|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
thierry9c Nouveau Membre
|
Posté le: Lun 17 Sep 2007 pm 21:46 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: | Va falloir qu'ils rognent sur le service client... |
En améliorant le service client, un FAI fait des économies.
Pourquoi ? car diminution du taux de ré-appel.
Il y a constamment des plans pour améliorer les choses au service client et à tous les niveaux (je pourrais en citer pleins).
Mais un des objectifs fort est de faire en sorte que le client n'aient pas besoins d'appeller ou puisse se débrouiller/satisfaire avec l'assistance en ligne gratuite. |
|
|
|
morisod Membre important
Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 899 Localisation: Toulouse nord / Moncrabeau (47)
|
Posté le: Mar 18 Sep 2007 pm 20:50 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Mais un des objectifs fort est de faire en sorte que le client n'aient pas besoins d'appeller ou puisse se débrouiller/satisfaire avec l'assistance en ligne gratuite | j'en accepte l'augure ...
mais alors dans ce cas , faites donc remonter chez N9uf qu'en cas de passage à l'Adsl Nu , que ces scrogneugneu de conseillers soient briefés , et qu'ils vérifient s'il y a un trio 3C au bout , et qu'ils expliquent alors au moins la marche à suivre
voyez vous , j'en suis à 3 conseils (suivis) pour abonnements Adsl depuis juillet , et jamais je n'ai conseillé le neuf , comme quoi la non-qualité peut coûter ... _________________ MOB47- Orange OPEN bridé au palier 2,4 Mbit Attn=48 dB / UNI31-Free DT-4.700 m-57 dB-3,9 Mbits-TV- Freebox V5 - pile poil depuis 5 ans / clé 3G orange 5€/mois 100 Mo |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|