Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 15:40 Sujet du message: Re: 26/10/07 - Explications au sujet des pénalités pour non |
|
|
Arkhorail a écrit: | melo8 a écrit: | Club Internet n’a pas tardé pour réagir à ce souci ; en effet tous les cas signalés ont bénéficié d’un traitement ayant permis la régularisation de la situation. |
En tant que Conseiller Clientelle, je souhaite apporter un petit bémol pour CI.
Au service client, nous avons remontés des ca depuis au moins le 12/10/07.
Je trouve dommage que CI réagisse quand un membre de Club News met le doigt sur un problème, alors que nous n'avons eu aucune information en interne quand à une quelconque procédure à suivre ...
M'enfin bon, ça n'engage que moi ...
Ca n'est plus tout rose chez club, ça vire un peu au pourpre pour les clients .. |
Il y a une procédure à présent d'après mes informations... Certes quelques jours trop tard mais il y en a une... _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
Arkhorail Membre régulier
Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 210 Localisation: CROIX - Nord (59)
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 16:52 Sujet du message: |
|
|
Et j'en suis heureux !
On a moins d'appels concernant le problème, qui pour ainsi dire étaient plus que complexes à gérer !
(Je vous laisse expliquer a quelqu'un que pour un simple bug, il se retrouve avec 1/3 de son salaire en moins, des agios, si pas de chance un référencement à la Banque de France .... oui c'est du vécu )
Je voulais juste préciser que la réactivitée n'était pas aussi incroyable que ça, c'est tout. _________________ Offre CI ADSL 2+ VOIP - Down 5218 Up 841 à 10€
(c'est chouette l'offre salarié )
Meilleur téléchargement eMule : 328 ko/s |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 16:58 Sujet du message: |
|
|
On a une idée du nombre de personnes touchées _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:01 Sujet du message: |
|
|
J'espère qu'il y a eu des explications de texte au niveau de la hiérarchie. _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
Surtout que c'est bizarre ces problèmes qui s'enchainent..
Cela sent une bourde d'une personne pour lancer ce processus de prélevement. car, bien que cela soit toujours la faute à l'informatique.. il fallait bien cela soit déclenché..
_________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
hammett Membre indispensable
Inscrit le: 31 Déc 2005 Messages: 12800 Localisation: Colombes
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:12 Sujet du message: |
|
|
nnouveau a écrit: | Surtout que c'est bizarre ces problèmes qui s'enchainent..
Cela sent une bourde d'une personne pour lancer ce processus de prélevement. car, bien que cela soit toujours la faute à l'informatique.. il fallait bien cela soit déclenché..
|
Une bourde ou un peu plus.... _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:16 Sujet du message: |
|
|
hammett a écrit: | nnouveau a écrit: | Surtout que c'est bizarre ces problèmes qui s'enchainent..
Cela sent une bourde d'une personne pour lancer ce processus de prélevement. car, bien que cela soit toujours la faute à l'informatique.. il fallait bien cela soit déclenché..
|
Une bourde ou un peu plus.... |
Oui.. qui sait !!. Va savoir..
C'est bien connu, on ne saura jamais.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
knight Nouveau Membre
Inscrit le: 27 Oct 2007 Messages: 1
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 19:02 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part toujours pas résolu. Dans le dernier e-mail que m'a envoyé Club-Internet, ce matin, ils refusent toujours de me rembourser. Quant à des excuses, je n'ose même pas en rêver vu le ton des réponses que j'ai obtenues jusque là. Pour info, ce prélèvement frauduleux m'a mis en découvert. Club Internet rembourse-t-il les frais que cela implique ? |
|
Revenir en haut de page |
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 pm 19:56 Sujet du message: |
|
|
un joyeux m*rdi*r , quoi ...
est-ce à relier au rachat par Neu-neuf , de par les "dommages collatéraux" qu'induit inévitablement ce genre de rachat ( démotivation des équipes , sac de noeuds dans le fonctionnement , plus prosaïquement dans le "système d'information" (sic) ? ) _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
Revenir en haut de page |
|
|
unvieu Membre indispensable
Inscrit le: 25 Oct 2005 Messages: 1845 Localisation: près d'Arras
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 am 09:29 Sujet du message: |
|
|
Arrêtons de dire que "l'informatique" est en cause... un "programme" ne fera jamais que ce qu'on lui dit de faire.... chacun le sait... et je continue de rappeler ce que j'ai déjà signalé ( impossiblité pour un ancien abonné de ne pas prendre le modem lors d'un réabonnement sur le site) que après plus d'un an et de nombreux signalements cela n'est toujours pas réglé.... c'est pas "l'informatique" ça !!!!! _________________ Quand on ouvre une école, on ferme une prison ( Jules Ferry)... et aujourd'hui !!!!
Clarita on pense à toi |
|
Revenir en haut de page |
|
|
iloveclub Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 4
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 pm 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas tro compris excuser moi sava bientot faire 6 mois que je suis ché club si je resume il faut que je renvoit mes 2 box dans 6 mois parceque je serais en fin de mon engagement ?
et si je veux rester chez club pourquoi ais-je besoin de le renvoyer ?
Comment faut-il faire pour éviter cela ?
Comprend pourquoi il nous demande de renvoyer nos box alors que l'on veut prolonger notre contrat
JespEre que j'aurais une reponse en vous remerciant par avance |
|
Revenir en haut de page |
|
|
nnouveau Membre indispensable
Inscrit le: 20 Juil 2006 Messages: 6608
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 pm 17:57 Sujet du message: |
|
|
aucune inquiétude.. si tu veux rester.. tu peux rester.. tu n'as pas besoin de te réengager..
Perso, je ne suis plus sous engagement d'une année depuis 2 mois.. mais je reste encore.. je continue à payer par mois normalement, et je garde tout le matériel.. et cela fonctionne toujours bien.. _________________ Chez CI depuis 1999..
Migré automatiquement depuis le 19 Juin 2009.
Un souci suite à la migration automatique.. lisez donc les 3 SOLUTIONS APRES MIGRATION AUTOMATIQUE, cliquez
ICI |
|
Revenir en haut de page |
|
|
melo8 Equipe ClubNews
Inscrit le: 17 Juin 2005 Messages: 6259
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 pm 21:03 Sujet du message: |
|
|
iloveclub a écrit: | J'ai pas tro compris excuser moi sava bientot faire 6 mois que je suis ché club si je resume il faut que je renvoit mes 2 box dans 6 mois parceque je serais en fin de mon engagement ?
et si je veux rester chez club pourquoi ais-je besoin de le renvoyer ?
Comment faut-il faire pour éviter cela ?
Comprend pourquoi il nous demande de renvoyer nos box alors que l'on veut prolonger notre contrat
JespEre que j'aurais une reponse en vous remerciant par avance | Tu n'as pas besoin de renvoyer tes box sauf si tu résilies _________________
|
|
Revenir en haut de page |
|
|
iloveclub Nouveau Membre
Inscrit le: 17 Juil 2007 Messages: 4
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 pm 21:04 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse
Donc pas d'obligationde renvoyer le modem ni la kiss en resumé
SoulaGemeNt ( les temoignage sont bienvenue plus il y en aura plus je serais rassurer
Merci eN tout Cas |
|
Revenir en haut de page |
|
|
jxh Coordinateur du forum
Inscrit le: 20 Juin 2005 Messages: 9420 Localisation: montpellier
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 pm 21:18 Sujet du message: |
|
|
déjà le problème commence là
pourquoi CI quand un client décide de se réengager ou de changer d'offre adresse t il une lettre dans laquelle il est entre autre précisé et annoncé l'envoi d'un modem alors meme que celui que l'on a est adapté
expérience vécue en 2005 2006 2007
a chaque fois inquiet je les appelle et là on me rassure En m'indiquant que c'est une lettre type et que bla bla ilS ne m'en envoient pas un
à moitié rassuré je raccroche et je m'interroge comment une entreprise un tant soit peu organisée ne peut elle avoir des procédures différenciées selon la nature du dossier client
nouveau
renouvellant
changeant d'offre
alors j'imagine que fusion aidant ces process pas très bordés dérivent et que non seulement la lettre est toujours inadaptée mais qu'en plus tout s'enchaine un nouveau modem part peut etre ....le client ne comprend pas ....et tout se termine par un débit en compte
a minima CI devrait
1/faire ses excuses
2/rembourser les appels liés à cet incident
3/assumer les éventuels agios sur le compte client
4/evidemment revoir ses procédures _________________ When I was just a baby my mama told me. Son,
always be a good boy, don't ever play with guns.
But I shot a man in Reno just to watch him die
now every time I hear that whistle I hang my head and cry.. |
|
Revenir en haut de page |
|
|
|