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26/10/07 - Explications au sujet des pénalités pour non ...

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melo8
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 15:40    Sujet du message: Re: 26/10/07 - Explications au sujet des pénalités pour non Répondre en citant

Arkhorail a écrit:
melo8 a écrit:
Club Internet n’a pas tardé pour réagir à ce souci ; en effet tous les cas signalés ont bénéficié d’un traitement ayant permis la régularisation de la situation.


En tant que Conseiller Clientelle, je souhaite apporter un petit bémol pour CI.

Au service client, nous avons remontés des ca depuis au moins le 12/10/07.
Je trouve dommage que CI réagisse quand un membre de Club News met le doigt sur un problème, alors que nous n'avons eu aucune information en interne quand à une quelconque procédure à suivre ...

M'enfin bon, ça n'engage que moi ...
Ca n'est plus tout rose chez club, ça vire un peu au pourpre pour les clients ..


Il y a une procédure à présent d'après mes informations... Certes quelques jours trop tard mais il y en a une...
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Arkhorail
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Et j'en suis heureux !
On a moins d'appels concernant le problème, qui pour ainsi dire étaient plus que complexes à gérer !

(Je vous laisse expliquer a quelqu'un que pour un simple bug, il se retrouve avec 1/3 de son salaire en moins, des agios, si pas de chance un référencement à la Banque de France .... oui c'est du vécu Smile )

Je voulais juste préciser que la réactivitée n'était pas aussi incroyable que ça, c'est tout.
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jxh
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

On a une idée du nombre de personnes touchées Question
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hammett
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère qu'il y a eu des explications de texte au niveau de la hiérarchie.
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que c'est bizarre ces problèmes qui s'enchainent..

Cela sent une bourde d'une personne pour lancer ce processus de prélevement. car, bien que cela soit toujours la faute à l'informatique.. il fallait bien cela soit déclenché..

Confused Confused
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hammett
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

nnouveau a écrit:
Surtout que c'est bizarre ces problèmes qui s'enchainent..

Cela sent une bourde d'une personne pour lancer ce processus de prélevement. car, bien que cela soit toujours la faute à l'informatique.. il fallait bien cela soit déclenché..

Confused Confused


Une bourde ou un peu plus....
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nnouveau
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

hammett a écrit:
nnouveau a écrit:
Surtout que c'est bizarre ces problèmes qui s'enchainent..

Cela sent une bourde d'une personne pour lancer ce processus de prélevement. car, bien que cela soit toujours la faute à l'informatique.. il fallait bien cela soit déclenché..

Confused Confused


Une bourde ou un peu plus....


Oui.. qui sait !!. Va savoir..

C'est bien connu, on ne saura jamais..
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knight
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part toujours pas résolu. Dans le dernier e-mail que m'a envoyé Club-Internet, ce matin, ils refusent toujours de me rembourser. Quant à des excuses, je n'ose même pas en rêver vu le ton des réponses que j'ai obtenues jusque là. Pour info, ce prélèvement frauduleux m'a mis en découvert. Club Internet rembourse-t-il les frais que cela implique ?
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morisod
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MessagePosté le: Sam 27 Oct 2007 pm 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

un joyeux m*rdi*r , quoi ...

est-ce à relier au rachat par Neu-neuf , de par les "dommages collatéraux" qu'induit inévitablement ce genre de rachat ( démotivation des équipes , sac de noeuds dans le fonctionnement , plus prosaïquement dans le "système d'information" (sic) ? )
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MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 am 09:29    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêtons de dire que "l'informatique" est en cause... un "programme" ne fera jamais que ce qu'on lui dit de faire.... chacun le sait... et je continue de rappeler ce que j'ai déjà signalé ( impossiblité pour un ancien abonné de ne pas prendre le modem lors d'un réabonnement sur le site) que après plus d'un an et de nombreux signalements cela n'est toujours pas réglé.... c'est pas "l'informatique" ça !!!!! Mad
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MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas tro compris excuser moi Blink sava bientot faire 6 mois que je suis ché club si je resume il faut que je renvoit mes 2 box dans 6 mois parceque je serais en fin de mon engagement ?
et si je veux rester chez club pourquoi ais-je besoin de le renvoyer ?
Comment faut-il faire pour éviter cela ?
Comprend pourquoi il nous demande de renvoyer nos box alors que l'on veut prolonger notre contrat Confused

JespEre que j'aurais une reponse en vous remerciant par avance Smile
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MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Smile Smile

aucune inquiétude.. si tu veux rester.. tu peux rester.. tu n'as pas besoin de te réengager..

Perso, je ne suis plus sous engagement d'une année depuis 2 mois.. mais je reste encore.. je continue à payer par mois normalement, et je garde tout le matériel.. et cela fonctionne toujours bien..
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Messages: 6259

MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

iloveclub a écrit:
J'ai pas tro compris excuser moi Blink sava bientot faire 6 mois que je suis ché club si je resume il faut que je renvoit mes 2 box dans 6 mois parceque je serais en fin de mon engagement ?
et si je veux rester chez club pourquoi ais-je besoin de le renvoyer ?
Comment faut-il faire pour éviter cela ?
Comprend pourquoi il nous demande de renvoyer nos box alors que l'on veut prolonger notre contrat Confused

JespEre que j'aurais une reponse en vous remerciant par avance Smile
Tu n'as pas besoin de renvoyer tes box Wink sauf si tu résilies Wink
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iloveclub
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MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta reponse

Donc pas d'obligationde renvoyer le modem ni la kiss en resumé



Rolling Eyes SoulaGemeNt ( les temoignage sont bienvenue plus il y en aura plus je serais rassurer Embarassed

Merci eN tout Cas Love
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jxh
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MessagePosté le: Dim 28 Oct 2007 pm 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

déjà le problème commence là

pourquoi CI quand un client décide de se réengager ou de changer d'offre adresse t il une lettre dans laquelle il est entre autre précisé et annoncé l'envoi d'un modem alors meme que celui que l'on a est adapté Question
expérience vécue en 2005 2006 2007 Wink

a chaque fois inquiet je les appelle et là on me rassure En m'indiquant que c'est une lettre type et que bla bla ilS ne m'en envoient pas un

à moitié rassuré je raccroche et je m'interroge comment une entreprise un tant soit peu organisée ne peut elle avoir des procédures différenciées selon la nature du dossier client

nouveau

renouvellant

changeant d'offre

alors j'imagine que fusion aidant ces process pas très bordés dérivent et que non seulement la lettre est toujours inadaptée mais qu'en plus tout s'enchaine un nouveau modem part peut etre ....le client ne comprend pas ....et tout se termine par un débit en compte

a minima CI devrait
1/faire ses excuses
2/rembourser les appels liés à cet incident
3/assumer les éventuels agios sur le compte client
4/evidemment revoir ses procédures
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