Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cmezza Membre important
|
Posté le: Jeu 28 Fév 2008 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
Suite petite recherche, et le numéro que tu veux c'est: 00 81 11 808-3210 (< lien) 11 c'est la région de Sapporo, ajouté au '81' du Japon.
Visiblement ça n'a pas de rapport, mais 011 c'est ce que doivent composer les ricains pour appeler l'étranger (ex. France: 011 33 etc). J'ai cru à une erreur au départ... |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 am 11:55 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Suite petite recherche, et le numéro que tu veux c'est: 00 81 11 808-3210 (< lien) 11 c'est la région de Sapporo, ajouté au '81' du Japon.
Visiblement ça n'a pas de rapport, mais 011 c'est ce que doivent composer les ricains pour appeler l'étranger (ex. France: 011 33 etc). J'ai cru à une erreur au départ... |
Merci cmezza, toutefois ce numéro ne fonctionne pas "numéros non attribué". Bon une chose est sure, mon colis et en préparation car je viens de voir le suivi, j'y comprend rien, ils vont me l'offrir . Je finirai le post avec la conclusion de cette aventure téléphonique. Je vais attendre maintenant, car avec tout les numéro que j'ai essayé, j'en ai marre, on verra bien. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Ven 29 Fév 2008 pm 16:23 Sujet du message: |
|
|
cmezza a écrit: | Suite petite recherche, et le numéro que tu veux c'est: 00 81 11 808-3210 (< lien) 11 c'est la région de Sapporo, ajouté au '81' du Japon.
j'ai essayé au boulot où on a une passerelle completel, et ça ne marche pas _________________
|
|
|
|
Clad Membre régulier
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 am 08:28 Sujet du message: |
|
|
bon finalement, j'ai reçu mon colis, et bien été débité et ceci, s'en téléphoner, en faite j'ai pendant un moment (au tout début de mon achat) modifié mon compte de paiement en créant un deuxième avec tout les numéros de ma CB. Et même si j'arrivé pas à modifier ma facture qui m'inscrit que je paye avec mes 5 derniers numéros puis doit appeler ce satané numéro pour compléter mon numéro de CB, le deuxième compte à comme même suffit pour que les numéros soit prix en compte. Bon c'est assez bizarre comme procédé, mais ça marche comme même. Merci à tous de votre aide. problême résolue en modifiant le premier compte de paiement , ajouter tout les numéros de votre CB, même si votre facture marque "method paiement : 5 last visa" le deuxième compte sera utilisé pour compléter votre paiement, et ce même si comme moi, vous avez fait la bêtise de supprimer vos deux compte de paiement. (en faite il existe une aide sur amazon.co.jp, qui précise que dès qu'on donne tout ses numéros de visa, cela va sur un serveur hors connexion internet qui les gardes en mémoire). Voilà, encore merci et @++. _________________ Guide pour faire un reset de la Kiss |
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 am 09:24 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour toi. Et bon à savoir.
Rapide la livraison. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
Clad Membre régulier
|
|
|
|
nnouveau Membre indispensable
|
Posté le: Mar 04 Mar 2008 pm 19:07 Sujet du message: |
|
|
par contre, cela fait peur cette histoire de coordonnées de cb qui reste sur un serveur.. meme hors connexion..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
|
|
|