mizuki Membre régulier
Inscrit le: 04 Juil 2005 Messages: 474
|
Posté le: Mer 14 Mai 2008 pm 22:34 Sujet du message: |
|
|
Mes parents aussi ont le meme genre de probleme depuis quelque semaine (enfin la on va arriver a 1 mois)
Ils sont non degroupe mais je probleme est le meme
Du jour au lendemain plus de synchro, j'appelle la hotline pour tomber sur un type qui ne savait que lire sa fiche de procedure avec un accent douteux (vous voyez de quel genre je veux parler)
Bref, apres avoir raccrocher, il me rappel (fallait qu'il parle avec son superieur pour savoir quoi faire je pense lol) apres pour me dire qu'il va y avoir une intervention sur ma ligne et que j'attends 7 jours ouvres pour l'intervention
Bref... je passe la procedure du type a la memoire plus que courte
Ca fait deja 2 semaines de passe
La mon pere me dit que la diode alarme s'allume parfois mais pas de synchro
Ca evolue mais bon qu'il se bouge un peu plus parceque je compte pas rappeler la hotline pour ca mais je compte bien directement envoyer un courrier de resiliation
Deja ca me coutera moins cher et je pourrais choisir autre chose comme FAI (enfin sur ce qui reste)
Puis si c'est pour claquer 10 euro de hotline pour me faire encore attendre c'est pas la peine, j'ai deja eu affaire a la hotline de neuf et c'est pire que nul
nul on arrive a obtenir quelque chose mais avec la hotline de neuf j'ai jamais rien eu (pas le seul d'ailleurs dans mes connaissances)
hotline = inutile
Aussi dire que c'est FT qui fout la merd*, c'est possible mais es ce que les autres FAI rentre dans le repartiteur FT pour faire des connections parceque si c'est le cas je suis sur qu'il y en a qui on besoin d'une connection et se prive pas de virer quelqu'un comme ca
Ou tout simplement un tech du FAI qui a merd* et qui dit que c'est pas lui (dans les entreprises maintenant c'est jamais soit, c'est toujours les autres ) |
|