Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:27 Sujet du message: |
|
|
Si ta carte reseau est HS je pense egalement qu'a ta place j'acheterais une carte reseau PCI a 5€^^ ça marche très bien
Le renvoi en SAV peut être un peu plus long et contraignant, sauf si tu peux faire un echange directement |
|
|
|
Sayko Nouveau Membre
Inscrit le: 22 Oct 2007 Messages: 11 Localisation: Près de Nantes
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:37 Sujet du message: |
|
|
non, la CM a été achetée sur internet, et en plus, mis a part ce petit problème, je la regetterai beaucoup, notament pour ces fonctions avancées en overclocking assez performantes, ses 2 ports IDE, sont port eSATA en sortie derrière et la possibilité de mettre l'équerre de deux ports USB fourni dans le bundle sans pour autant sacrifier les ports en façade, donc je pense aussi que c'est la bonne démarche à suivre ^^
PS: je ne risque pas de perdre en débit internet? Par exemple en p2p? |
|
|
|
MrFlop28 Membre habitué
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 92 Localisation: Eure et Loir
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:51 Sujet du message: |
|
|
Ne t'inquietes pas, les cartes Reseau 100 Mbit/s même les moins chères vont toujours au minimum a 95 Mbit/s => tu ne vera absolument aucune difference ^^ Au début je pensais aussi qu'il y avait des differences avec les marques, mais après avoit tésté même le plus vieux debris (les premières cartes PCI 100Mbit/s, elle avaient encore le vieux coaxial 10Mbit/s dessus) ça marche toujours très bien, toujours a la même vitesse (plus de 95 Mbit/s)
Les temps de latences "ping" sont eux aussi très faibles et ne varient pas selon les marques (c'est dans les 0,0x ms, totalement invisible)
C'est même un peu bizarre qu'il y ai d'aussi grosses differences de prix selon les modèles, car il n'y a vraiment pas de difference visibles en performance
Dernière édition par MrFlop28 le Mar 23 Oct 2007 pm 17:53; édité 1 fois |
|
|
|
Sayko Nouveau Membre
|
Posté le: Mar 23 Oct 2007 pm 17:52 Sujet du message: |
|
|
mouarf merci beaucoup flop ^^
dois-je écrire un post récapitulant tout ça pour les futurs inscrits? ou alors je mets juste résolu? |
|
|
|
Sayko Nouveau Membre
|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 pm 19:37 Sujet du message: |
|
|
Je vous recontacte une fois la carte réseau achetée et installée pour mettre résolu ^^
au cas il y aurait des complications ^^ |
|
|
|
|