lordgui Nouveau Membre
Inscrit le: 02 Oct 2007 Messages: 7
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 15:00 Sujet du message: |
|
|
Merci à tous pour vos efforts. (Tout spécialement ExpertClub & Hisoka)
Bon la solution retenu après appel au service abonnement est la suivante :
- passage chez neuf telecom (triple play)
- pas de frais de résiliation
- on reste en dégroupage partiel (puis en total dans 1 mois ou deux)
- un abonnement de 4 euros moins cher pour plus de services.
- on garde l'adresse mail principal de clubint
Le technicien n'était dispo qu'à partir de lundi pour clubint. Du coup, la solution de migration vers neuf m'a semblé la plus sûre et rapide.
Sans vouloir flooder le service abonnement, j'ai l'impression que ça bouge pas mal quand on parle de résiliation. On a quelqu'un de compréhensif à l'autre bout du fil.
Par contre j'ai pas encore reçu le mail de confirmation de ce nouvel abonnement chez neuf. (j'espère qu'elle n'a pas oublié le point entre le prénom et le nom du mail...)
En espérant que ce raccordement chez neuf ne dure pas trop longtemps. |
|