
je l'ai écoutée, c'est bien celle là!
merci |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 am 08:05 Sujet du message: |
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Je vous conseille de poster comme ceci pour mieux :
Type d'offre (CI 2 DT ou DP) :
Firmware version sur (http://192.168.1.1) :
Absence de tonalité depuis combien de temps :
Accès à #123 Oui/Non :
Accès à *9 Oui/Non :
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non :
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) : _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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v1cent09 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 22
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 am 08:24 Sujet du message: |
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Type d'offre (CI 2 DT ou DP) :100% neufbox non dégroupé + ligne téléphonique (ci2 à l'origine)
Firmware version sur (http://192.168.1.1) :v50-23
Absence de tonalité depuis combien de temps :46h
Accès à #123 Oui/Non : non
Accès à *9 Oui/Non :non
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non :oui
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) :reboot, reset, attendre
Dernière édition par v1cent09 le Dim 29 Juin 2008 am 09:00; édité 1 fois |
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flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 am 08:35 Sujet du message: |
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nounours a écrit: | Expertclub a écrit: | fait un reset sachant que tu n'a pas besoin de reconfigurer le modem après. |
Cherchez l'erreur.... |
Je donne ma langue au chat
Y manquerait-il une vérification pour vérifier que l'on est bien en v50 ? |
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v1cent09 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 22
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v1cent09 Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 22
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 am 10:58 Sujet du message: |
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ça y est après 48h le téléphone remarche après un reboot.
Merci à tous ceux qui m'ont aider (notamment nounours ) |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:46 Sujet du message: |
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v1cent09 a écrit: | ça y est après 48h le téléphone remarche après un reboot.
Merci à tous ceux qui m'ont aider (notamment nounours ) |
Arfff j'ai pas fait grand chose en réalité. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
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yancuch Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 11
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 12:47 Sujet du message: |
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par contre moi ça ne marche toujours pas
une solution pour moi svp |
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nounours Membre important
Inscrit le: 31 Mai 2006 Messages: 750
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tunisie06 Membre régulier
Inscrit le: 27 Fév 2006 Messages: 268
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Posté le: Dim 29 Juin 2008 pm 21:47 Sujet du message: |
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Bonjour Jai comme tous le monde plus de telephone aprés migrations
pour info
Type d'offre (CI 2 DT ou DP) : ci2 à l'origine
Firmware version sur (http://192.168.1.1) : V5O.23
Absence de tonalité depuis combien de temps : PUS DE 24H
Accès à #123 Oui/Non : NON DEPUIS PLUS DE 2 SEM
Accès à 9 Oui/Non :non
Surf sur Internet Ok ? Oui/Non : pas de problem tout est ok pour surfer
Le où les choses que vous avez déjà fait (Hotline / Manipulations personnelles) : reboot,reset restauration des par par défaut sauver/redemarrer
Mais jai une petite question j'ai fait un reset avec le bouton sur mn AH4021 mes maintenant je peut plus rentrer mes identifiant dans mon modem ni mon code de telephonie comment Merci d'avance pour vos reponce??? |
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Lun 30 Juin 2008 am 01:42 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: |
tu as raison.. peut-être qu'on est déjà mis sur écoute.
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ha ba ça, la ToIP c'est la mort de l'écoute sauvage.
L'artisanat des pinces crocodile sur les plots du concentrateur de quartier avec l'enregistreur à minicassette dessus, c'est finit.....
Là on passe a des système d'analyse de flux dsl avec extraction du bon protocole (et quand il y a du net, de la tv, du p2p, le petit kévin qui joue avec sa ps3, et autres)....
Je crois avoir vu du matériel (a moins que je ne confonde avec de l'Atm ou du Sdh) fait pour ça, mais vu le prix et les compétences pour l'utiliser, ça va réduire très fortement le nombre d'écouteurs en herbe.
PS : Je suis féniant à cette heure pour faire une recherche, mais peut-on crypter du Sip du manière simple. _________________
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Expertclub Membre indispensable
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 2532 Localisation: Paris
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Posté le: Lun 30 Juin 2008 pm 16:25 Sujet du message: |
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flr01 a écrit: | nounours a écrit: | Expertclub a écrit: | fait un reset sachant que tu n'a pas besoin de reconfigurer le modem après. |
Cherchez l'erreur.... |
Je donne ma langue au chat
Y manquerait-il une vérification pour vérifier que l'on est bien en v50 ? |
effectivement j'ai extrapolé, mais si il a reçu un message vocal et qu'il a rebooté et perdu le service voip juste après il y a peu de chance que je me trompe, il est en V50.
Pour résoudre le pb il faut rebooter de temps en temps, il y a eu un pb ce Week End, le délais est plus important (normalement 1h max), ça devrait revenir dans la journée ou demain.
Sinon effectivement en V50 il n'y a plus d'onglet voix et la saisi des identifiants de connexion est inutile, il faut juste faire un reset. |
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