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flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
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Posté le: Jeu 17 Avr 2008 pm 20:10 Sujet du message: Re: Suite... |
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philweb a écrit: |
Bref, il me dit que ça peut durer 10 jours ! plus ou moins...bref, je n'ai qu'à attendre !
il me dit aussi que ce n'est pas la peine de rappeler..tu m'étonnes ! vu qu'ils n'ont pas de réponse.
Mais je ne lacherai pas...
Allez, il y à plus grave dans la vie non ?
@ plusse |
Curieux, curieux...
J'en profite pour réviser les CGV et constate qu'il faut prévenir le "service clientèle" si l'on veut prendre date afin d'obtenir un remboursement au prorata de l'indisponibilité si cette dernière dépasse les 3 jours ouvrés. Vu les conditions, et dans le doute, c'est ce que je ferais (par interface Web, ce qui permet de mieux préparer son envoi et en garder une trace - envoi d'un accusé de réception par messagerie). [[fin de l'article 1]]
Bien sûr, rien empêche de continuer à réessayer en parallèle un appel au "service technique", ce qui me semblerait une approche plus constructive. |
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unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
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Posté le: Jeu 17 Avr 2008 pm 21:25 Sujet du message: |
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Neo198494 a écrit: | Et toi comment participes tu? lol
J'ai juste l'impression etre le seul a rencontrer ce probleme, c comme bizarre.. |
Je n'ai pas de pb de connexion ( l'arrêt a été d'une demi_journée),je te demandais juste, comme tu n'as plus de connexion comment tu faisais pour participer au forum ? _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
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philweb Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Parmain (95)
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Posté le: Ven 18 Avr 2008 am 09:21 Sujet du message: Re: Suite... |
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flr01 a écrit: |
Curieux, curieux...
Bien sûr, rien empêche de continuer à réessayer en parallèle un appel au "service technique", ce qui me semblerait une approche plus constructive. |
En effet, curieux !
Pour le service technique, il faudrait encore qu'il y en ait un !
Si c'est pour tomber sur le gusse que j'ai eu, incapable de me donner une info à part noter les chiffres que renvoie mon modem....limite se foutre de ma gueule quand je lui dis qu'une migration commerciale et une migration technique c'est pas pareil...
Des nouvelles...
Hier, je recois un SMS ! Si si, ça ils savent faire au moins !!
Contenu du SMS : délai moyen pour rétablissement 2 semaines !
j'ai donc envoyé un mail à 4 adresses que j'ai encore de CI, car ce n'est pas le premier soucis que j'ai.
Une adresse m'a répondu que c'est pas la peine car ce ne sera pas pris en compte, donc service_clientele@club-internet.fr n'est plus valide.
Ils nous invitent à aller sur leur portail de M... ou on ne peut rien personnaliser..que des cases à cocher..oui mais, tout ne rentre pas dans des petites cases !
Il semble que les trois autres adresses soient valides car je n'ai pas reçu d'erreur depuis l'envoi, ces adresses sont :
service_fidelisation@club-internet.fr, hotline@club-internet.fr, commercial@club-internet.fr
pour info, copie du mail envoyé:
Bonjour
Je viens de lancer un appel à la hotline suite à un soucis ( plus d'ADSL depuis le 15/04 au soir )
Mon numéro de client est : 0xxxxx
Je vous ecris ce mail pour manifester mon mécontentement concernant la prise en charge et le suivi de cette intervention.
La personne que j'ai eue à la hotline à été plus qu'évasive concernant mon problème, il s'est contenté de prendre des notes sur les informations que donnait mon routeur ClubBox AH4222
Puis il me dit que c'est du à une migration !
Je demande quelle migration, il répond que c'est suite au regroupement Club/Neuf.
Une migration commerciale en fait.
Je m'étonne donc qu'un accès internet soit coupé pendant cette soit disant migration, qui plus est, précisé par le hotliner, migration commerciale !?!?
En quoi les lignes ADSL sont concernées lors d'une migration commerciale ?
Par la suite il me dit à demi mots que j'ai un problème technique sur ma ligne..bon c'est nouveau...et m'avance un délai de résolution de 24 ou 48H.
En fin de conversation il revient sur le délai et m'annonce une moyenne de 10 jours !
Aujourd'hui je recois un SMS concernant le problème, ce SMS m'informe que le délai est :
Délai moyen estimé pour le rétablissement 2 semaines !
Quid de ces délais progressifs ?
Quelle est donc cette migration ( ou panne) qui nécessite un tel délai ?
De plus j'ai de sérieux doutes sur le réel suivi de cette intervention, car le hotliner n'a pas voulu me donner de N° d'incident ou de ticket me disant que c'est enregistré dans mon dossier, mais en consultant mon profil sur le site ce matin je vois :
Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL
Incident :
Numéro d'intervention :
Date d'ouverture :
Etats Etape Date étapes Commentaire
Donc rien ! aucun suivi, pas de date, pas de numéro d'intervention....
Merci de me donner plus d'informations et de raccourcir ce délai de "migration"
Cdlt
Philippe |
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hobbyone57 Nouveau Membre
Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 11
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Posté le: Ven 18 Avr 2008 pm 17:05 Sujet du message: Re: Bienvenue au club ;-( |
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philweb a écrit: | Pour moi même soucis, je suis dans le Val D'Oise / Parmain
Hier dans la soirée, tout fonctionnait bien.
Je m'absente une heure, je reviens, plus d'ADSL !
c'est déjà arrivé, donc je reboote AH4222
Toujours rien !
Ping carte réseau > OK
Ping ClubBox > OK
Ping 194.117.200.10 (DNS)> Rien !
impossible de trouver le réseau.
Voyants ok, synchro ok
Je me connecte à la box 192.168.1.1
Je regarde la config....pas bougée.
je fais un test comme proposé dans la box
identification utilisateur > Echec !
Je trouve un onglet qui me donne les evenements système.(en mode expert ou hotline)
Authentification failed !
Bref, pas de réseau derrière le modem !
Et les autres lignes en "crit" ! je ne sais pas ce que c'est mais c'est pas bon !
j'ai pas encore appelé les incapables, mais pour perdre de l'argent et du temps, ça ne me fait pas envie !
J'imagine qu'ils font des travaux aussi ?
si ce soir toujours rien, j'appelle..mais bon, ça me gave !
Cdlt |
J'ai eu le même soucis que toi cet aprem, aprés différent test, j'ai remarqué que le nombre de caractère de mon mot de passe avait diminué, je l'ai donc entré à nouveau et c'était repartit. |
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flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
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Posté le: Ven 18 Avr 2008 pm 21:42 Sujet du message: Re: Suite... |
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philweb a écrit: | j'ai donc envoyé un mail à 4 adresses que j'ai encore de CI, car ce n'est pas le premier soucis que j'ai.
Une adresse m'a répondu que c'est pas la peine car ce ne sera pas pris en compte, donc service_clientele@club-internet.fr n'est plus valide.
Ils nous invitent à aller sur leur portail de M... ou on ne peut rien personnaliser..que des cases à cocher..oui mais, tout ne rentre pas dans des petites cases ! |
Je ne prétends pas qu'il soit forcément facile de faire valoir ses droits... mais à défaut d'information contraire, je respecterais strictement le contrat dont la sollicitation du service clientèle par mail est décrite en les termes suivants : "par courrier électronique à partir de la rubrique « Assistance » du Portail Neuf Club Internet, en cliquant sur Contactez-nous par mail»". Excès de précaution ? Je ne sais pas, et ne chercherais pas à savoir...
Le formulaire de saisie de la demande est petit... certes, j'ai déjà pratiqué, mais rien n'empêche de saisir ton texte dans un éditeur de texte et au dernier moment faire un copier-coller.
Par contre, tu ne précises pas les raisons du refus. (problème de procédure, objet de la demande ?). Je n'aurais donc pas d'avis sur ce refus. Pour le service commercial... ce qui serait le plus pertinent est plutôt signaler l'absence du service conformément aux conditions de l'article 1 des conditions générale de vente, et que dans le cas où la défaillance perdurerait pendant plus de 3 jours ouvrés, tu demanderas le remboursement au prorata, pour la période d'indisponibilité.
Je comprends que la situation soit rageante... je le serais à ta place... Mais, que cela ne t'empêche pas d'être précis sur les demandes légitimes vis-à-vis des CGV pour faire valoir tes droits.
Enfin, j'avoue être plus que perplexe devant ce témoignage... Je ne suis pas spécialement un habitué de la hotline téléphonique, mais ne reconnait pas le niveau de service auquel j'ai pu profiter. |
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Neo198494 Membre habitué
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 76
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Posté le: Sam 19 Avr 2008 am 07:16 Sujet du message: |
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J'ai eu exactement les memes problemes de connexion:
J'ai appelé plusieurs fois la hotline et à chaque fois meme reponse: migration club/neuf, cette fois ci la hotline me precise que c une migration technique, ma ligne serait migrée dans un dslam neuf....
Alors je me mets à patienter, et puis j'ai un doute, car je vois "authentification failure" dans le page de conf du modem, puis je remets mon cd d'installation avec mes identifiants...
oh, c pas possible; mais ça remarche!!!
Pourquoi je paie 4 euros par mois une hotline qui me repond n'importe quoi... _________________ CI2
degroupage total sur reseau FT
3588/800
attenuation 51db
vivement que je demenage... |
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Neo198494 Membre habitué
Inscrit le: 16 Sep 2007 Messages: 76
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Posté le: Sam 19 Avr 2008 am 07:21 Sujet du message: |
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=>Je n'ai pas de pb de connexion ( l'arrêt a été d'une demi_journée),je te demandais juste, comme tu n'as plus de connexion comment tu faisais pour participer au forum ?
LOL
reflechis... je n'ai pas un seul acces internet... les cybercafés ça existe, et internet au boulot ça existe aussi... _________________ CI2
degroupage total sur reseau FT
3588/800
attenuation 51db
vivement que je demenage... |
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Gilbert Membre habitué
Inscrit le: 16 Nov 2006 Messages: 56
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Posté le: Sam 19 Avr 2008 am 07:32 Sujet du message: |
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Neo198494 a écrit: | =>Je n'ai pas de pb de connexion ( l'arrêt a été d'une demi_journée),je te demandais juste, comme tu n'as plus de connexion comment tu faisais pour participer au forum ?
LOL
reflechis... je n'ai pas un seul acces internet... les cybercafés ça existe, et internet au boulot ça existe aussi... |
Et moi, je me félicite d'avoir gardé une connexion gratuite chez Free. Et en prime, ça me donne 1 Go pour mes pages personnelles... C'est mieux que CI... _________________ Mes sites
Byron: http://acuop.club.fr/byron/
Histoire de Cheilly: http://acuop.club.fr/cheilly/
Rail de Jadis: http://acuop.club.fr/rail/ |
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philweb Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Parmain (95)
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Posté le: Sam 19 Avr 2008 pm 14:47 Sujet du message: Re: Suite... |
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flr01 a écrit: |
Je ne prétends pas qu'il soit forcément facile de faire valoir ses droits... mais à défaut d'information contraire, je respecterais strictement le contrat dont la sollicitation du service clientèle par mail est décrite en les termes suivants : "par courrier électronique à partir de la rubrique « Assistance » du Portail Neuf Club Internet, en cliquant sur Contactez-nous par mail»". Excès de précaution ? Je ne sais pas, et ne chercherais pas à savoir...
Le formulaire de saisie de la demande est petit... certes, j'ai déjà pratiqué, mais rien n'empêche de saisir ton texte dans un éditeur de texte et au dernier moment faire un copier-coller.
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Merci pour tous vos avis et vos réponses !
Je vous répond actuellement par RTC (celui de Free;-)
Les CGV sont ce qu'elle sont oui, mais moi je ne les connais pas par coeur...d'ailleurs, de quelles GCV parle-t'on ?
Celle de club lors de mon abonnement ? Celles de Club lors de mon passage à ADSL ? Celles de Club lors de mon changement d'offre ADSL ? Celles de Neuf suite à la fusion ? tout ceci est bien flou, et ça les arrange !
Répondre via leur interface non adaptée bof..de toutes façons, je ne comprend toujours pas pourquoi on coupe une ligne pour une migration.
Ce sont des pratiques d'un autre temps, dans mon boulot on migre des sites de 2000 personnes sans que personne ne s'en rende compte, et en tous cas n'est pas coupé plus d'une heure car la hotline est une VRAIE hotline avec des gens compétents à l'autre bout.
Pour le mot de passe, je l'ai retapé 3 fois, le login aussi d'ailleurs, donc pas d'erreur, d'ailleurs les login et MDP fonctionnent sur flashmail, j'ai les bons
Il reste que ces services sont ce qu'ils sont, et quand bien même il y aurait des gros travaus dans ma région, la moindre des choses serait de prévenir au moins au lieu de tout couper sans crier gare !
Aujourd'hui 19/04/2008 toujours pas d'ADSL !
Les erreurs système sont les mêmes, réseau distant injoignable !
je vous tiens au courant de la suite des évènements.
@ Neo198494 :
Comme tu n'as plus de connexion comment tu faisais pour participer au forum ?
Internet est partout ! même au boulot, c'est d'ailleurs bien pratique !
Et chez moi pour dépanner et pouvoir gérer les affaires en cours, je me sers de la connection RTC chez free que j'ai toujours gardée ! par précaution sans doute.
@plusse et merci pour vos messages. |
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philweb Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Parmain (95)
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Posté le: Sam 19 Avr 2008 pm 15:03 Sujet du message: |
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Tiens du nouveau !
enfin pas sur la ligne, mais au moins sur l'espace perso
ils ont enfin renseigné la fiche d'incident !
Une intervention est en cours sur votre ligne ADSL
Incident :
Etat : Demande reçue
Numéro d'intervention :CI-LD-080416-185
Date d'ouverture :16/04/2008
Trois jours après ! si les interventions sont gérées de la même manière..j'émet des doutes sur le suivi de celle ci |
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philweb Nouveau Membre
Inscrit le: 16 Avr 2008 Messages: 6 Localisation: Parmain (95)
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Posté le: Lun 21 Avr 2008 pm 19:25 Sujet du message: |
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Des news !
Bon, après un deuxième SMS qui me dit que toute la planète est sur le coup pour trouver l'origine de mon soucis...mais que le délai est toujours de deux semaines...trois jours après le premier SMS...délai incompressible !
Ce soir dans le train je recois un autre SMS, je me dis tiens, ils ont du contacter le vaisseau Enterprise pour aller voir sur la galaxie CI si ya pas un petit malin assis sur mon câble...
Je lis le SMS, et oh surprise !
Citation: | Aucun défaut n'a été trouvé sur votre ligne ADSL, si le problème persiste merci de contacter le numéro surtaxé qui fait vivre les gens offshore. |
Je me dis ça sent l'embrouille ça, donc en arrivant chez moi je regarde, toujours rien.
Mais ! me dis-je ne mon moi intérieur qui m'appartient ( je me parle des fois oui )
Je vais rebooter la boboxe en ayant pris soin de remettre le mot de passe magique précédé de mon login favori, après tout ce en sera que le Nième essai du genre !
Reboot...ping tjs rien..je patiente...MIRAAAAAACLE ! ça marche !
Journal système vide ! plus d'erreur !
Comme le hasard fait bien les choses non ? ils ne trouvent rien sur la ligne, et le jour même ça fonctionne ! ça alors !
Sur mon espace perso il y à le suivi, il parait qu'un technicien va prendre contact avec moi pour compléter le diagnostic !
Je lui dis quoi ? qu'il n'y en a plus besoin ou bien que saint ADSL a agi à leur place ?
Bref, j'ai retrouvé ma connection, mais personne ( surtout pas eux ) ne sait pourquoi ni comment !
Je devrai me trouver satisfait bien sur, ça fonctionne, mais je ne compte pas attendre la prochaine panne sans rien faire, alors je vais tapoter un joli message aux gentils commerciaux pour demander dédomagement de ces 5 jours, na !
@ plusse les clubiens.
Merci pour votre attention et vos messages. |
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