Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hisoka Membre indispensable

Inscrit le: 02 Juil 2006 Messages: 1938 Localisation: Ptit Patelin ..
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 19:26 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | Ya de la réactivité quand il s'agit de pas perdre de l'argent...
Et l'activation des fonctions de média center ils sont activés quand ?
Le port USB ?
La Tnt ?
 |
C'est pas son taf
Et puis comme il l'a expliqué à 99% ce sont des remontées de dysfonctionnement génant pour l'utilisateur _________________ :] |
|
|
 |
Expertclub Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 19:30 Sujet du message: |
|
|
je comprend vos reaction.
Après j'ai pris le partie de poster sur ce forum car il me plait bien, et je trouve ça plus sympa.
Sinon pour les infos confidentielles, passé votre chemin, comme le redit hisoka mon travail c'est de remonter les incidents sur le service existant, je ne suis pas la pour la com. |
|
|
 |
hammett Membre indispensable

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
Expertclub a écrit: | Après j'ai pris le partie de poster sur ce forum car il me plait bien, et je trouve ça plus sympa. |
Pareil.
Pas mieux.
C'est vrai.  _________________ Orange Open
"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !" Blondin/C.Eastwood -
Le Bon, la Brute le Truand - S.Léone 1966
"Par ailleurs, le cinéma est un art" André Malraux |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 19:35 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | Ya de la réactivité quand il s'agit de pas perdre de l'argent...
Et l'activation des fonctions de média center ils sont activés quand ?
Le port USB ?
La Tnt ?
 |
remonte de quelques sujet tu verra que la reactivité a été encore plus rapide pour le problème de france 5. |
|
|
 |
WWWerner Membre régulier

Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 149 Localisation: LE HAVRE SEINE MARITIME 76
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:42 Sujet du message: |
|
|
Justement l'inhibition soft de la TNT est bien une gène pour les utilisateurs puisque le message concernant la CI Box le plus riche actuellement (avec pas moins de 6 pages !) concerne l'activation de ce service.
Le minimum est de remonter l'information aux personnes concerné et dans la demi-journée, on règle le problème comme pour TPS non ?  |
|
|
 |
lani2k Membre régulier

Inscrit le: 31 Aoû 2006 Messages: 108 Localisation: Carlow (Ireland)
|
Posté le: Jeu 12 Avr 2007 pm 21:48 Sujet du message: |
|
|
lol le sujet dérive là.
j'pense pas que ça soit aussi rapide la résolution de ces problemes sinon CI l'aurait fait depuis longtemps nan?
enfin je croit  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 13 Avr 2007 am 01:19 Sujet du message: |
|
|
WWWerner a écrit: | Justement l'inhibition soft de la TNT est bien une gène pour les utilisateurs puisque le message concernant la CI Box le plus riche actuellement (avec pas moins de 6 pages !) concerne l'activation de ce service.
Le minimum est de remonter l'information aux personnes concerné et dans la demi-journée, on règle le problème comme pour TPS non ?  |
c'est vraiment petit,et en plus tu fait semblant de pas comprendre. j'en dirais pas plus même si j'en sais beaucoup au sujet du tuner TNT.
De plus t'as pas trop chercher car le topic le plus important c'est celui de l'activation de l'enregistreur numérique (40 pages) y'a aussi la vod HD avec 10 pages, bref t'es pas crédible.
De toute façon tu vas surement l'avoir ta TNT dans pas très longtemps.
Sur ce, ça saura ma dernière réponse t'étant destiné. |
|
|
 |
|