Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Ven 11 Nov 2005 pm 22:33 Sujet du message: |
|
|
Clarita a écrit: | Salut V@l0o,
Si j'ai bien compris, quand tu ouvres le portail de CI, tu te retrouves en bas débit!
Y a-t-il ton identifiant sur le haut de la page?
Si oui, cliques sur "Haut Débit" dans la colonne de gauche.
Tu devrais donc tomber sur le bon portail.
Sans fermer cette page, tu débranches ton modem,
tu compte jusqu'à 10, tu rebranches,
attends que la connexion se soit stabilisée,
et cliques sur l'icône"actualiser".
Maintenant tu peux fermer cette page et en ouvrir une nouvelle.
Et ça donne ..... Quoi?
Peut être rien du tout........
Mais au moins tu auras essayé!
|
Oui, tu as bien compris mon probleme est merci a toi ainsi qu'aux autres de m'aider a le resoudre . J'ai essayé ce que tu me dis est ça reste sans resultat et oui je suis bien identifié je epux voir le nomdre de message non-lus dans ma boite FLASHMAIL etc....  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Mar 15 Nov 2005 pm 20:38 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai envoyé un message au SAV ce jour, il m'est revenu comme certains d'entres vous sans aucune reponses et je l'est donc reenvoyez AAA ce FAI me deçoit de plus en plus..... la qualitée n'est vraiment plus au RDV!  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Clarita Membre indispensable


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 3138 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:21 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème à mon changement d'offre en mai dernier,
et je ne me souviens plus de la manip exacte,
mais c'est quelque chose comme je t'ai indiqué plus haut.
Tu peux aussi essayer ceci :
Même si la page te reconnaît, cliques sur "Identifiez-vous",
et reconnectes toi avec les même identifiants.
Fermes puis ouvres une autre page!
Qui sait! Ce sera peut être la bonne!
Ah! Vérifie aussi tes options de connexion, si tu es sur IE.
Décoche la casse "connexion par défaut"
Sur FF, je ne sais pas! _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Mer 16 Nov 2005 pm 13:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai supprimé les cookies, l'historique etc... et je me suis reidentifié mais j'ai toujours ce probleme! J'attend leur reponse!  _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'ai recu une reponse de CI pluto pas mal : Si vous etes reconnu comme utilisateur Bas-Debit c'est que vous etes en Bas-Debit!
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Natacha à votre dossier numéro [679621-1131732649].
Vous souhaitez des informations sur votre identification sur le site Club Internet.
Vous me dites que vous êtes identifié comme utilisateur bas-débit.
Cela peut être dû au fait que vous utilisez une connexion bas débit pour votre navigation sur l'Internet.
Pour vérifier cela, je vous invite à double-cliquer sur "Poste de travail", sur le bureau de windows et puis sur "Accès réseau à distance". Veuillez vérifier s'il y a ici plusieurs icônes de connexion. Si cela se passe, merci de faire un clic droit sur votre icône de connexion rtc Club-Internet. Dans le menu qui apparaît, cliquez une fois avec le bouton gauche de la souris sur "Supprimer". Confirmez la suppression en cliquant sur "Oui".
Votre connexion rtc sera ainsi supprimée.
Afin de vous connecter, vous devez double-cliquer sur l'icône de votre connexion ADSL.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Plutot doué la Natacha!
ça ce voit qu'elle a fait des etudes _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
bretonneux Modérateur


Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 2713 Localisation: angouleme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
V@l0o a écrit: | J'ai recu une reponse de CI pluto pas mal : Si vous etes reconnu comme utilisateur Bas-Debit c'est que vous etes en Bas-Debit!
Bonjour Cher(e) Abonné(e),
Voici la réponse de Natacha à votre dossier numéro [679621-1131732649].
Vous souhaitez des informations sur votre identification sur le site Club Internet.
Vous me dites que vous êtes identifié comme utilisateur bas-débit.
Cela peut être dû au fait que vous utilisez une connexion bas débit pour votre navigation sur l'Internet.
Pour vérifier cela, je vous invite à double-cliquer sur "Poste de travail", sur le bureau de windows et puis sur "Accès réseau à distance". Veuillez vérifier s'il y a ici plusieurs icônes de connexion. Si cela se passe, merci de faire un clic droit sur votre icône de connexion rtc Club-Internet. Dans le menu qui apparaît, cliquez une fois avec le bouton gauche de la souris sur "Supprimer". Confirmez la suppression en cliquant sur "Oui".
Votre connexion rtc sera ainsi supprimée.
Afin de vous connecter, vous devez double-cliquer sur l'icône de votre connexion ADSL.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Plutot doué la Natacha!
ça ce voit qu'elle a fait des etudes |
bah!!!
cela me laisse sans voix!!!!
chapeau le service technique CI!!!  _________________ migration reussi chez sfr, tout fonctionne!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 18:53 Sujet du message: |
|
|
la reponse n'est pourtant pas totalement idiote et peut correspondre à une situation classique et plausible .si vous estes amateur de forum vous le savez bien
j'avoue que je ne goute pas trop ces mises en accusation que je ne trouve pas trés élégante surtout que le pb de valoo n'est pas particulierement facile à regler (plein d'ordi en reseau ect ect )
enfin il me semble que à publier ce type de réponse sans filtre aucun il faudrait au moins editer la question posée
ceci dit évidemment sans animosité aucune à son égard c'est juste un point de vue
 _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 19:09 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | la reponse n'est pourtant pas totalement idiote et peut correspondre à une situation classique et plausible .si vous estes amateur de forum vous le savez bien
j'avoue que je ne goute pas trop ces mises en accusation que je ne trouve pas trés élégante surtout que le pb de valoo n'est pas particulierement facile à regler (plein d'ordi en reseau ect ect )
enfin il me semble que à publier ce type de réponse sans filtre aucun il faudrait au moins editer la question posée
ceci dit évidemment sans animosité aucune à son égard c'est juste un point de vue
 |
Voici la question tel que je l'avait envoyé :
!Catégorie de la demande: Probleme sur une page Club-Internet
!Description de l'incident: plus d'accès aux services Club-Internet !Commentaires: Bonjour, depuis la mise à jour de "l'espace abonné" je n'ai plus directement acces a la page d'acceuil de Club-Internet.
En effet si je vais sur le site de Club-Internet à savoir www.club-internet.fr, j'ai une page tres depouillé qui s'affiche, sur le coté gauche il est marqué que je suis abonné Bas-Debit(chose totalement fausse puisque je suis abonné a une offre ADSL2+) et on me demande si je souhaite quand meme avoir acces a la page Haut-Debit si je clique sur oui, j'ai bien acces a la page habituelle mais je ne peux acceder à la Radio ou encore à Livepass! J'ai verifié de mon coté(possedant quelques notions en informatique) et a mon niveau : connexion, reseau interne, etc... tout est OK. Je pencherais donc pour un probleme interne chez CI (mauvais authentification etc...) surtout que comme je l'est enoncé precedement ça tombe au moment au la nouvelle version de "L'espace abonné" a ete mis en place.
Ce probleme etant plutot genant et ne pouvant acceder a toutes les fonctionnalitées de mon acces internet je vous demanderais donc de faire le necessaire pour regler le plus rapidement possible mon probleme!
Cordialement,
****** ********
Il me semblait donc avoir ete clair mais si tu trouve que je n'est pas ete assez precis je t'invite a me dire ce que je dois leur communiquer! car la je ne sais vraiment aps quoi leur repondre ton aide me sera donc tres util! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jxh Coordinateur du forum


Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 19:29 Sujet du message: |
|
|
j'ai simplement emis l'idée que la publication des réponses ci ne me paraissait pas etre une solution tres constructive
je ne visais pas ta question en particulier je m'en suis servi d'exemple
par ailleurs tu admettras que le fonctionnement de l'installation qui est la tienne x ordis en reseau derriere un serveur qui peut lui aussi etre à l'origine du pb
enfin désolé si je t'ai vexé le but n'était pas celui là et en tout cas le seul conseil que je puis te donner c'est de reiterer ta demande .
je sais c'est pénible mais il m'est arrivé de poser une question plusieurs fois avant d'avoir une réponse correcte
tu le sais je le sais nous le savons c'est comme ça .  _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Sam 19 Nov 2005 pm 19:40 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: | j'ai simplement emis l'idée que la publication des réponses ci ne me paraissait pas etre une solution tres constructive
je ne visais pas ta question en particulier je m'en suis servi d'exemple
par ailleurs tu admettras que le fonctionnement de l'installation qui est la tienne x ordis en reseau derriere un serveur qui peut lui aussi etre à l'origine du pb
enfin désolé si je t'ai vexé le but n'était pas celui là et en tout cas le seul conseil que je puis te donner c'est de reiterer ta demande .
je sais c'est pénible mais il m'est arrivé de poser une question plusieurs fois avant d'avoir une réponse correcte
tu le sais je le sais nous le savons c'est comme ça .  |
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai encore reposer ma reponse sachant que ça me saoul vraiment car maintenat sa fait plsu d'une semaine que le probleme persiste!
J'ai contacté Apple et ils ont dit qu'en aucune façon mon serveur pouvait entrainer ce genre de probleme car les adresses IPs que donnent le serveur sont uniquement pour els PCs entre eux mais qu'à la sortit du serveur vers modem l'IP redevenais normal et il m'a dit en plsu qu'il n'y avait aps eu de MAJ en ce momente t docn si ça venait du serveur ce serait soit depusi le debut soit apres une MAJ mais sa peut aps apparaitre comme cela!
En tous cas j'ai recontacté CI et on vera se qu'ils me disent en esperant tomber sur quelqu'un qui s'y connait un minimum, au moins pour faire suivre mon message a des personnes vraiment qualifiée. _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
florélie Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 am 00:02 Sujet du message: |
|
|
j'ai peut etre la solution...a mon probleme(qui est résolu)mais aussi a votre probleme(si c'est le meme,c'est tout bete).sur le bureau cliquez droit sur l'icone de club internet,puis cliquez gauche sur propriete,puis sur la page suivante un lien surligné en bleu qui apparait a droite de "cible".ce lien(normalement)doit indiqué ceci "H:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"http://www.club-internet.fr puis rajouter simplement a la fin /hautdebit puis cliquez sur aplliquer puis ok.normalement c'est tout bon alors tenez moi au courant et vive CLUBNEWS.......... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
julienltr Membre régulier


Inscrit le: 29 Oct 2005 Messages: 276 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 am 10:08 Sujet du message: |
|
|
florélie a écrit: | j'ai peut etre la solution...a mon probleme(qui est résolu)mais aussi a votre probleme(si c'est le meme,c'est tout bete).sur le bureau cliquez droit sur l'icone de club internet,puis cliquez gauche sur propriete,puis sur la page suivante un lien surligné en bleu qui apparait a droite de "cible".ce lien(normalement)doit indiqué ceci "H:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"http://www.club-internet.fr puis rajouter simplement a la fin /hautdebit puis cliquez sur aplliquer puis ok.normalement c'est tout bon alors tenez moi au courant et vive CLUBNEWS.......... |
Ca c'est la méthode "forte". Le problème c'est que si la page haut-débit ne s'affiche pas automatiquement, même en y allant manuellement, pour Club-Internet tu n'es pas un client "reconnu" et tu n'as donc pas accès aux services radio et télévision...
Perso j'avais également eu ce même problème et en effaçant tous mes cookies j'ai pu avoir automatiquement la page haut-débit à chaque connexion. _________________ Offre : Club Internet puissance 3
DSLAM : FAC34 / Longueur : 2026 mètres / Affaiblissement : 31.89 dB
Mode : ADSL2+ / Débits : 11 Mb/1 Mb |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
V@l0o Membre régulier


Inscrit le: 23 Oct 2005 Messages: 488 Localisation: Paris 8éme
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 pm 18:27 Sujet du message: |
|
|
Moi ça sert a rien car j'ai meme pas les utilitaires de CI d'installé et donc pas de LOGO, en plus les cookies c'est pas ça car le probleme ets present sur tous mes PC.....
Et toi Florelie tu as acces a la RADIO?! _________________ AOLbox"BOX"#1
AOLphoneSON HD
  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
florélie Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Ven 25 Nov 2005 pm 23:46 Sujet du message: |
|
|
Je n'ai éffectivement pas les radios et lorsque je clique sur les liens"votre courrier" et "messagerie vocale"pour y aller c'est ok mais lorsque je fais quitter ou précédent,la je reviens sur la page bas débit.Mais maintenant pour tout le reste c'est nickel.Mais je tenais aussi a vous dire que ce problème mettait déja arrivé au mois d'aout quand club internet nous avait annoncé par mail que les lignes adsl(pas toutes)allaient etre augmentées en débit(upload j'usqua 1 méga atm)et que le probleme avait été résolu simplement par le fait que je suis partie une semaine en vacances et que j'avais débranché mon ordi et mon modem(risque d'orage).A mon retour plus rien tout etait rentré dans l'ordre????? Et maintenant le problème ressurgie alors que club internet passe au dégroupage total(hasard ou coincidence???)alors attention la télé arrive sur club PROBLEME EN PERSPECTIVE....... Club internet il faudrait revoir vos serveurs ou votre copie. A bonne entendeur salut.  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
florélie Membre important


Inscrit le: 20 Nov 2005 Messages: 861 Localisation: St sebastien sur loire(44)
|
Posté le: Sam 26 Nov 2005 am 10:34 Sujet du message: |
|
|
je voulais juste rajouter a ma réponse de la veille(fatigue ) que la le problème met survenue(peut etre du au dégroupage total engagé par CI)mais aussi(et la,ca correspondrait)au changement de la présentation de l'espace abonné!!!!!!!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|