|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
rafoudol Membre régulier

Inscrit le: 22 Juin 2005 Messages: 430 Localisation: St Genis Laval (69)
|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 am 09:10 Sujet du message: |
|
|
chris83 a écrit: | Gadalmayo a écrit: | La solution miracle existe: c'est le VPS/PDC* mais très peu de chaine veulent l'utiliser (la 5 et Arte le font en hertien il me semble) et visiblement les consoles ne reprennent pas ce signal.
Mais bon, j'ai abordé tellement de fois ce sujet sur ce forum que je vais finir par me faire engueuler
* VPS/PDC : enregistre le programme à l'heure où il est diffusé
Avec le VPS (système de programmation vidéo) et le PDC (commande de la programmation), la station de télévision vérifie le début et la durée de l'enregistrement programmé. Cela signifie que le magnétoscope se met en marche et s'arrête aux bons moments, même si un programme commence plus tôt ou finit plus tard que ce qui a été programmé. |
salut
As-tu essayé de programmer ton enregistrement en passant par "planifier un enregistrement manuellement"
on ne te demande pas les titres du programme, mais la chaine à enregistrer et l'heure de début et de fin. Ainsi tu mets le début 5 minutes avant, et la fin qui tient compte de la durée des deux épisodes, plus 15 minutes par mesure de précaution.Essaie et dis moi si ça marche. à plus |
c'est ce que je suis obligé de faire mais c'est pénbble car adieu la fonction série, et impossible de mofifier le titre après donc après on c'est plus ce que c'est... _________________ Club-internet depuis le 14/05/1998
À migrer chez SFR...
Mac user -> Mac OS X.5 (Leopard)
iPhone |
|
|
 |
mickglsn Nouveau Membre

|
Posté le: Lun 07 Mai 2007 pm 17:59 Sujet du message: |
|
|
Oui mais je ne peux pas avoir le double tuner, et en plus faut encore payé alors que c'est un petit problème  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|