Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
roballar Membre indispensable

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 13:44 Sujet du message: |
|
|
En secteur non-dégroupé, on n'a pas ce type de problème : on n'a pas de kiss, pas de télé par internet mais on a l'avantage de payer plus cher l'abonnement...  _________________ Dernier FAI Free après Orange. Système d'exploitation : Windows 7. |
|
|
 |
mygale_31 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 14:17 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, en effet y'a l'air de ne pas y avoir que des épidémies de gastro...
Dimanche soir, j'éteins (derrière) la Kiss pour un reboot (suite à un reboot du modem) et quand je la rallume l'affichage digital (y compris le bouton on/off devant) clignote de manière très saccadé. Rien à l'écran. Je ré-éteins puis rallume et là... c'est le drame, plus rien de chez plus rien.
Je vais donc m'enquérir de leur renvoyer suite à vos expériences... 2 points négatifs: un colissimo dans les dents (presque 30% d'un mois d'abonnement, c'est pas rien) et surtout la perte des enregistrements...
J'espère qu'ils ont changé le type d'alim parce qu'elle n'aura vraiment pas tenu le coup longtemps chez moi vu que je m'en serts que rarement (VOD, enregistrements quand ma Cablebox est prise)...
 |
|
|
 |
mygale_31 Nouveau Membre

|
Posté le: Mar 11 Déc 2007 pm 15:30 Sujet du message: |
|
|
Bon ça y est, je viens d'appeler non sans mal pour se faire comprendre... wait & see 72H |
|
|
 |
foxnono Nouveau Membre

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 am 10:58 Sujet du message: |
|
|
reçu par colissimo hier - 1 semaine..rapide quand même |
|
|
 |