Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 12:24 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | En tant que C1, penses tu que l'on puisse faire comme si on avait reçu ce mail ? |
et eux ils feront semblant d'accepter ta résil sans frais _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 12:29 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayé quand j'aurais réussi à les joindre par téléphone _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 16:06 Sujet du message: |
|
|
Sammuel a écrit: | C'est quand même bizarre que toutes les personnes concernées par ces changements n'aient pas reçu en même temps, ou dans un temps très proche, ce fameux email !! |
Il me semblerait au contraire risqué de faire la migration d'un coup pour tous les clients... Ce pourrait être une explication logique d'un envoi du fameux mail à seulement une partie des clients.
Sammuel a écrit: | En tant que C1, penses tu que l'on puisse faire comme si on avait reçu ce mail ? car on le recevra bien un de ses jours !! a moins que je l'ai supprimé par inadvertance ^^ |
Tu peux faire tout ce que tu veux.... mais ensuite, ne t'étonner pas si cela pose des difficultés. Personnellement, je n'essaierais pas. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
Citation: | jxh
gaffe aussi si tu es en dégroupage total faut d'abord t'abonner puis une fois connecte chez le nouvel fai résilier |
euh , c'est aussi valable pour l'Adsl Nu ? _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
Rincevent Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3489 Localisation: Université de l'Invisible, Ankh-Morpork
|
Posté le: Mer 16 Avr 2008 pm 17:47 Sujet du message: |
|
|
morisod a écrit: | Citation: | jxh
gaffe aussi si tu es en dégroupage total faut d'abord t'abonner puis une fois connecte chez le nouvel fai résilier |
euh , c'est aussi valable pour l'Adsl Nu ? |
Oui, tout aussi impératif ! _________________ Des histoires de sorciers aussi, mais là, c'est bien écrit et plein d'humour :Discworld
DT free 31 dB 15847/1196 kbps 8 ms.
+ Orange Zen "nu" 35 dB 12360/1019 28 ms. |
|
|
|
dmig Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 17 Avr 2008 am 07:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ce qui serait bien ce serait d'essayer de suivre surtout
les nouvelles cgv ne te concernent pas
et d'une elles ne concernent que éventuellement ci 1et 2
et de deux faut avoir reçu un mail annonçant le changement
et de changement pour ci 3 il n'y en a pas Wink |
Je suis ..., mais tel que je le pense CI3 c'est une question de semaine. En fait, j'anticipais le fait que CI3 serait concerné assez vite sur les tarifs de téléphonie, car je les vois mal maintenir 2 jeux de tarifications jusqu'à la fin de l'année... |
|
|
|
olympique41 Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 pm 16:33 Sujet du message: |
|
|
hello je vais resilier CI pour aller chez orange mais bon j ai des versions de tous les cotes..d abord resilier ci et apres prendre orange ou s abonner a orange puis resilier ci
Je suis en ci 2 avec adsl nu le telephone ilimite sans abonement france telecom merci a+++ |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Avr 2008 pm 16:41 Sujet du message: |
|
|
olympique41 a écrit: | hello je vais resilier CI pour aller chez orange mais bon j ai des versions de tous les cotes..d abord resilier ci et apres prendre orange ou s abonner a orange puis resilier ci
Je suis en ci 2 avec adsl nu le telephone ilimite sans abonement france telecom merci a+++ |
il n'y a qu'une seule solution adaptée en degroupage total ou en adsl nu :
s'abonner puis résilier une fois connecté par orange
ceux qui racontent autres choses devraient essayer ils comprendraient le problème _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
|