Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:09 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | hammett a écrit: | Expertclub a écrit: | Effectivement pour le mail y'a une faute de frappe. |
Facile....
En relisant avec attention, cela ne devrait pas arriver.... |
?
Je n'ai jamais justifié l'erreur, juste confirmé le fait que ça en soit une.
De toute façon avec clubi, vous êtes habitué aux fautes, non? |
C'est l'explication avec le coup de la faute de frappe qui est vraiment drôle.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Alek-CI2 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 14:55 Sujet du message: Re: 06/06/08 - Club c'est Neuf : copie mitigée... |
|
|
melo8 a écrit: | "Club c'est Neuf" est un espace sur lequel sont regroupées de nombreuses informations et fait office d'Espace Abonnés.
|
club c'est neuf n'est qu'un guide de la dernière étape de migration, c'est précisé dans le guide des nouveautés téléchargeable en bas à droite sur la page d'accueil club c'est neuf (après authentification);
le vrai espace abonné (espace client en fait) c'est moncompte.neuf.fr, mais visiblement il n'est pas encore accessible à tous les migrés du 6 juin
ceci dit c'est sur club c'est neuf et non pas sur moncompte.neuf que j'ai pu trouver ma nouvelle date de facturation |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:06 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne peux pas créer l'accès à mon compte Neuf proposé lorsque je souhaite me connecter à mon espace abonné, j'ai ce message qui s'inscrit au-dessus du formulaire :
" Nous n'avons pas pu créer votre identifiant à Mon Compte Neuf car certaines informations renseignées sont erronées.
Veuillez vérifier les éléments suivants :
* Votre numéro de téléphone de type 0123456789
* Votre référence client associée de type 1-ABCD ou 1+XYZ+1234
N'hésitez pas à vous reporter à votre courrier de bienvenue ou votre facture pour connaître ces éléments et vérifier que vous utilisez les bons caractères."
Bizarre toutes les informations saisies sont pourtant exactes.... |
|
|
|
jccochez Membre régulier
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:10 Sujet du message: |
|
|
Même problème.
C'est énervant. |
|
|
|
bleup_37 Membre habitué
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, c'est assez énervant sur la forme...
Tout cela me donne en effet une impression de "travail à moitié" finit de la part de Neuf.... |
|
|
|
chris64 Membre régulier
Inscrit le: 21 Déc 2007 Messages: 101 Localisation: 64150 mourenx
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 15:48 Sujet du message: migration le 06 juin |
|
|
moi je n'ai toujours pas migrer ils m'ont oubliés !je suis toujours en ci2 dieu sait que j'avais recu un mail pour le 06 juin minuit .expliquez moi comment ça se passe ? es ce que c'est le meme portail? y'a t'il des nouveautés ext... |
|
|
|
joel54 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 16:12 Sujet du message: CI |
|
|
bonjour,
Club ma confirmer que rien ne changerai et que nos prelevement tous les 2 mois, même débit, même avantages.
Alors il joue sur les mots voici la copie de leur service client et en Gras ma question:
Bonjour,
Dossier numéro (xxxxxxxxx] suivi par Héloise :
Nous avons bien pris connaissance de votre mail concernant votre abonnement Club Internet.
Nous vous confirmons que vous garderez votre abonnement actuel ADSL et Téléphonie en Dégroupage Total à 34.90 euros/mois (y compris la location du modem).
Pour plus de tranquillité dans la gestion de votre compte, nous vous précisons que vous serez facturé tous les deux
mois de votre offre et de vos appels téléphoniques.
Cependant, soucieux d'améliorer la qualité de notre service, c'est toujours avec un grand intérêt que nous
recueillons les observations de nos abonnés.
Vous nous aviez écrit :
C'est pourtant simple,
Je reçoi un mail de votre service commerciale pour me dire que le 6 juin je passe sous Neuf et que cela vas m'apporter un plus, mais a bien regarder le plus est moins:
8 giga (9) au lieu de 10 (cI)
34,90? (9) au lieu de 31,90? (cI)
Telephone Non-degroupe (9) au lieu de degroupage total (CI)
je demandes des explications, pourquoi le plus est moins, simple et claire
cordialement
on responds du blabla commerciale |
|
|
|
ABXM Membre important
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
joel54:
Pour plus de tranquillité dans la gestion de votre compte, nous vous précisons que vous serez facturé tous les deux
moi j'appelle cela ce f.....e du monde la tranquilite pour qui ???? pour 9 bien sur _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
|
|
|
Mirhahil Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 18:03 Sujet du message: |
|
|
Alek-CI2 a écrit: | j'ai été inscrit (à l'insu de mon plein gré ) par le seul fait de cliquer sur espace abonné et d'être redirigé vers la page moncomte.neuf |
Au moins pour toi ça marche, moi je n'attends que ça depuis des mois et quand ça vient je n'obtiens que cette même réponse depuis 2 jours :
Citation: | Chers clients,
Afin d'améliorer nos services, nous procédons actuellement à la mise à jour de ce site.
Nous regrettons de ne pas pouvoir donner suite à votre demande et vous invitons à revenir dans cet espace ultérieurement.
L'équipe Neuf |
Edit : Solution trouvée!
Pour ceux qui ont ce même message désespérant en cliquant sur "Mon compte"... dans la barre d'adresse vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP?data=ndvsbGGisdn[blabla...une série de caractères]...
Supprimez en fait toute la fin (voir URL ci dessous), il suffit du début de l'URL pour faire l'activation de votre espace "Mon compte" et la création de votre NeufID :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP
Enjoy (je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais... moi ça a plutôt bien marché) |
|
|
|
roballar Membre indispensable
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 19:01 Sujet du message: |
|
|
ABXM a écrit: | joel54:
moi j'appelle cela ce f.....e du monde la tranquilite pour qui ???? pour 9 bien sur |
Pendant la période de 4 mois après la réception de leur email pourri, vont-ils aussi prélever tous les deux mois ? Normalement avec CI, je pouvais résilier avec un mois de préavis. Et je ne veux pas faire de cadeau au NEUF. _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
|
nounours Membre important
|
Posté le: Sam 07 Juin 2008 pm 20:33 Sujet du message: |
|
|
roballar a écrit: | ABXM a écrit: | joel54:
moi j'appelle cela ce f.....e du monde la tranquilite pour qui ???? pour 9 bien sur |
Pendant la période de 4 mois après la réception de leur email pourri, vont-ils aussi prélever tous les deux mois ? Normalement avec CI, je pouvais résilier avec un mois de préavis. Et je ne veux pas faire de cadeau au NEUF. |
Seul les conditions suivantes font que vous êtes sur une facture bi-mensuelle Neuf :
- Vous avez reçu l'e-mail d'information sur votre offre de concordance.
- La date de migration y figure c'est à compter de cette date que vous êtes avec la nouvelle facturation Neuf.
Vous pouvez toujours résilier avec le mois de préavis, vous avez 4 mois pour le faire à compter de la réception de l'e-mail en question, vous devez pour cela procéder en envoyant un courrier de résiliation demandant "très clairement la résiliation pour refus de modification vers Neuf".
Envoyez le à :
Club-Internet
11 rue de cambrai
75019 Paris. _________________ Cercle 9 : 100 % SFR Neuf Box.
Neuf, SFR Neuf Box, Club-Internet : Incident & cas jamais résolu / Litiges. |
|
|
|
ericfrance84 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 26 Localisation: CAVAILLON (84)
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 am 05:18 Sujet du message: |
|
|
[quote="roballar"] ABXM a écrit: | joel54:
Normalement avec CI, je pouvais résilier avec un mois de préavis. Et je ne veux pas faire de cadeau au NEUF. |
Et bien concernant le preavis ,conformement aux nouvelles dispositions legales (chatel) depuis le 01/06/08 tu peux resilier avec 10jours de preavis. voir les cgv
Mais attends au moins de voir quelques temps ,pour ma part j'etais pas emballé..(migration 06/06/08)et puis tout compte fait....il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis..!
Par contre en ce qui concerne la facturation bimestrielle pour plus de tranquilité..je suis ok il se foutent bien de notre gueulle....comme c'est 2 mois d'avance dés les premieres facturations des migrés il vont faire rentrer dans les caisses un max de blé..fo payer la pub tv,le rachat...etc...
C'est tout benef..car avec les ex ci ..pas de modem a envoyer , pas d'offre commerciale..... Il doit il y avoir un pourcentage estimé de clients qui vont resilier peut etre 20% ...mais globalement .. |
|
|
|
ericfrance84 Nouveau Membre
Inscrit le: 13 Mar 2008 Messages: 26 Localisation: CAVAILLON (84)
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 am 05:28 Sujet du message: |
|
|
Edit : Solution trouvée!
Pour ceux qui ont ce même message désespérant en cliquant sur "Mon compte"... dans la barre d'adresse vous devriez avoir quelque chose qui ressemble à ça :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP?data=ndvsbGGisdn[blabla...une série de caractères]...
Supprimez en fait toute la fin (voir URL ci dessous), il suffit du début de l'URL pour faire l'activation de votre espace "Mon compte" et la création de votre NeufID :
Enjoy (je ne sais pas si ça marche pour tout le monde mais... moi ça a plutôt bien marché)[/quote]
Peu etre plus simple a vous de voir (moi j'ai fais comme ça ):s'identifier sur le site www.clubcestneuf (avec les indentif ci) et automatiquement l'acces au nouvel espace abonné est dispo et accessible , il suffit alors d'activer un service bidon , par exemple :telephonie / ne pas apparaitre dans les annuaires...et tu recois un mail de confirmation avec ton numero de client 9 qui commence par ex 1-.....-...
Apres tu peux aller partout : chez 9 bien sur..! |
|
|
|
schedar Nouveau Membre
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 12:16 Sujet du message: |
|
|
A propos de :
Je l'ai aussi vu, hier.
Mais je n'ai pas osé m'inscrire, car je pense comme : Dumboton, qu'il y a un piège.
A mon avis, si on s'inscrit à cette adresse, on devient un membre Neuf à part entière.
En s'inscrivant, on accepte les CGV de Neuf.
Dans ce cas, on a accès à tous les services de Neuf, mais aussi à un surcout si on ne prend pas la présélection.
Par contre si on ne s'inscrit pas. Peut-être alors que l'on garde le statut de CI-NEUF, et dans se cas rien ne change point de vu du tarif, mais on n’aura pas accès aux différentes services de Neuf.
Est ce qu'il y a des CI1, qui n'ont pas pris la présélection et qui se sont inscrites sur :
http://moncompte.neuf.fr/extranet/servlet/ServletActivationClubInternetGP ?
Pouvez vous me dire le coût de votre abonnement.
A t'il augmenter ?
Etes-vous maintenant présélection chez Neuf ?
Merci d'avance |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Dim 08 Juin 2008 pm 13:03 Sujet du message: |
|
|
Curieuse interprétation... il n'y a à aucun moment dans le formulaire une quelconque phrase qui indique que l'on accepte les CGI de NEUF.
Je ne vois pas en quoi, le statut technique que l'on modifie (ajout d'un NEUF-ID) implique quoi que ce soit en terme contractuel.
En revanche, s'il y avait été mentionné explicitement l'acceptation des clauses NEUF, mon avis aurait été différent. (comme sur la page http://televisionsurpc.club-internet.fr/premiere_connexion.html). |
|
|
|
|