Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 pm 16:01 Sujet du message: |
|
|
Ah et j'oubliais !
Nous sommes à présent clients SFR/Neuf-CI!
Eh oui, pour une fois ils sont à l'heure dans leurs mails !
"Neuf/CI-SFR se sont rapprochés..."
Quant à moi je suis toujours "en travaux sur la ligne afin de rendre celle ci compatible avec tous les services Neuf...".
Pas de mail de migration, pas de firmware V50 encore. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 am 08:23 Sujet du message: Il y a des choses que je ne comprends guère... |
|
|
Rebonjour à tous!
Le 1er septembre, j'ai reçu un mail... "Des nouvelles de Neuf Cegetel.".
Non, rien concernant ma migration.
Aussi, vous entrerez prochainement dans le monde SFR. D'ici quelques semaines, vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages et nouveaux services qui vont s'offrir à vous.
Oui... Je ne suis même pas dans le monde de Neuf à part entière...
Pffff. Club-Internet, puis CI-Neuf, Neuf-SFR, CI-SFR-Neuf, SFR, CI-Bouygues Telecom ????
Je ne comprends plus rien. Même pas migré vers Neuf. Alors? Migré CI -> SFR? CI -> BT?
_________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 am 09:41 Sujet du message: |
|
|
La phrase citée est au futur...
Comme il n'ont rien de concret à communiquer, SFR cherche apparemment à faire passer le message selon lequel le rachat est une bonne nouvelle pour les abonnés.
Non encore migré, je m'attends toujours à recevoir un mail m'indiquant une migration chez Neuf... Peut-être un renommage subtil (100% Neuf Box en 100% neufbox ?). Mais en l'absence de plus d'informations (elles viendront tôt ou tard), je ne cherche pas plus loin... |
|
|
|
BOB34 Membre régulier
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 pm 17:29 Sujet du message: |
|
|
moi aussi toujours CI, et toujours pas de mail de migration.
j'attends de voir quelle sera l'entête de la prochaine facture neuf ou sfr ? _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:02 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
Bien que je ne sois plus chez Club Internet, je garde un pied ici ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre migration, BOB34! _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
BOB34 Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:18 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | Bonsoir !
Bien que je ne sois plus chez Club Internet, je garde un pied ici ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre migration, BOB34! |
Bonsoir,
ok, pour l'instant je reste sur CI, mais la moutarde commence à me monter au nez depuis le rachat de SFR, je vois rouge..
Surtout que la qualité du son sur les appels sortants se dégrade.
Vous êtes chez qui JoJoCI ?
Avez vous toujours la même ligne téléphonique ? _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:22 Sujet du message: |
|
|
BOB34 a écrit: | jojoCI a écrit: | Bonsoir !
Bien que je ne sois plus chez Club Internet, je garde un pied ici ! N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre migration, BOB34! |
Bonsoir,
ok, pour l'instant je reste sur CI, mais la moutarde commence à me monter au nez depuis le rachat de SFR, je vois rouge..
Surtout que la qualité du son sur les appels sortants se dégrade.
Vous êtes chez qui JoJoCI ?
Avez vous toujours la même ligne téléphonique ? |
Il est chez Orange... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
BOB34 Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
oui, bien sur il faut lire le bas de son message, ...
et Orange c'est comment par rapport à CI + - = ? _________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
|
|
jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : c'est bien partout, après c'est une question de prix, de services, mais tous les FAI se valent. _________________
|
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 20:34 Sujet du message: |
|
|
BOB34 a écrit: | oui, bien sur il faut lire le bas de son message, ...
et Orange c'est comment par rapport à CI + - = ? |
Ayant fait ce choix, j'equisse une réponse. Pour plus de détail, je l'ai décrit en long et en large par ailleurs.
Donc globalement bon.
Seul regret pas de téléphonie dans l'abonnement à l'international. Il y a du répondant en cas de soucis. Pas de problèmes sur la ligne depuis 3 mois.
Et comme CI à sa grande époque une Hotline en partie en France.
Pourvu que cela dure. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 21:02 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | La phrase citée est au futur...
Comme il n'ont rien de concret à communiquer, SFR cherche apparemment à faire passer le message selon lequel le rachat est une bonne nouvelle pour les abonnés. |
Ou alors, il ont lu (dans un forum?) cette citation de P. Bouvard "C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !" (merci à la grenouille qui me la fait connaître, elle est sympa)
Application pratique.... et encore un message de SFR... copie conforme du message du 1er septembre... a deux détails près (l'objet du message et la gratuité du temps d'attente qui est mis en avant au lieu du tarif local) Aujourd'hui, il s'agit de "Neuf Cegetel et SFR : un nouvel aperçu !" |
|
|
|
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 21:06 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: |
Ou alors, il ont lu (dans un forum?) cette citation de P. Bouvard "C'est déjà assez triste de n'avoir rien à dire. Si, en plus, il fallait se taire !" | C'est une copie d'Audiard : "Ce n'est pas parce ce que l'on a rien à dire, qu'il faut fermer sa gueule.." _________________ Orange Open
|
|
|
BOB34 Membre régulier
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 pm 21:21 Sujet du message: |
|
|
on fait le dernier engagement de neuf avec clubi ?
oui, oui, celui que personne n'a vu
savez vous où il nous conduit, .........
il s'agit de la neuvième porte
regardez le film pour ceux qui ne l'ont pas vu.
_________________ FREE - NRA : CRO34
DOWNSTREAM - 1700
WIN XP et FIREFOX
ex CI2 - DT |
|
|
|
jojoCI Membre régulier
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 pm 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir !
"Surtout que la qualité du son sur les appels sortants se dégrade." > Les miens se sont effectivement tous dégradés depuis Juillet (entrants, sortants) et c'est principalement pour cela que j'ai résilié.
Chez Orange, je suis super content du service. Un débit certes limité mais très stable (1 méga 24h/24). Aucune désynchronisation, téléphone disponible 24h/24 (sauf perturbation du service Orange). Une messagerie vocale qui fonctionne. Une livebox mini qui brille de mille LED vertes...
Bref, on paye 42.90€/mois mais on sait pourquoi.
Après, cela peut très bien marcher chez moi et pas chez un autre.
Mais ici chez ma mère en offre NET depuis le 15, tout va très bien dans le meilleur des mondes, et chez mon père chez Orange depuis 2 ans (presque 3), quasiment aucune interruption de service (une seule désynchro remarquée. Par contre le téléphone illimité s'interrompt parfois le dimanche mais tout revient très vite.)
Seul regret, le même que hammett, d'ailleurs : la non gratuité des appels à l'international...
Mon constat ? AOL après rachat par Neuf (2006): une catastrophe : plus de 4 mois pour activer un simple ADSL après déménagement d'un immeuble (le 2) pour aller... au 3 de la même rue.
Club internet après rachat par Neuf (2007-2008): une catastrophe : des pings affreux, un modem qui ne tient pas la route face au flux Voix/données simultanés, une ligne téléphonique "echotik", des services qui disparaissent, certains autres qui ne fonctionnent plus (vous voyez de quoi je parle? ...)
Mais comme je l'ai dit plus haut, certains clubnautes sont peut être très satisfaits. _________________ 27/03/2007 - 15/09/2008 : CI² (fin officielle le 24/11/2008). 15/09/2008 - 07/03/2010 : Orange. 18/03/2010 : Activation BBox. Internet+Tel. |
|
|
|
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 pm 20:57 Sujet du message: |
|
|
jojoCI a écrit: | .. Par contre le téléphone illimité s'interrompt parfois le dimanche mais tout revient très vite... |
C'est toujours à la même heure ??? _________________ Orange Open
|
|
|
|