|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Clarita Membre indispensable
|
Posté le: Jeu 07 Juil 2005 pm 23:32 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les filles,
Méthode avec Yahoo ou avec Outlook sous IE
Pour mettre les smileys sur les messages il faut d'abord ouvrir un nouveau message. On écrit normalement, puis on ouvre la fenêtre des smileys.
En cliquant sur celui que l'on veut installer, celui-ci ce place à l'endroit où tu as laissé ton curseur, mais tu peux le déplacer.
Je te conseille de supprimer tout le bas de ton message pour éviter la pub.
Normalement tu ne la vois pas, juste des lignes vides, mais elle est là.
Pour les Messenger Yahoo et MSN, un petit icône est installé sur le coin supérieur droit de la fenêtre de dialogue. En cliquant dessus, la fenêtre des smileys s'ouvre et on peut les envoyer à tout moment durant la conversation.
Par contre, seuls les contacts ayant ceux aussi la Central d'installée, pourront les voir. Les autres n'auront droit qu'à leur nom. Dommage!
Bonne nuit à tous, Clarita _________________ Club Internet, ND, ADSL2+ <24Mega + VoIP CI-Box: 1104/20955
Ligne: dist 560m, aff 6,94. Grenouille: dl 1578Ko/s, ul 108Ko/s, ping 36ms
XP home SP2 et Vista Premium. |
|
|
|
marysa Nouveau Membre
|
Posté le: Ven 08 Juil 2005 pm 17:56 Sujet du message: |
|
|
Salut, merci Clarita je crois que j'ai compris le principe. Impeccable avec outlook A + _________________ CI depuis 01/05, comtrend CT 633, adsl2+ et voip Longueur de ligne 580 m, |
|
|
|
Dumboton Membre indispensable
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|