Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
IchMe Membre indispensable

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 pm 22:14 Sujet du message: |
|
|
mattmatt73 a écrit: |
Je peux me lancer sur toute les conneries que j'ai vu à ce sujet ? |
Avec plaisir, mais ne te sens pas obligé d'être exhaustif (je subodore que tu as suffisamment d'anecdotes à ce sujet pour écrire une encyclopédie).  |
|
|
 |
mattmatt73 Membre indispensable

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 pm 22:58 Sujet du message: |
|
|
IchMe a écrit: | mattmatt73 a écrit: |
Je peux me lancer sur toute les conneries que j'ai vu à ce sujet ? |
Avec plaisir, mais ne te sens pas obligé d'être exhaustif (je subodore que tu as suffisamment d'anecdotes à ce sujet pour écrire une encyclopédie).  |
Par exemple la lotion pour cordon secteur qui ajoute du moelleux dans les bas médium (250$ la bouteille) _________________
 |
|
|
 |
chaussel Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 am 08:00 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème de branchement que toi.
J'ai pu finalement essayé ma TV avec la box de ma soeur et là: plus de problème.
Résultat: j'ai renvoyé ma KISS au SAV. Avec la nouvelle reçue, je n'ai plus aucun problème de branchement.
On dirait donc qu'il y a certains problèmes sur certaines platines KISS. |
|
|
 |
XFirst Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 am 08:56 Sujet du message: |
|
|
Merci "chaussel" pour ta réponse.
Bon mais j'hésite à renvoyer la box. Effectivement il faudrait que je puisse en tester une autre qui fonctionne en HDMI avant de me lancer dans la procédure de restitution (vu le poids de la Box le retour n'est pas gratuit, surtout en Colissimo).  _________________ La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
keramezec Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
+1 , j'ai exactement le même problème
impossible d'avoir l'image en hdmi,
pas de problème pour le son et les menus.
Pour info, j'utilise le cable hdmi club internet.
En cas de retour de la box, club internet donne-t-il une étiquette prépayé pour le transport à la poste ? |
|
|
 |
steph06 Membre habitué

Inscrit le: 16 Oct 2007 Messages: 62 Localisation: 06 ROQUEBRUNE CAP MARTIN
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 am 09:40 Sujet du message: |
|
|
Pour le retour de la box, il faut payer d'avance environ 10 euros et si tu demandes le remboursement en principe il te l'accorde sous forme d'avoir sur la prochaine facture à hauteur de 8 euros. |
|
|
 |
chaussel Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 am 08:08 Sujet du message: |
|
|
Pour le retour de ma box, j'ai appelé le Service Client: j'ai reçu une nouvelle box et j'ai profité de l'emballage pour renvoyer l'ancienne (moins de 10€ en Colissimo) |
|
|
 |
XFirst Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 pm 18:58 Sujet du message: Kiss Box (suite et fin, du moins espérons-le) |
|
|
Bonjour,
En ayant assez de tester ma HDMI et de voir que le max de durée de fonctionnement était d'une minute, j'ai envoyé un mail à l'assistance technique en y joignant un fichier .txt détaillant tous mes problèmes et toutes les procédures employées. Quelques jours + tard j'ai reçu une réponse de la part d'un certain Dominique m'expliquant qu'il fallait que ma TV soit HDready et qu'il me fallait un câble HDMI pour que cela fonctionne ! Donc réponse nulle, le Dominique n'avait jamais dû lire le complément d'explications. Du coup j'ai appellé la hot-line à 0.34 €/mn. Le technicien avait toutes les données et en pris connaissance. Après quelques vérifications dans au niveau du modem, et n'ayant rien trouvé de bloquant dans les débits et les erreurs de transmission Club m'envoie une nouvelle Kiss dans les plus brefs délais, car paraît-il, quelquefois (?) c'est la kiss qui a des problèmes. Reste plus qu'à attendre, à renvoyer l'ancienne si la nouvelle fonctionne et à entamer des négociations pures et dures pour me faire rembourser le retour de la Kiss, vu qu'à priori c'est un vice de construction, donc à leur charge.
A suivre, et merci à ceux qui m'ont donné des conseils éclairés.
XFirst _________________ La liberté ne s'use que si l'on ne s'en sert pas |
|
|
 |
|