|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitepiluche Nouveau Membre

|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 am 11:43 Sujet du message: |
|
|
je viens de passer plus de 40min avec la hotline, ils m'ont fait faire 43 tests, tout ca pour dire que la TVbox est morte...la 2eme en 9mois! sympa, non?
du coup je dois la renvoyer (a mes frais, bien sur... ) et ils m'en envoient une autre...
je me demande si je vais pas leur faire une lettre de plainte salée, c'est quand meme inadmissible que 2 box claquent en moins d'un an et qu'a chaque fois je dois payer pour leur renvoyer leur matos!
pour répondre a reith, la gars de l'assistance m'a dit que tout allait bien niveau réseau, et chez moi la bos ne marche plus depuis plus de 2 semaines!
bon courage... |
|
|
 |
Evens Membre habitué

Inscrit le: 19 Sep 2006 Messages: 92 Localisation: Aix les Bains (savoie)
|
Posté le: Ven 01 Juin 2007 pm 13:14 Sujet du message: |
|
|
ptitepiluche a écrit: | je viens de passer plus de 40min avec la hotline, ils m'ont fait faire 43 tests, tout ca pour dire que la TVbox est morte...la 2eme en 9mois! sympa, non?
du coup je dois la renvoyer (a mes frais, bien sur... ) et ils m'en envoient une autre...
je me demande si je vais pas leur faire une lettre de plainte salée, c'est quand meme inadmissible que 2 box claquent en moins d'un an et qu'a chaque fois je dois payer pour leur renvoyer leur matos!
pour répondre a reith, la gars de l'assistance m'a dit que tout allait bien niveau réseau, et chez moi la bos ne marche plus depuis plus de 2 semaines!
bon courage... |
tu n'aurais pas des soucis éléctrique chez toi ? (genre une tension fluctuante ou des trucs comme ça..) parce que ça fait beaucoup quand même... et honnêtement, je veux bien qu'une platine puisse être HS, mais deux d'affilé, les probabilités sont faibles quand même... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|