|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fufu_courageux Membre important
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 pm 17:08 Sujet du message: |
|
|
Demande quelques poulets à Hammet, je vois que ça...
Tu as beaucoup d'erreurs de ligne au vu de tes stats (ratio RS words/RS words uncorrectable error aux alentours de 1000, c'est mauvais, et tu as un nombre ES/SES important), même si la synchro est bonne le débit en prend un coup, forcément...
Pour les coupures, TCP optimizer n'est pas la solution, essaie de trouver une source de perturbation électromagnétique chez toi, qui est en fonction au moment où tu as ces coupures (donc dans la journée).
Quand je dis chez toi, c'est plutôt entre ton modem et le NRA, les courbes DMT sont bonnes, donc je ne peux malheureusement pas être plus précis sur ce qui provoque tes perturbations.
Fait un nettoyage de ligne, vire le condo éventuel (je te prête mon chat si tu veux) et teste en direct sur prise volante reliée au boitier d'arrivée FT.
Gah, je crois que c'est tout ^_^ _________________ Ecoutez, laissez la hotline faire son travail, dès que nous aurons de plus amples informations, croyez bien que vous en serez les premiers informés.
Ex-abonné CI
Ex-membre du service client.
Resistera encore et toujours à l'envahisseur. |
|
|
|
Sammuel Membre régulier
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 pm 12:42 Sujet du message: |
|
|
Ca ne vient pas de chez moi, ca j'en suis sur...
Avant ca fonctionnait parfaitement, et du jour au lendemain ma ligne en a pris un coup (depuis que je n'ai plus d'IP fixe / option téléphonie)... et ca ne peut venir que de CI. Je ne vais pas chercher plus loin ^^
Pourquoi ? ce matin, vers 1h30, j'ai téléchargé plusieurs fichiers a 860 Ko/s de moyenne...
Bizarre pour une ligne qui fonctionne mal, non ?
Pour moi, c'est le réseau CI qui est de mauvaise qualité en journée, et top très tot le matin... Normal il y a moins d'utilisateurs, mais ce n'est pas mon probleme !! Au moins, cela montre que ma ligne fonctionne bien. _________________ Une nouvelle Orange est née ! |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|