Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cs_personatum Membre indispensable
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 13:51 Sujet du message: |
|
|
Fufu_courageux a écrit: |
Et il y a la possibilité de demander à ne plus recevoir aucun appel commercial de CI, c'est faisable au tel, par mail je ne sais pas mais vous pouvez tester ^_^ |
Dans le même ordre d'idées, décocher les cases que l'on trouve sur l'espace abonnés
Espace abonnés a écrit: |
Emails commerciaux
Si vous ne souhaitez plus recevoir, par courrier électronique d’offre commerciale de Club Internet, il vous suffit de modifier les préférences ci-dessous en cochant ou en décochant la case ci-dessous..
Je souhaite recevoir de T-Online France (Club Internet) des informations et des offres commerciales de ses partenaires privilégiés*
Je souhaite recevoir de partenaires des informations et des offres commerciales, et qu'à ce titre, mes données personnelles soient communiquées.
* Les informations ci-dessus sont utilisées exclusivement aux fins de fourniture de notre service et de gestion de votre abonnement. Elles pourront, à ce titre, être transmises à des tiers et être utilisées pour vous adresser nos informations et nos offres commerciales. Conformément à la loi 78-12 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de destruction des données vous concernant en écrivant à l'adresse suivante : T-Online France, 11 rue de Cambrai, 75019 Paris. .
|
autorisant CI à communiquer à des tiers commerciaux des informations sur la gestion de l'abonnement peut peut-être réduire ce type de sollicitations.
Tout ceci S.G.D.S*
*Version actualisée du fameux S.G.D.N |
|
|
|
zouhir26 Nouveau Membre
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
BONJOUR MON ABONNEMENT S'EXPIRE 12/01/08 ET IL M'ON APPELE AUJOURD'HUI C'EST FOUENPLUS IL RACONTE QUE DU BARATIN STYLE VOUS AVEZ DROIT A 55 DISTINATION,ON VA AUGMENTE LE DEBIT , 56 CHAINE DANS PACK BASIC ALORS QU'ON A EU DROIT AUTOMATIQUEMENT J'ESPERE JE ME SUIS PAS FAIT AVOIR |
|
|
|
Julien PHAM Membre indispensable
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 pm 18:32 Sujet du message: |
|
|
Alors en vérifiant sur mon compte c'est marqué date fin engagement 06/10/2007 donc ça va, et c'est aussi marqué adsl2+ jusqu'à 24 Méga donc j'en bénéficie bien ^^
Quant à la personne au dessus, c'est pas bien de crier ^ _________________ Apple iMac Intel 20" dual Core 2Ghz, ATI X1600, MacOS X Leopard
Abonné CI3 et content de l'être... enfin jusqu'au rachat par le 9... |
|
|
|
jackyzic Membre régulier
|
|
|
|
Phoebe B Nouveau Membre
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 pm 14:54 Sujet du message: |
|
|
Juste pour info vous pouvez vous opposer au demarchage commercial Club Internet en le demandant aux conseillers commerciaux du service client (choix 1/1 sur le serveur vocal)
_________________ Conseillère Fidé-Co-Dem-Acqui
Don't Touch CI!!!!!! |
|
|
|
|