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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 20:34 Sujet du message: |
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réponse de Neuf : http://www.n9ws.com/page-n9ws-id-1831.html
il s'agissait donc bien de l'offre téléphonie fixe (Neuf Intégrale) et donc d'une erreur de communication de Neuf... _________________
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jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
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Posté le: Lun 28 Jan 2008 pm 23:12 Sujet du message: |
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dont acte
et le site parait avoir été modifié en conséquences
_________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
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IchMe Membre indispensable
Inscrit le: 26 Oct 2006 Messages: 1745
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Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 15:36 Sujet du message: |
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S'ils font aussi des erreurs de cet acabit dans leurs tables de routage... |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Mar 29 Jan 2008 pm 19:24 Sujet du message: |
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IchMe a écrit: | S'ils font aussi des erreurs de cet acabit dans leurs tables de routage... |
ils l'ont fait peut etre expres pour voir la réaction des abonnés !. Cela n'a pas du trainer !!
Ok je sors.. _________________ Chez CI depuis 1999..
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isadenimes Nouveau Membre
Inscrit le: 24 Avr 2008 Messages: 2
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Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 16:21 Sujet du message: messages archi... véner ! |
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avant de les archiver, j'aimerais pouvoir les écouter !
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé ! |
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ABXM Membre important
Inscrit le: 05 Oct 2007 Messages: 637 Localisation: ANGERS
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Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 19:56 Sujet du message: |
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isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !
je rajoute si tu as quelqu'un car moi j'ai renonce _________________ plus de 10 ans de ci free dpuis le 17/11/08.satisfait |
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:28 Sujet du message: Re: messages archi... véner ! |
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isadenimes a écrit: | avant de les archiver, j'aimerais pouvoir les écouter !
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé ! |
Tu peux toujours sauvegarder ces messages sur le disque dur de ton pc et les écouter ensuite avec un logiciel dédié comme Media Player. _________________ Chez CI depuis 1999..
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jgreg Membre important
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 828 Localisation: Strasbourg (ex-meldois)
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Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:34 Sujet du message: |
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ABXM a écrit: | isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !
je rajoute si tu as quelqu'un car moi j'ai renonce |
Il y a aussi une assistance mail, et pour l'avoir utilisée (mes parents ont neuf intégral - téléphonie fixe) c'est très rapide. J'étais satisfait.
Ensuite lorsqu'on appelle, chez neuf le temps d'attente est gratuit pour les abonnés Neuf, AOL, Cégétel...et bientôt pour nous aussi selon Clubi 5.
On n'avait pas ça chez CI ! _________________
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mattmatt73 Membre indispensable
Inscrit le: 05 Juin 2006 Messages: 5244
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Posté le: Jeu 24 Avr 2008 pm 23:58 Sujet du message: |
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jgreg a écrit: | ABXM a écrit: | isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !
je rajoute si tu as quelqu'un car moi j'ai renonce |
Il y a aussi une assistance mail, et pour l'avoir utilisée (mes parents ont neuf intégral - téléphonie fixe) c'est très rapide. J'étais satisfait.
Ensuite lorsqu'on appelle, chez neuf le temps d'attente est gratuit pour les abonnés Neuf, AOL, Cégétel...et bientôt pour nous aussi selon Clubi 5.
On n'avait pas ça chez CI ! |
les promesses n’engagent que ceux qui les croient..... _________________
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nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
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Posté le: Ven 25 Avr 2008 am 10:53 Sujet du message: |
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mattmatt73 a écrit: | jgreg a écrit: | ABXM a écrit: | isadenimes a ecrit:
De plus, avant, du temps de CI, on pouvait obtenir une aide technique par mail, gratuite donc. Ce n'est plus le cas. Il faut téléphoner à 34 cents la minute... Cher le changement de fournisseur qu'on n'a pas demandé !
je rajoute si tu as quelqu'un car moi j'ai renonce |
Il y a aussi une assistance mail, et pour l'avoir utilisée (mes parents ont neuf intégral - téléphonie fixe) c'est très rapide. J'étais satisfait.
Ensuite lorsqu'on appelle, chez neuf le temps d'attente est gratuit pour les abonnés Neuf, AOL, Cégétel...et bientôt pour nous aussi selon Clubi 5.
On n'avait pas ça chez CI ! |
les promesses n’engagent que ceux qui les croient..... |
normal.. c'est tout nouveau.. donc.. on ne pouvait pas l'avoir chez CI..puisque entre temps, Neuf a racheté CI.. donc.. _________________ Chez CI depuis 1999..
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flr01 Membre indispensable
Inscrit le: 27 Mar 2008 Messages: 1080
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Posté le: Ven 25 Avr 2008 pm 12:36 Sujet du message: |
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nnouveau a écrit: |
normal.. c'est tout nouveau.. donc.. on ne pouvait pas l'avoir chez CI..puisque entre temps, Neuf a racheté CI.. donc.. |
Pareil, pas mieux... quoique...
Je trouverais relativement osé de présenter la gratuité des temps d'attente en 2008 comme une marque de générosité de NEUF, alors qu'à la base c'est une demande du gouvernement que je pourrais dater de 2005.
Cet article de SVM rappelle cet historique en présentant une synthèse intéressante de la situation en mars 2007, peu après l'application de la gratuité chez NEUF.
On pourrait ajouter que l'injonction du gouvernement a été rappelée en début 2007 (voir ici)... Mais ce deuxième article est assez curieux, puisque Club-Internet apparaît parmis les bons élèves (en fournissant des crédits de communication si je déduis correctement par élimination).... article à prendre avec du recul (comme usuellement!)
Et je rappellerais les propos d'hammett sur le sujet :
hammett a écrit: | Pourquoi attendre une loi ? Tout est possible, tout est réalisable.
Plus sérieusement, cela ferait un joli petit effect d'annonce. |
NB: Ces propos on déjà fait l'objet d'une réponse et ne peuvent servir à un déterrage parfait... ;dommage! |
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