Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 13:25 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | ce n'est pas le style de la maison, ici, on te félicitera pour ce bel effort |
Par contre, à l'opposé, j'ai vu dernièrement un déterrage d'un topic qui datait d'août 2004 (ce n'est donc pas sur ClubNews)... où était simplement pointé un article de 01_net sur les difficultés de Club-Internet, et d'une revente potentielle à Cégétél... Cet article a entre temps été "mis-à-jour" en novembre 2004 : Club Internet n'est pas à vendre. |
|
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 15:13 Sujet du message: |
|
|
comme le dit le dahu savoyard le déterrage est un art respectable et respecté sur CN
celui est d'ailleurs réussi même si les puristes noteront qu'il s'agit d'un deterrrage de topic non orphelin
pas grave en soit tant la remontée est bien vue _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 18:41 Sujet du message: |
|
|
jxh a écrit: |
celui est d'ailleurs réussi même si les puristes noteront qu'il s'agit d'un deterrrage de topic non orphelin |
On pinaille là.... _________________
|
|
|
|
hammett Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 19:15 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | jxh a écrit: |
celui est d'ailleurs réussi même si les puristes noteront qu'il s'agit d'un deterrrage de topic non orphelin |
On pinaille là.... |
Il faut, il faut.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
|
flr01 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 20:29 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: | jxh a écrit: |
On pinaille là.... |
Dire que j'avais approuvé ta candidature d'arbitre... Si tu t'opposes au pinaillage en la matière, je crois que je vais regretter mon soutien |
|
|
|
mattmatt73 Membre indispensable
|
Posté le: Sam 10 Mai 2008 pm 22:14 Sujet du message: |
|
|
flr01 a écrit: | mattmatt73 a écrit: | jxh a écrit: |
On pinaille là.... |
Dire que j'avais approuvé ta candidature d'arbitre... Si tu t'opposes au pinaillage en la matière, je crois que je vais regretter mon soutien |
on pinaille mais on peut apprécier le bel ouvrage.
Il ne faut pas placer la barre trop haut pour susciter des vocations, mais quand on a des actions de champion du monde, il faut savoir les discerner _________________
|
|
|
|
|