|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
OursDeGlace Membre important
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 588 Localisation: Puy de Dôme (63)
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 15:00 Sujet du message: |
|
|
+1 avec les propos de mon acolyte.
Attention egalement au débit fournit par degrouptest.
Selon lui je devrais avoir du 8M alors que mon DSLAM ne peut techniquement me fournir que du 2M. (à cause d'une incompatibilité ADSL Max)
Ce site ne fournit que des valeurs indicatrices qui ne peuvent pas prendre en compte tous les paramètres techniques qui entrent en jeu. Chaque cas est particulier.
D'ailleurs que peut on faire de plus, si tous les papiers sont envoyés ?
Il y avait des problèmes avant N9uf, il y en aura également après.
Dommage pour ceux qui, comme toi, en ont eu pendant la phase de transition... De là à dire que ça vient forcément de N9uf, il nous manque peut être des éléments pour être aussi affirmatif _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cluber Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 15
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 15:15 Sujet du message: |
|
|
j'agresse personne mais le ton employé de cette personne était pas agréable "pour ton information" et a justifié ma réponse
1) je te connais pas tu me tutoies pas
2) le style : "j"ai des infos mais je donne le minimum", qu'il aille faire ça à un autre Gugusse
3) j'ai le droit d'etre très énervé avec ses pratiques de m**** :
- on fait galérer le + possible
- on raccroche au nez des clients
- on tient pas ses engagements un Tech vous rappelle dimanche, le rdv est planifié à telle heure.
Alors je le dis, je leur chie dessus à cette boite devenue un gros n'importe quoi et je demande à tout ceux qui ont des soucis de RESILIER sans attendre 1 an d'engagement.
Non mais ohhhh, c'est quoi ces techos de niveau 1 qui ont un boulot de m**** payé au lance-pierre, à qui on demande du rendement et qu'on vire au bout de 2 arrêts maladie ????
ça se prend pour les maitres du monde et déversent leur bile sur des clients , en lieu et place de leur direction. le supervsieur te fait chier, tu fais chier les clients, pays de m****, absence de conscience professionnelle, ce pays est devenu pire que la roumanie et ça va aller en s'empirant.
Cette façon de faire touche même des pays dits plus altruiste coté relations humaines. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cluber Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 15
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 15:19 Sujet du message: |
|
|
OursDeGlace a écrit: | +1 avec les propos de mon acolyte.
Attention egalement au débit fournit par degrouptest.
Selon lui je devrais avoir du 8M alors que mon DSLAM ne peut techniquement me fournir que du 2M. (à cause d'une incompatibilité ADSL Max)
Ce site ne fournit que des valeurs indicatrices qui ne peuvent pas prendre en compte tous les paramètres techniques qui entrent en jeu. Chaque cas est particulier.
D'ailleurs que peut on faire de plus, si tous les papiers sont envoyés ?
Il y avait des problèmes avant N9uf, il y en aura également après.
Dommage pour ceux qui, comme toi, en ont eu pendant la phase de transition... De là à dire que ça vient forcément de N9uf, il nous manque peut être des éléments pour être aussi affirmatif |
j'ai eu les mêmes blèmes quand j'etais chez cégétel, et qu'ils ont été rachetés par le neuf. Bridage, baisse de débit, m'appelaient chaque semaine pour changer d'offre, un courrier à la DGCCRF les a calmé et leurs pénalités, ils les attendent encore...
IL NE FAUT PAS SE LAISSER FAIRE !!!
t'appelle, t'es courtois, patient, ils se foutent de tagueule, ben basta, après on passe aux choses sérieuses..... |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 17:19 Sujet du message: |
|
|
Cluber a écrit: | j'agresse personne mais le ton employé de cette personne était pas agréable "pour ton information" et a justifié ma réponse
1) je te connais pas tu me tutoies pas
2) le style : "j"ai des infos mais je donne le minimum", qu'il aille faire ça à un autre Gugusse
3) j'ai le droit d'etre très énervé avec ses pratiques de m**** :
- on fait galérer le + possible
- on raccroche au nez des clients
- on tient pas ses engagements un Tech vous rappelle dimanche, le rdv est planifié à telle heure.
Alors je le dis, je leur chie dessus à cette boite devenue un gros n'importe quoi et je demande à tout ceux qui ont des soucis de RESILIER sans attendre 1 an d'engagement.
Non mais ohhhh, c'est quoi ces techos de niveau 1 qui ont un boulot de m**** payé au lance-pierre, à qui on demande du rendement et qu'on vire au bout de 2 arrêts maladie ????
ça se prend pour les maitres du monde et déversent leur bile sur des clients , en lieu et place de leur direction. le supervsieur te fait chier, tu fais chier les clients, pays de m****, absence de conscience professionnelle, ce pays est devenu pire que la roumanie et ça va aller en s'empirant.
Cette façon de faire touche même des pays dits plus altruiste coté relations humaines. |
Je te plains franchement..
pas un brin d'humanité dans ce que tu racontes..
tu as le droit de changer de pays, si tu estimes y être malheureux. personne ne t'en empêche..
Pour revenir à nos moutons, Je ne sais si tu as remarqué, mais nous (clubnewsiens y compris) sommes toujours disponibles pour aider notre prochain à se sortir des problèmes, à l'encourager, à conseiller comme nous le faisons tous habituellement..
Mais avec des propos que tu as tenu, personne ne s'est proposé de le faire.. et ce sera fini..
Ce sera mon dernier commentaire.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 17:54 Sujet du message: |
|
|
Cluber, il va falloir te calmer très vite sur le forum.
Ce n'est pas un défouloir, tu as parfaitement le droit d'être énervé (ça te regarde), mais on a pas à le subir ça ne fera pas avancer ton problème.
Melo a fait jouer ses contacts chez CI pour avoir des informations.
Il n'a pas à être "récompensé" par ce genre de message :
Citation: | Il ne me semble pas avoir communiquer mon IP, alors bon si tu as accés à la console admin et que tu as utilisé mon IP sans mon consentement, ça va pas le faire surtout que je sais pas qui tu es, ta fonction, ni ce que tu as fait avec ?
Alors bon livrer des infos en comptes-gouttes, pour jouer les "je sais mais je fais rien", ça va vite se payer quand les lettres de relances vont aller à la benne pour non respect des cgv, dysfonctionnements divers, non respect du client.
Parce-que bon c'est trop facile de laisser toute la m**** aux gars du marghreb, pour ensuite se la jouer techos qualifiés qui peut t'arranger suivant son humeur du jour. Je garde traces de tout et ça va remonter très vite.... |
On (l'équipe et surtout tous les membres bénévoles du forum) essaie d'aider le maximum de personnes mais parfois on ne peut rien faire. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 30 Mar 2008 pm 18:46 Sujet du message: |
|
|
Rémy a écrit: | Cluber, il va falloir te calmer très vite sur le forum.
Ce n'est pas un défouloir, tu as parfaitement le droit d'être énervé (ça te regarde), mais on a pas à le subir ça ne fera pas avancer ton problème.
Melo a fait jouer ses contacts chez CI pour avoir des informations.
Il n'a pas à être "récompensé" par ce genre de message :
Citation: | Il ne me semble pas avoir communiquer mon IP, alors bon si tu as accés à la console admin et que tu as utilisé mon IP sans mon consentement, ça va pas le faire surtout que je sais pas qui tu es, ta fonction, ni ce que tu as fait avec ?
Alors bon livrer des infos en comptes-gouttes, pour jouer les "je sais mais je fais rien", ça va vite se payer quand les lettres de relances vont aller à la benne pour non respect des cgv, dysfonctionnements divers, non respect du client.
Parce-que bon c'est trop facile de laisser toute la m**** aux gars du marghreb, pour ensuite se la jouer techos qualifiés qui peut t'arranger suivant son humeur du jour. Je garde traces de tout et ça va remonter très vite.... |
On (l'équipe et surtout tous les membres bénévoles du forum) essaie d'aider le maximum de personnes mais parfois on ne peut rien faire. | Merci Rémy, mais je vais être très clair : j'ai juste demandé s'il n'y avait pas un problème sur ton DSLAM (voir 1ere page du topic). Il y avait un problème de débit IP sur le DSLAM, je te le signale ici rien de plus...
La parano faut arrêter de temps en temps...
Par contre sache qu'après ce que tu as dit, Neuf peut engager une procédure contre toi... (voir les cas pour Free, Neuf ne fait pas ce genre de choses pour le moment, mais un pseudo n'est pas un masque sache le!) _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Cluber Nouveau Membre
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 15
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 am 09:25 Sujet du message: |
|
|
nnouveau : non mais lol : qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit ton dernier commentaire? tu vas aider à quoi ? tu peux faire quoi ? rien....
change de bled qu'il me dit, non changer de fai suffira, adorateur de bliin-bling
alors bon vent papy, achètes-toi une "vraie" vie.
Rémy : récompensé ? non mais oh, ça me rappelle un post où j'ai lu que un des pseudo "répondeursCI" (ceux qui lisent des process a longueur de journée) qui officie ici avait eu de la "peine" pour un internaute et l'avait aidé en appelant FT plusieurs fois (lol) . Franchement tu crois que je vais faire des courbettes poiur rétablir mes débits ??? Que ces c*ns fassent leur boulot de m**** et basta;. travailler dans un call-center, peu importe le niveau c'est merdique, stressant, très peu valorisant, limite esclavagisme.....
melo8 : Euh..... rien a foutre du Neuf, tu crois que ça va me faire peur. Et en plus tu me parles pseudo/masque ?
t'es bete ou quoi, tu m'as vu masqué mon IP ? utiliser un proxy masquerade, non rien nada, c'est mon IP "normale".
Non mais lo, sous prétexte que "ça " dépanne des mamies, en leur faisant subir des test de 2x29 minutes pour en fait constater qu'un cable est débranché, ça se permet de donner des leçons à un administrateur....
Enfin bon bref, je suis venu juste avoir des infos, mais vu les troublions de techs qui viennent ici durant la pause cigarette de 5 mn, pour jouer les zorros..... je fais comme l'admin, je deviens FREE
PS: melo : copier-colle la page et envoit-la a CI > neuf> SFR, j'attends que ça, on va rire.
Vous pouvez clore ce topic |
|
Revenir en haut de page |
|
|
bretonneux Modérateur
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 pm 12:18 Sujet du message: |
|
|
Cluber a écrit: | nnouveau : non mais lol : qu'est-ce que j'en ai à faire que ce soit ton dernier commentaire? tu vas aider à quoi ? tu peux faire quoi ? rien....
change de bled qu'il me dit, non changer de fai suffira, adorateur de bliin-bling
alors bon vent papy, achètes-toi une "vraie" vie.
Rémy : récompensé ? non mais oh, ça me rappelle un post où j'ai lu que un des pseudo "répondeursCI" (ceux qui lisent des process a longueur de journée) qui officie ici avait eu de la "peine" pour un internaute et l'avait aidé en appelant FT plusieurs fois (lol) . Franchement tu crois que je vais faire des courbettes poiur rétablir mes débits ??? Que ces c*ns fassent leur boulot de m**** et basta;. travailler dans un call-center, peu importe le niveau c'est merdique, stressant, très peu valorisant, limite esclavagisme.....
melo8 : Euh..... rien a foutre du Neuf, tu crois que ça va me faire peur. Et en plus tu me parles pseudo/masque ?
t'es bete ou quoi, tu m'as vu masqué mon IP ? utiliser un proxy masquerade, non rien nada, c'est mon IP "normale".
Non mais lo, sous prétexte que "ça " dépanne des mamies, en leur faisant subir des test de 2x29 minutes pour en fait constater qu'un cable est débranché, ça se permet de donner des leçons à un administrateur....
Enfin bon bref, je suis venu juste avoir des infos, mais vu les troublions de techs qui viennent ici durant la pause cigarette de 5 mn, pour jouer les zorros..... je fais comme l'admin, je deviens FREE
PS: melo : copier-colle la page et envoit-la a CI > neuf> SFR, j'attends que ça, on va rire.
Vous pouvez clore ce topic |
je vais non seulement clore ce topic mais aussi te bannir pour 15j pour non respet envers les membres de ce forum et propos déplacé!. _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!!
Dernière édition par bretonneux le Lun 31 Mar 2008 pm 17:44; édité 1 fois |
|
Revenir en haut de page |
|
|
Rémy Co-Admin
Inscrit le: 09 Nov 2005 Messages: 2486 Localisation: Grenoble (isère)
|
Posté le: Lun 31 Mar 2008 pm 17:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que certains n'ont pas encore saisit l'idée de forum d'entraide et qu'ils ont déjà beaucoup de mal avec les notions de respect et de courtoisie. _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|